Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Quelques touches de balle au milieu de terrain. Il est fort nerveux et agressif. Il devra apprendre à canaliser son agressivité.


    Fin du match, il n’a pas été exclu.


    Résume : 10min de jeu,

    Deux grosses fautes, un carton jaune et une perte de balle qui entraîne un but de Salah.



    Les commentateurs de Canal+Sport saluent son entrée en jeu. Ils estiment qu’il a apporté de l’énergie et qu’il a sa place dans l’équipe.

  • Hannibal à mis plus d'agressivité que toute son équipe durant tout le match en 2 minute il a été fort dans les duel dans un match où son équipe se fait surclasser, je suis sur a 100 % que les supp de manchester à bien aimer son entrée

  • Incroyable de lui faire connaitre sa première face à Liverpool qui tourne ton equipe en bourrique et à 3-0. Il y a beaucoup mieux pour la confiance, nottament le faire rentrer quelques dizaines de minutes quand il y a victoire.

  • Je ne suis pas trop d'accord et il ne merite pas de prendre 2 jaunes moi j'ai aimé sa réaction

    Il a séché Henderson, premier jaune mérité.


    Deuxième faute encore un tampon, l’arbitre est venu lui parler un petit moment sûrement pour lui éviter la rouge et le calmer

  • Il vient de rater son entrée, dommage pour lui.. Bilan: 10 minutes au total, deux grosses fautes commises gratuitement, carton jaune et une perte de balle qui s'est transformée en but par Salah..

  • Hannibal à mis plus d'agressivité que toute son équipe durant tout le match en 2 minute il a été fort dans les duel dans un match où son équipe se fait surclasser, je suis sur a 100 % que les supp de manchester à bien aimer son entrée

    Tu ne peux pas dire qu'il a été fort dans les duels, faut pas être aveuglé parce que c'est notre plus grand espoir. Il fait une perte de balle qui coute un but, et deux fois en retard sur des actions sans danger.

    Moi je pense qu'on est pas pret de le revoir.

  • il a montré en 10 min plus de grinta que toute son equipe en 80 min si toute l'equipe de united avez sa rage il perdront maxi 1-0 ou 2-1 et non 4-0 je prefere largement mejbri a pogba je suis serieux pogba tres faible a united .

  • Il a séché Henderson, premier jaune mérité.


    Deuxième faute encore un tampon, l’arbitre est venu lui parler un petit moment sûrement pour lui éviter la rouge et le calmer

    Il mérite un jaune pas plus, ils lui ont parler pour qu'il se calme c'est normal je ne dit pas qu'il fait pas faute je dit que ce n'est pas négatif et je viens dallez vérifier les supporters mancunien ont adorer son entrée pas pour sa prestation il n'a rien pu faire mais pour son caractère ce que Manchester manque cruellement.

    La perte de balle ce n'est aucunement de sa faute sur le but il reçoit une passe de merde.

    Les frère c'est la première league on est pas en ligue 1 il va s'en manger des coups et il va en donner j'espère que rangnick va le faire jouer sur le prochain match en 5 minute il a montrer qu'il a plus de couille que tout les millieu de Manchester.

  • Tu ne peux pas dire qu'il a été fort dans les duels, faut pas être aveuglé parce que c'est notre plus grand espoir. Il fait une perte de balle qui coute un but, et deux fois en retard sur des actions sans danger.

    Moi je pense qu'on est pas pret de le revoir.

    Selem alykoum jpense que t a coter de la plaque tout grand joueurs à trebucher avant de comfirmer il apprendra de c erreurs le seul moyen d'évoluer

  • Le but n’est pas de le fracasser. On reste objectif :


    Entrée dans des conditions difficiles face à Liverpool mais c’est une bonne chose que son entraîneur lui laisse du temps de jeu face à la meilleure équipe.


    Pogba qui est en rupture totale avec le club, un place de remplacement de rotation réelle de dessine a lui.


    Il faudrait vraiment qu’il apprenne à gérer sa nervosité. Il faut distinguer la bonne agressivité sur le terrain et faire des fautes inutiles.


    Je vous rappelle la fin du match contre le Mali. Il doit vraiment évoluer à ce niveau, mais il est encore jeune. Il va encore énormément évoluer

  • Tu ne peux pas dire qu'il a été fort dans les duels, faut pas être aveuglé parce que c'est notre plus grand espoir. Il fait une perte de balle qui coute un but, et deux fois en retard sur des actions sans danger.

    Moi je pense qu'on est pas pret de le revoir.

    Tu as lu ce que j'ai écrit ? Il rentre dans un match où Manchester est surclasser tu veux quo fasse quoi? je te dit qu'il a montrer du caractère je te conseille salle faire un tour sur twitter les supporters de Manchester sont très content de son entrée, je répète au niveau purement fiotbalilstique il ne pouvait rien faire et il n'avait rien à faire mais il n'y a que des tunisien qui le critique c'est incroyable.

    De plus je suis l'un des premier qui a dit qu'il fallait pas s'enflammer sur lui et qu'il ne devait pas être titulaire en sélection tu ne vas pas le faire ce procès.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!