Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • ben arfa et ben yedder ont fait un choix et vous devez l accepter ils ont été formés en france c est normal qu ils choisissent la france toute la generation 87 a fait le choix de la france quelle soit malienne , senegalaise , algerienne ou tunisienne, benzema a choisi la france , nasri a choisi la france , paul pogba a choisi la france son petit frere florentin à choisi la guinée

  • ben arfa et ben yedder ont fait un choix et vous devez l accepter ils ont été formés en france c est normal qu ils choisissent la france toute la generation 87 a fait le choix de la france quelle soit malienne , senegalaise , algerienne ou tunisienne, benzema a choisi la france , nasri a choisi la france , paul pogba a choisi la france son petit frere florentin à choisi la guinée

    Qu'en pense Abdallahgame ? ^^

  • Comparaison foireuse.. Ben Arfa depuis le début de sa carrière c'était l'Equipe de France et rien d'autre.

    Tandis que Mejbri, tu sens que ca famille est honoré de son choix et que l'éducation n'est vraiment pas la même..

    On parle pas du choix d'équipe nationale, on parle de carrière, comment faire qu'un joueur qui a du talent arrive à avoir une carrière plus proche de celle benzema que de celle de benarfa

  • On parle pas du choix d'équipe nationale, on parle de carrière, comment faire qu'un joueur qui a du talent arrive à avoir une carrière plus proche de celle benzema que de celle de benarfa

    D'accord 👍, et bien il n'y a pas 36000 solutions... Seul le travail, l'hygiène de vieet un environnement équilibré peut te donner un joueur au top niveau mondial....

  • Sur 30 ans sa reste médiocre et c'est très faible ,on prend l'Égypte juste Salah comme pro qui a connue une grande réussite , normal que les Saoud les ont tapes ai dernier mondial ^^

    Ta le Nigeria qui arrive un peu près a renouvelé ces joueurs ils ont tjs pas loin de 10 joueurs qui joue dans les meilleurs championnat

  • D'accord 👍, et bien il n'y a pas 36000 solutions... Seul le travail, l'hygiène de vieet un environnement équilibré peut te donner un joueur au top niveau mondial....

    Pour l'hygiène de vie est qu'on lui fait goûter mlawi et chapati avec de temps en temps une chicha aromatisée sur le lac ou à gammarth ou on le laisse vierge sans baptêmes. Il risque de finir en Arabie s'il prend goût notre Hannibal le cannibale 😜

  • Si j'ai bien compris l'intervention de Hannibal en conférence de presse il a accepté de jouer pour la Tunisie en contrepartie d'un contrat signé entre sa société H7 et la fédération ?

    Quelqu'un a entendu la même chose et sait ce que fait cette société?

    voilà ce que j'ai trouvé

    Dénomination : H7 IMMO

    Forme juridique : Société civile immobilière

    Administration : Gérant : Mejbri, Lotfi, Associé : Mejbri, Hannibal

    Capital : 100000 EUR

    Adresse : 3 place Henri Matisse 75020 Paris



    A dater du : 04 janvier 2021

    Commentaires : Cette société n'exerce aucune activité



    BODACC A n° 20210008 du 13 janvier 2021

  • Je ne suis pas sûr que cela s'est passé de la sorte. A ce que j'ai compris, HM a des projets personnels et professionnels, ceux-ci sont étroitement liés à la Tunisie. Il souhaite mobiliser son image et sa présence en vue de pratiquer certaines activités. Il n'a pas donné d'informations plus précises sur ces projets, ce que je conçois tout à fait.


    Je ne pense pas qu'il a nécessairement besoin de l'aide de la FTF. D'ici 2 ans, il aura la visibilité et le capital requis pour faire ce qu'il veut.


    Pour ma part, j'ai perçu ces informations comme une volonté de vouloir marquer la prochaine ère de sa plume. Peut-être que la conférence de presse "hoolywoodienne" était aussi en adéquation avec les projets que ce minot a pour l'avenir.

  • Je ne suis pas sûr que cela s'est passé de la sorte. A ce que j'ai compris, HM a des projets personnels et professionnels, ceux-ci sont étroitement liés à la Tunisie. Il souhaite mobiliser son image et sa présence en vue de pratiquer certaines activités. Il n'a pas donné d'informations plus précises sur ces projets, ce que je conçois tout à fait.


    Je ne pense pas qu'il a nécessairement besoin de l'aide de la FTF. D'ici 2 ans, il aura la visibilité et le capital requis pour faire ce qu'il veut.


    Pour ma part, j'ai perçu ces informations comme une volonté de vouloir marquer la prochaine ère de sa plume. Peut-être que la conférence de presse "hoolywoodienne" était aussi en adéquation avec les projets que ce minot a pour l'avenir.


    S'il investi en Tunisie, pourquoi au final. on va pas s'en plaindre.

  • j'arrive pas a le croire, on aura enfin un joueur grand en europe!! (inchallah)

    Ca fait longtemps que je voulait arreter d'etre le minus qui n'a pas a se vanter de ses expatries autour d'algeros et marocos.

  • j'arrive pas a le croire, on aura enfin un joueur grand en europe!! (inchallah)

    Ca fait longtemps que je voulait arreter d'etre le minus qui n'a pas a se vanter de ses expatries autour d'algeros et marocos.

    Calme toi il a encore rien prouvé va pas lui porter l'oeil

  • S'il investi en Tunisie, pourquoi au final. on va pas s'en plaindre.

    Est ce que la fédération tunisienne a signé un contrat avec sa société H7 pour promouvoir le foot auprès des jeunes en Tunisie en contrepartie de sa venue avec l'équipe de Tunisie ? Si j'ai bien compris les Zyiech et autres stars négocient leur retour avec l'équipe nationale ?

  • Est ce que la fédération tunisienne a signé un contrat avec sa société H7 pour promouvoir le foot auprès des jeunes en Tunisie en contrepartie de sa venue avec l'équipe de Tunisie ? Si j'ai bien compris les Zyiech et autres stars négocient leur retour avec l'équipe nationale ?

    On s'en fout la fédé dz a négocié a coup d'euro la venue de certains binationaux , donc peu importe comment sa c'est goupiller il est la ,si il peut amener un plus tant mieux sinon tant pis on est pas en position de faire la fine bouche la harissa League ne produit plus rien ,a l'heure d'aujourd'hui si il y aurait pas eu cette loi de la FIFA pour les binationaux la Tunisie ,l'Algérie,le Maroc aurait le niveau du Botswana

    Remercions l'homme blanc de nous former nos basanés d'Europe même sa il faut compter sur eux ?(:rolleyes:

  • Déjà il faudrait qu il commence à prouver ce qu il vaut sur le terrain avec la sélection.

    Mais la question est ce que il en aura l occasion lors de ses matchs sachant que les pistonné et les parasites que sont Sassi Sliti Khazri et Msakni seront de la parti .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!