Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Énorme coup de la part de la FTF, perso je n'y croyait absolument pas.

    Comment ont ils fait pour convaincre une pépite mondiale?!

    Une petite mondiale :|heuh vous êtes sérieux il a fait ces preuves nulle part pour ma part qu'il est choisi la Tunisie quoi de plus normal il n'avait aucune chance avec les bleus au moins il a été intelligent il c'est qu'avec la Tunisie il aura une petite vue internationale a pas négliger

    J'attend qu'il fAsse ces preuves , après on pourra discuter

    En 2006 on avait fait tout un cinéma sur chikaoui le Zidane Tunisien bla bla il c'est royalement plante lors de son premier match ,alors petite mondial pas du tout , un grand espoir a la rigueur mais pas plus

  • je pense vous attendez beaucoup d'un jeune de 18 ans


    faut lui laisser le temps de grandir

    C'est sûr qu'il n'a encore rien prouver mais c'est quand même une satisfaction de l'avoir avec nous maintenant l'avenir nous dira si il va apporter une réelle plus value à nôtre Équipe Nationale

  • Une petite mondiale :|heuh vous êtes sérieux il a fait ces preuves nulle part pour ma part qu'il est choisi la Tunisie quoi de plus normal il n'avait aucune chance avec les bleus au moins il a été intelligent il c'est qu'avec la Tunisie il aura une petite vue internationale a pas négliger

    J'attend qu'il fAsse ces preuves , après on pourra discuter

    En 2006 on avait fait tout un cinéma sur chikaoui le Zidane Tunisien bla bla il c'est royalement plante lors de son premier match ,alors petite mondial pas du tout , un grand espoir a la rigueur mais pas plus

    Pour être transféré 10 Millions à 16 ans y'a quand même un indice.

    PS: Chikhaoui il arrachait tout en Suisse, si seulement il n'avait pas été blessé meskine.

  • Pour être transféré 10 Millions à 16 ans y'a quand même un indice.

    PS: Chikhaoui il arrachait tout en Suisse, si seulement il n'avait pas été blessé meskine.

    Oui pour l'instant il a tout a prouvé ,alors pépite mondiale n'exagérons pas ,pour chikaoui je parle du mondial 2006 et toute la publicité avant on connaît le résultat , c'est une bonne nouvelle mais j'attend qu'il fasse ces preuves le reste c'est juste du blabla

  • Une petite mondiale :|heuh vous êtes sérieux il a fait ces preuves nulle part pour ma part qu'il est choisi la Tunisie quoi de plus normal il n'avait aucune chance avec les bleus au moins il a été intelligent il c'est qu'avec la Tunisie il aura une petite vue internationale a pas négliger

    J'attend qu'il fAsse ces preuves , après on pourra discuter

    En 2006 on avait fait tout un cinéma sur chikaoui le Zidane Tunisien bla bla il c'est royalement plante lors de son premier match ,alors petite mondial pas du tout , un grand espoir a la rigueur mais pas plus

    Je me suis peut-être mal exprimé, une pépite mondiale c'est un jeune connu avant de faire ses preuves ou commencer en pro, comme c'était le cas pour Mbappe, Ben Arfa, Jérémy Ménez, Sinama Pangolle Freddy Adu, Hichem Mastour, Neymar, Dembele des Celtic, Youssoufa Moukoko... C'est comme si Ben Arfa avait choisi la Tunisie à 17ans c'est un gros coup.


    Il a 18 ans, tu ne sais pas si il a sa chance avec les bleus ou pas. Des joueurs sont devenus internationaux français à 26/27 ans...


    On parle d'un joueur acheté 10 millions d'euros à 16 ans par Manchester United, élu meilleur jeune du championnat u23 en Angleterre et tu penses logique qu'à 18 ans il puisse faire une croix sur l'équipe de France ?🤔🤔🤔

  • Une petite mondiale :|heuh vous êtes sérieux il a fait ces preuves nulle part pour ma part qu'il est choisi la Tunisie quoi de plus normal il n'avait aucune chance avec les bleus au moins il a été intelligent il c'est qu'avec la Tunisie il aura une petite vue internationale a pas négliger

    J'attend qu'il fAsse ces preuves , après on pourra discuter

    En 2006 on avait fait tout un cinéma sur chikaoui le Zidane Tunisien bla bla il c'est royalement plante lors de son premier match ,alors petite mondial pas du tout , un grand espoir a la rigueur mais pas plus

    Juste une chose, je t'ai vu plusieurs fois dire on attendait Chikhaoui en 2006 ça a été un flop, peux-tu expliquer ?

  • la seul chose a dire honnêtement c'est super et merci à lui et surtout à ces parents je lui souhaite la meilleure des carrières et les grands hommes on toujours pris des choix risqué qui sont avéré payant. Ils a tout pour réussir faut pas trop lui mettre la pression qu'il s'épanouisse dans sont football. Inchallah si c'est sont destin que le bon dieu lui réserve il marquera histoire du football et de la Tunisie comme Hannibal a Marqué l'histoire. Bonne chance mon frère que l'amour de tes parents te protège et t'apporte le meilleur

  • Juste une chose, je t'ai vu plusieurs fois dire on attendait Chikhaoui en 2006 ça a été un flop, peux-tu expliquer ?

