Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • C'est pas une question de patriotisme...moi j' aime mon pays mais si j'ai un enfant surdoué il jouera pour

    tout d'abord tu ne peut pas forcer un enfant à jouer pour ton pays que tu supporte parce que cest ton souhait mais lui donner l'envie de défendre le pays de ses ancêtres. Mais si tu veux toi quils joue pour la france tu n'est pas un véritable supporter de l'équipe national car tu ne peut pas avoir ce discours. Pour moi tu fais passer l'intérêt footballistique française avant l'intérêt footballistique Tunisienne on parle biensur de foot la et non pas de nationalisme

  • Cest surtout quil est blessé lol je pense

  • Zaama ce que je penses isir ... That's the question

  • Je sais pas si c’est la raison du refus mais il est blessé

  • Salam. Vous connaissez le personnage de Nizar: il a plus sa place pour commenter du fantasy football que l’actualité football : pour ceux qui aiment des commentaires niais et biaisés , il est the MAN


    Maintenant pour ceux qui suivent ce garçonnet , vous savez TOUS sans l’ombre d’une hésitation que si il a le choix : ce sera la FRance .

    Il joue déjà en sélection de jeunes ..


    Vous n’avez pas un minimum de dignité bdm ??

    Noircir des pages pour un joueur français : vous avez pas d’honneur franchement ??


    Vous voulez atteindre le comble du déshonneur comme avec ce demeuré qui a posté ça :



    Sinon autant ouvrir des sujets sur HBA, WBY et sabri lamouchi

  • Slim Ben Othman (c’est à dire le mieux placé pour en parler) a clairement dit qu’on avait de vraies chances sur le dossier Mejbri (tout comme le dossier Haissem Hassan) très récemment

  • Nizar a toujours donné des infos qui sont juste donc ton commentaire n'a aucun sens à part vouloir le dénigrer gratuitement..

  • Vous rêvez debout je vous jure ..

    Plus niais que nizar, ceux qui avalent ces salades je vous jure ..

    Le gamin joue en équipe de France des jeunes au lieu des espoirs Tunisie. .. et vous espérez qu’il va jouer pour les A tunisiens ?😂😂😂

    Mais si il a choix maintenant entre les À tunisiens et les U19 français , il choisit les bleus

    Mais arrêtez d’être aussi niais

  • Vous rêvez debout je vous jure ..

    Plus niais que nizar, ceux qui avalent ces salades je vous jure ..

    Le gamin joue en équipe de France des jeunes au lieu des espoirs Tunisie. .. et vous espérez qu’il va jouer pour les A tunisiens ?😂😂😂

    Mais si il a choix maintenant entre les À tunisiens et les U19 français , il choisit les bleus

    Mais arrêtez d’être aussi niais

    C'est des pseudos twitos au RSA, qui font les fins connaisseurs. Avec de fausse news

    Tu te rappelle du forumien pseudo journaliste qui avait posté je peu pas avoir l'esprit critique j'ai un famille a nourrir ?

  • C'est des pseudos twitos au RSA, qui font les fins connaisseurs. Avec de fausse news

    Tu te rappelle du forumien pseudo journaliste qui avait posté je peu pas avoir l'esprit critique j'ai un famille a nourrir ?

    Je m’en souviens très bien

    Il a été ramassé direct ici avec ses pseudo scoops sur msakni

    Il faut avouer qu’une grosse partie des tunisiens vit dans un monde de fantasmes


    Si WBY alors qu’il était à Toulouse , à 1000 km de l’équipe de France , n’a pas voulu jouer pour les aigles pour avoir une chance de jouer un match avec les Bleus contre le Luxembourg en amical, c’est pas ce jeune que certaine présentent comme un crack qui joue déjà avec les bleus en jeunes qui va aller s’emmerder avec une sélection dont la moitié est sélectionné sur piston et qui ont le niveau national pour affronter la Gambie ou l’Ouganda .


    C’est juste incroyable d’être aussi bête et tomber dans le panneau

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!