Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Oui c'est un bon entraîneur sélectionneur je sais pas !!!


    Le meilleur choix, à mon avis, serait Hervé Renard le plan B serait Carlos Queiroz !!!

    Je pense que sur du long terme il serait un excellent sélectionneur.

    Un duo Jaidi-Nafti serait top également...

  • je ne vois pas l'intérêt de gaspiller les fonds de la FTF dans le salaire d'un entraîneur. Il faut réfléchir sur le long terme.


    De toute façon, ni l'un ni l'autre n'est dans les plans de la FTF. Wadi veut juste un toutou qui lui obéira au doigt et à l'oeil. C'est d'autant plus flagrant avec MK. Il n'y a aucune identité dans ses choix, aucune logique sportive qui se dégage.

  • Je pense que sur du long terme il serait un excellent sélectionneur.

    Un duo Jaidi-Nafti serait top également...

    je suis pas trop fan d'Hervé Renard par contre au vu de la foison de jeunes Tunisiens qu'il y'a au 4 coins de l'Europe si une grande partie d'entre eux passent pro je serai d'avis pour que jaidi soie nommé au vue de son expérience avec Southampton

  • Très court thread à dérouler qui vous donnera un avis du profil du joueur et son niveau.

  • Sauf que foden est un ailier à city et pas 10 à la limite debryun est 10 , si tu est vraiment doué la technique peu amplement suffir regarder Bruno fernandes il a pas de corp lol sans lui manquer de respect

    Foden est milieu de terrain à la base. On veut l'utiliser comme ailier et il a excelle parce qu'il est vif rapide et conduit bien le ballon. Oui debryn peut être un bon exemple pour mejbri. Mais

    angel Correa plus technique et moins imposant physiquement qui joue deuxième attaquant peut être un meilleur exemple pour mejbri quand il avance. Décisif cette année ce joueur très fin et malin dans ces passes arrive à placer ses balles dans le filet sans trop de force. Le problème avec ces joueurs l'instabilité et la fragilité. Ils sont très exposés aux milieux défensifs casseurs.

  • Sans trop philosopher, c'est une trempe de joueur qu'on a jamais eue auparavant, on doit bâtir l'équipe autour de lui et préparer l'avenir avec lui, en attendant l'accomplissement des dossiers en cours (Hassan & Gharbi), il faut tourner la page des locaux et des petites starlettes en carton de Sassi, Maaloul et Msakni!!!

    On a eu mieux que lui. Diwa, chettali, Tarak et agrebi n'ont pas d'équivalent à leur début. D'ailleurs il me rappelle un peu chikhaoui à son age mais moins technique. Msakni à son âge était aussi plus fort. La qualité des milieux partout dans le monde est en baisse. Les meilleurs joueurs de l'en sont formés en Tunisie à l'exception de Ben Achour et chedly qui sont passés par lEDF des jeunes. Il pourra être un ben Achour bis. Wait and see. Inchallah il fera mieux et nous amène aussi une CAN.

  • On a eu mieux que lui. Diwa, chettali, Tarak et agrebi n'ont pas d'équivalent à leur début. D'ailleurs il me rappelle un peu chikhaoui à son age mais moins technique. Msakni à son âge était aussi plus fort. La qualité des milieux partout dans le monde est en baisse. Les meilleurs joueurs de l'en sont formés en Tunisie à l'exception de Ben Achour et chedly qui sont passés par lEDF des jeunes. Il pourra être un ben Achour bis. Wait and see. Inchallah il fera mieux et nous amène aussi une CAN.

    Tu me parles des années 70, on est en 2021, mais si on compare le standing d'HANNIBAL en 2021 et celui des joueurs que tu cite (à l'époque), à l'échelle internationale, les équipes où ils ont joué, qu'est ce qu'ils ont fait avec l'EN à la CAN et la CDM ??? On voit que c'est incomparable le petit a joué avec les A de MU la semaine dernière, c'est pas duhail ni le Fc Zurich non plus!!!


    Ce joueur va bluffer tout le monde et vous fera oublier "ces pseudos stars", rappelle-toi bien de mon message on en parlera d'ici la CDM 2022 inchallah!!!

  • Tu me parles des années 70, on est en 2021, mais si on compare le standing d'HANNIBAL en 2021 et celui des joueurs que tu cite (à l'époque), à l'échelle internationale, les équipes où ils ont joué, qu'est ce qu'ils ont fait avec l'EN à la CAN et la CDM ??? On voit que c'est incomparable le petit a joué avec les A de MU la semaine dernière, c'est pas duhail ni le Fc Zurich non plus!!!


    Ce joueur va bluffer tout le monde et vous fera oublier "ces pseudos stars", rappelle-toi bien de mon message on en parlera d'ici la CDM 2022 inchallah!!!