    Je me suis expliquer 20 fois ,avant son mondial 2006 chikaoui était une star en Tunisie voire super star ,tous les qualificatifs le Zidane tunisien etc....beaucoup attendait de lui sur ce mondial , et en plus on débutait par l'Arabie la suite tu la connais ce fut un flop total ,incroyable on aurait dit ferjani sassi qui jouait il avait une chance unique d'exploser a la face du monde ,Lemerre l'a mis titulaire ,après le match j'ai dit c'est lui le Zidane tunisien 😌tellement Lemerre était dégoûté il l'a mis sur le banc lors des deux match suivant Lemerre devait être blasé

  • Je me suis peut-être mal exprimé, une pépite mondiale c'est un jeune connu avant de faire ses preuves ou commencer en pro, comme c'était le cas pour Mbappe, Ben Arfa, Jérémy Ménez, Sinama Pangolle Freddy Adu, Hichem Mastour, Neymar, Dembele des Celtic, Youssoufa Moukoko... C'est comme si Ben Arfa avait choisi la Tunisie à 17ans c'est un gros coup.


    Il a 18 ans, tu ne sais pas si il a sa chance avec les bleus ou pas. Des joueurs sont devenus internationaux français à 26/27 ans...


    On parle d'un joueur acheté 10 millions d'euros à 16 ans par Manchester United, élu meilleur jeune du championnat u23 en Angleterre et tu penses logique qu'à 18 ans il puisse faire une croix sur l'équipe de France ?🤔🤔🤔

    Pour ma part vue le niveau de l'équipe de France je doute qu'il aurait eu sa place .

    C'est chaud sur les réseaux sociaux on aurait dit qu'on a déniché un Messi ^^.

    Je préfère avoir la tête sur les epaules et attendre ,bien sûr c'est une nouvelle qui me réjouis ,vue le niveau de la harissa League on a pas le choix que de piocher les seconds couteaux en Europe

  • Pour ma part vue le niveau de l'équipe de France je doute qu'il aurait eu sa place .

    C'est chaud sur les réseaux sociaux on aurait dit qu'on a déniché un Messi ^^.

    Je préfère avoir la tête sur les epaules et attendre ,bien sûr c'est une nouvelle qui me réjouis ,vue le niveau de la harissa League on a pas le choix que de piocher les seconds couteaux en Europe

    Des second couteau qui termine meilleure jeune d’un club comme Manchester on en aura pas deux. Les Sassi, Ben Cherifia etc te sont montée au cerveau

  • Second couteau ? Non c'est pas serieux mejbri est tout sauf un nouveau couteau l avenir nous le dira mais là tu y va fort

    Et oui, c un énorme coup, il a signé un contrat longue durée à Man u donc il pouvait être plus relax pour choisir, vous verrez on ora notre star, il pue le foot ce goss.

  • Pour ma part vue le niveau de l'équipe de France je doute qu'il aurait eu sa place .

    C'est chaud sur les réseaux sociaux on aurait dit qu'on a déniché un Messi ^^.

    Je préfère avoir la tête sur les epaules et attendre ,bien sûr c'est une nouvelle qui me réjouis ,vue le niveau de la harissa League on a pas le choix que de piocher les seconds couteaux en Europe

    Je partage de ton point de vu étant donné qu il n'a pas encore fait ses preuves a l'étage du dessus, par contre c est un choix fort quand a 18 ans tu joues dans les catégories de jeunes en bleus et que tu sois a priori promis a un bel avenir, c est tout de meme enthousiasment pour nous qu il choisisse aussi tôt la Tunisie.

    Toutefois parler de second couteux c est extrêmement injuste il n a meme pas encore pu prouver de quoi il est capable, a moins que tu considères tous les jeunes de l'équipe de France u19 comme des seconds conteaux.

    D' ailleurs la presse Française de foot a relayé l'information , preuve que ce joueur comptait a leur yeux .

    Encore une fois c est un jeune joueur qu on se doit d'accompagner et de soutenir, pour le potentiel qu'il a et son choix extrêmement courageux , parce que dans le foot d'aujourd'hui ou les clubs occupent une place prépondérante il est preferable de ne pas être international du tout que jouer pour une selection africaine , les can tous les 2 ans en hiver ,des déplacements en Tanzani etc ... sont pénalisants

    enfin c est vraiment une belle nouvelle!

  • Pour ma part vue le niveau de l'équipe de France je doute qu'il aurait eu sa place .

    C'est chaud sur les réseaux sociaux on aurait dit qu'on a déniché un Messi ^^.

    Je préfère avoir la tête sur les epaules et attendre ,bien sûr c'est une nouvelle qui me réjouis ,vue le niveau de la harissa League on a pas le choix que de piocher les seconds couteaux en Europe

    Mais arrête de penser à l'instant T, le mec a 18 ans. Tu parles comme si son niveau d'aujourd'hui sera celui de sa carrière entière. Tu connaissais le niveau des joueurs actuels de l'équipe de France à 18 ans? Je sais bien qu'il doit prouver et qu'il faut être patient et voir ensuite, mais toi tu fais la même chose mais à l'inverse en disant que c'est un second couteau alors que personne ne peut le savoir à l'heure actuelle.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!