Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Nkunku a pris ces responsabilités et a quitté Paris et maintenant il cartonné en Allemagne et postulé à une place dans le groupe pour le Qatar

    Hannibal doit partir et prendre ces responsabilités sa sert a rien de rester

    Nkunku a quand même montré quelques trucs intéressants avant de quitter Paris, il avait fait 2 saisons sur le banc avec pas mal d'entrée en jeu. Hannibal n'a encore rien fait de tout ça malheureusement et n'aura pas d'offres de clubs intéressants comme Leipzig et Leverkusen.

  • Nkunku a quand même montré quelques trucs intéressants avant de quitter Paris, il avait fait 2 saisons sur le banc avec pas mal d'entrée en jeu. Hannibal n'a encore rien fait de tout ça malheureusement et n'aura pas d'offres de clubs intéressants comme Leipzig et Leverkusen.

    Tu penses que Hannibal c'est un feu de paille ????

  • Tu penses pas qu'il aurait le niveau d'un Salah Mahrez ou Mane ????

    Non ça c'est des top joueurs, il sera un cran en dessous. Après les 3 que tu cites se sont révélés sur le tard, perso j'aurais jamais imaginé qu'ils soient des tops joueurs mais ils ont fait le bon choix de carrière qui a tout fait basculé. J'espère que Hannibal fera les mêmes choix.

  • Non ça c'est des top joueurs, il sera un cran en dessous. Après les 3 que tu cites se sont révélés sur le tard, perso j'aurais jamais imaginé qu'ils soient des tops joueurs mais ils ont fait le bon choix de carrière qui a tout fait basculé. J'espère que Hannibal fera les mêmes choix.

    Sans être chauvin hannibal à un gros potentiel, il a des grosse qualités maintenant personne ne peux dire si il deviendra un top joueur par contre ces 3 joueurs cité même si ils avaient du talent personne n'aurait pu prédire qu'ils arriveraient à atteindre ce niveau.

    Comme tu dit leur choix ont payer et ils sont tomber sur les bon coach qui ont su les faire progresser.

    Hannibal j'aime beaucoup sa mentalité on voit qu'il a un gros mental c'est à lui de ne pas prendre la grosse tête et à continuer de bosser.

  • Moi je pense que manchester prend son temp et préfère pas prendre risque ils préfèrent attendre le bon moment pour le lancer vue que le petit ils ont déjà miser gros dessus a 10 million le transfert a 16 ans C historique donc jpense qu il va pas tarder à jouer vue qu'il jou plus rien

  • Moi je pense que manchester prend son temp et préfère pas prendre risque ils préfèrent attendre le bon moment pour le lancer vue que le petit ils ont déjà miser gros dessus a 10 million le transfert a 16 ans C historique donc jpense qu il va pas tarder à jouer vue qu'il jou plus rien

    Les TFistes qui lui disent de se barrer de MU sont les mêmes qui disaient qu'il allait nous snober :evil:

  • Il est encore jeune, un prêt dans un petit club de Championship, ou un championnat de seconde zone européenne comme les Pays-Bas/Belgique/Suisse lui ferait du bien :)

  • Je vous le répète il doit partir et prendre ces responsabilités apparament manunited lui font pas confiance faut pas avoir peur de se tire

    Tu avais donne Nkunku comme exemple auparavant, tu as raison, mais lui Gharbi ils ont toujours 18-19 ans, Nkunku est parti de Paris a 23-24 ans je pense, donc c'est vrai il faut qu'ils prennent leurs responsabilitees au plutot possible, mais pas la peine de se precipiter non.

  • Tu avais donne Nkunku comme exemple auparavant, tu as raison, mais lui Gharbi ils ont toujours 18-19 ans, Nkunku est parti de Paris a 23-24 ans je pense, donc c'est vrai il faut qu'ils prennent leurs responsabilitees au plutot possible, mais pas la peine de se precipiter non.

    Il et partie en 2019 et ces tawa quil vient d'avoir 24 ans.Au psg il a vommencer a jouer en 2015 2016 4 match la derniere anné au psg entre ces 19 20 il a quand meme jouer 20 match.Ces incomparable si mejbri et gharbi veulent sortir du lot ces maintenant quil faut quil change de club et joue.Sinon sa sera toujour d'eternel espoir malheuresement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!