    Inchallah je m'en doute pas. Il est plus un milieu des années 70 et 80 que des années 2020. C'est ce que je voudrai dire. Il me rappelle gullit et Socrates. Maigre et longiligne avec ces cheveux longs.

  • Tu me parles des années 70, on est en 2021, mais si on compare le standing d'HANNIBAL en 2021 et celui des joueurs que tu cite (à l'époque), à l'échelle internationale, les équipes où ils ont joué, qu'est ce qu'ils ont fait avec l'EN à la CAN et la CDM ??? On voit que c'est incomparable le petit a joué avec les A de MU la semaine dernière, c'est pas duhail ni le Fc Zurich non plus!!!


    Ce joueur va bluffer tout le monde et vous fera oublier "ces pseudos stars", rappelle-toi bien de mon message on en parlera d'ici la CDM 2022 inchallah!!!

    Les seuls bi-nationaux qui m'ont bleuffer comme tu dis et qui ont assuré en EN, Khazri, Chedli, Nafti, Jamel Saihi et je parle de ces 4 joueurs qui n'étaient même pas pressentis pour être des gros joueurs de l'EN et pourtant ils m'ont impressionné. Le reste c'est de l'irrégularité constante et de la déception. Depuis on est sur nos gardes, on nous a vendu Tijani Belaid (inter de Milan), Ben Achour (PSG), Khaoui (OM), M.Hassen (Nice), Ben Saada, Namouchi (Rangers) comme des cracks et résultats des courses bof...

    Tant qu'ils ne sont pas en équipe première et titulaire ça n'aide pas à faire des conclusions, mais on y croit et on lui souhaite.

  • Les seuls bi-nationaux qui m'ont bleuffer comme tu dis et qui ont assuré en EN, Khazri, Chedli, Nafti, Jamel Saihi et je parle de ces 4 joueurs qui n'étaient même pas pressentis pour être des gros joueurs de l'EN et pourtant ils m'ont impressionné. Le reste c'est de l'irrégularité constante et de la déception. Depuis on est sur nos gardes, on nous a vendu Tijani Belaid (inter de Milan), Ben Achour (PSG), Khaoui (OM), M.Hassen (Nice), Ben Saada, Namouchi (Rangers) comme des cracks et résultats des courses bof...

    Tant qu'ils ne sont pas en équipe première et titulaire ça n'aide pas à faire des conclusions, mais on y croit et on lui souhaite.

    Moi j'y crois dur comme fer, lui, Gharbi du PSG et le petit Sliti du Feyenoord c'est une autre dimension!!!


    Par contre Hassan que je rêve de le voir avec l'EN est un très bon joueur sans être un prodige!!!

  • Moi j'y crois dur comme fer, lui, Gharbi du PSG et le petit Sliti du Feyenoord c'est une autre dimension!!!


    Par contre Hassan que je rêve de le voir avec l'EN est un très bon joueur sans être un prodige!!!

    Je suis impressionné tu connais Aymen Sliti, beaucoup ne savent pas qui c'est.

    Pour moi le plus fort des espoirs tunisiens c'est Aymen Sliti une machine de guerre le garçon.

  • Je suis impressionné tu connais Aymen Sliti, beaucoup ne savent pas qui c'est.

    Pour moi le plus fort des espoirs tunisiens c'est Aymen Sliti une machine de guerre le garçon.

    Celui-là doit être, sous les yeux de la FTF dès mainant, Slim Ben Othmane doit faire son boulot pour le ramener chez les U17 tunisiens!!!

  • Je suis impressionné tu connais Aymen Sliti, beaucoup ne savent pas qui c'est.

    Pour moi le plus fort des espoirs tunisiens c'est Aymen Sliti une machine de guerre le garçon.

    Il y a le petit chermiti. Par contre est ce que amavi reste toujours selectionnable s'il accepte de venir. Il revient au top.

  • Tu me parles des années 70, on est en 2021, mais si on compare le standing d'HANNIBAL en 2021 et celui des joueurs que tu cite (à l'époque), à l'échelle internationale, les équipes où ils ont joué, qu'est ce qu'ils ont fait avec l'EN à la CAN et la CDM ??? On voit que c'est incomparable le petit a joué avec les A de MU la semaine dernière, c'est pas duhail ni le Fc Zurich non plus!!!


    Ce joueur va bluffer tout le monde et vous fera oublier "ces pseudos stars", rappelle-toi bien de mon message on en parlera d'ici la CDM 2022 inchallah!!!

    wallah t'a raison. On voit tt la jalousie du maghrebin sortir. Le pti il est venu donnons lui tt la force. Il va percé inchallah

  • Il y a le petit chermiti. Par contre est ce que amavi reste toujours selectionnable s'il accepte de venir. Il revient au top.

    Amavi tu peux oublier.

    Il vise l’équipe de France et si il n’est pas sélectionner sa sera le Sénégal mais la Tunisie vous pouvez oublier.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!