Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Photo inutile qui n'a pour but que de le desservir. Déjà que certains commencent à parler de ses coups de sang sur le terrain il ne faut pas qu'il nous donne une mauvaise image.

    Qu'il s'inspire de Skhiri, Laidouni et Sliti qui sont irréprochables en dehors du terrain!

  • Photo inutile qui n'a pour but que de le desservir. Déjà que certains commencent à parler de ses coups de sang sur le terrain il ne faut pas qu'il nous donne une mauvaise image.

    Qu'il s'inspire de Skhiri, Laidouni et Sliti qui sont irréprochables en dehors du terrain!

    Oui il doit sourire autant que Sliti sur le terrain

  • Et apres sa vient pleurnicher le joueur tunisien et mal vue il prennes pas de tunisien dans les grand club pourquoi ya des marocain des egyptiens ouin ouin.Le mec il joue meme pas en pro il se permet de faire parler de lui pour des bétise ces normam les club se méfie.

    Mais qu'est-ce tu racontes


    Il a simplement fait une photo de lui au stand de tir quelques chose de légal et encadré


    Va plutôt critiquer et dénoncer certains joueurs locaux qui ont été vu avec bières chicha et sandwichs chapati à la main

  • Mais qu'est-ce tu racontes


    Il a simplement fait une photo de lui au stand de tir quelques chose de légal et encadré


    Va plutôt critiquer et dénoncer certains joueurs locaux qui ont été vu avec bières chicha et sandwichs chapati à la main

    😂🤣🤣🤣

    Tu dois aller parler de ces mec a chaque occasion 😂😂

  • Mais qu'est-ce tu racontes


    Il a simplement fait une photo de lui au stand de tir quelques chose de légal et encadré


    Va plutôt critiquer et dénoncer certains joueurs locaux qui ont été vu avec bières chicha et sandwichs chapati à la main

    Ces joueur la j'en parle meme pas il merite pas de jouer,sa j'en parle car hanibal et lun de nos plus grand espoir et passez dans les medias pour ce genre de truc ces inutiles pour sa carriére.

  • j ai vu des vidéos de lui sur un bateau en train de kiffer avec ses potes bsa7tou qu il kiffe la vie


    Il ne fait rien de mal , et qu il continue à rentrer dans les joueurs.


    Qu il soit plus vicieux à la Zied jaziri et qu il garde cet hargne à la bouazizi et c est parfait!!!

  • j ai vu des vidéos de lui sur un bateau en train de kiffer avec ses potes bsa7tou qu il kiffe la vie


    Il ne fait rien de mal , et qu il continue à rentrer dans les joueurs.


    Qu il soit plus vicieux à la Zied jaziri et qu il garde cet hargne à la bouazizi et c est parfait!!!

    À la Moha La Squale:


  • Ce sera complique pour Hannibal

  • Allez petit tu seras la révélation. Tu bosses et tu sera titulaire.

    N'écoute pas les footix du bled. Eux ils pensent à leurs joueurs préférés de harissa league. L'en c'est toi le futur roi


    Ils ne comprennent rien au football européen. Ces C...

    Une petite photo avec ons jabeur à Londres et tu lui parleras de ton coéquipier cristiano.

    Footix dégagez du topic mejbri retournez à harissa. 😂

  • Je ne dis pas le contraire

    Mais si tu a regarde les matchs de Hannibal avec l'en et l'equipe premiere il joue beaucoup trop lateralement et vers derriere

    N'empeche qu'il a la vision et la qualite de passe pour faire monter le ballon effectivement

    Il doit juste avoir plus de confiance et il va surement briller sous Ten Hag

  • Je ne dis pas le contraire

    Mais si tu a regarde les matchs de Hannibal avec l'en et l'equipe premiere il joue beaucoup trop lateralement et vers derriere

    N'empeche qu'il a la vision et la qualite de passe pour faire monter le ballon effectivement

    Il doit juste avoir plus de confiance et il va surement briller sous Ten Hag

    Je l'avais déjà signalé lors de la coup arab et je comprenais pas pourquoi car il a les capacités technique et physique pour pousser ces actions jusqu'au bout

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!