Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Du moment qu’un dopée du Koweït, des mannequins du Qatar et des pêcheurs d’Égypte ont leur place y’a d’la place pour tout le monde même un bouchez du quoi.


    Après c’est sur qu’aujourd’hui un Hannibal qui en coupe du monde face au Danemark ou à la France c’est HD et inutile pas encore prêt ni physiquement ni tactiquement

  • S'entraîner avec un grand club comme man united et même les U23 sa reste plus pro et compétitif que la lp1 ou le Qatar koweit

  • S'entraîner avec un grand club comme man united et même les U23 sa reste plus pro et compétitif que la lp1 ou le Qatar koweit

    Faut arrêter de raconter des conneries certes notre harissa League est faible mais on a vue avec rafia un mollusque sur patte et mejbri en s'entraînant avec les U23 on a rien vue d'exceptionnel ni a la coupe arab ni a la Can où il a été catastrophique il y a rien de mieux que l'entraînement pro et surtout l'enchaînement des match ,tu es obnubilé par la harissa League sur ce forum on est unanime a dire que notre championnat est faible et franchement pour ben romdhamme j'ai vue personne le mettre titulaire devant notre trio laidouni skhiri ben Slimane détentes toi un petit peu

  • Est ce que tu peux serieuresemen penser ca ?

    Pourquoi pas ?

    La premier League 2(u23 ) est incomparable est nettement supérieure au u23 italien (série C ) que dire de Kuwait (championnat amateur ) ou tunisie


    C est simple la premier League 2

    Il y a des internationaux de l Équateur , Tunisie , pays des Galles , Australie , Ecosse etc ....

    Et même les autres jeunes c est des pépites


    Et sinon il s entraîne et fait partie l équipe A maintenant et non pas les u23


    Oui il doit partir en prêt pour son bien

    Mais vu qu'il y a des joueurs qui jouent dans des championnats amateur comme le Kuwait , il mérite aussi ça place

  • Bien sur mais Mejbri joue en milieux, le comparer a un attaquant c'est de mon point de vue juste pour viser Khenissi.

    Il merite sa place dans le 26 si il y'a assez d'espace quoi, vu que notre milieux est vraiment fort. Tu peux dire qu'il passe devant Sassi je n'objecte pas, mais tu as Skhiri, Laidouni, Khaoui, Chaalali et Ben Romdhane devant lui.

  • Une idee du club?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!