Hannibal Mejbri (Birmingham City)

• Il vient de jouer il y a une semaine sont premier match en pro ! Donc je pense qu’il a pas la tête à penser à l’équipe national ! Il est trop concentré à garder sa place en équipe A de Manchester.! C’est logique !

• Il vient de jouer il y a une semaine sont premier match en pro ! Donc je pense qu’il a pas la tête à penser à l’équipe national ! Il est trop concentré à garder sa place en équipe A de Manchester.! C’est logique !

C'est la fin de saison

• Vous rêvez debout

Si c’est un crack, c’est la France

Et je le lui recommande ..

Si c’est pour se taper la tête du mafieux de Ben Guerdane en non stop et être entraîné en sélection par des coachs avec un diplôme sorti d’une boîte de céréales , je préfère encore jouer pour le Tadjikistan

Peut être une image de une personne ou plus

• Iiinnncredibleeeee il y a quelques Années j'y aurais pas cru slim Ben Othman est la preuve que quand on travaille avec des gens intelligent et passionner sa paye toujours.

J'attends avec impatience l'évolution de mejbri, ayari et slimane dans les prochaine Années on espère aussi que rafia se fasse prêter.

Sa fait très très longtemps qu'on avait pas eu autant de potentiel sa fait plaisir, puis j'espère que l'arrivée de mejbri marquera un tournant pour l'image de notre sélection.

• Ils ont du lui céder la moitié de gammarth, l’intégralité des subventions de la FIFA pdt les 30 prochaines années .. il peut toujours changer d’avis si il ne joue pas une compétition avec les aigles

Maintenant, rationnellement, c’est con de sa part car si il est aussi fort qu’annoncé, il va jouer des matchs contre le Malawi au lieu de l’Espagne

• Incroyable slim ben othman c un bon wallah bravo j’espère fini les sassi et stralette à deux balles

Grand respect à Ben Othman on vois le travail effectuer depuis sont arrivé.

Ça change des gras du bide qu’il ne branler rien avant lui

• Le montagne est magnifique.

• Ils ont du lui céder la moitié de gammarth, l’intégralité des subventions de la FIFA pdt les 30 prochaines années .. il peut toujours changer d’avis si il ne joue pas une compétition avec les aigles

Maintenant, rationnellement, c’est con de sa part car si il est aussi fort qu’annoncé, il va jouer des matchs contre le Malawi au lieu de l’Espagne

:D:D:D:D:D

Ah oui donc pour toi il a fait le mauvais choix?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!