Hannibal Mejbri (FC Séville)


  • Apparement grosse entré de Hannibal.


  • Apparement grosse entré de Hannibal.

    Le retour défensif où le joueur prend le rouge , est juste énorme.


    Ce joueur à un potentiel de fou j espère juste qu il trouve le club avec un entraîneur qui sera exploiter son jeu.


    Aussi à nous d être patient avec lui.


  • Apparement grosse entré de Hannibal.

    Pas grosse juste bonne entrée. Après point positif : il a joué à son poste enfin. Point négatif : son équipe a un jeu dégueulasse, récupération défense, balance sur les attaquants qui perdent le duel et ainsi de suite. Il a fait que des allers-retours dans le vide.

  • Pas grosse juste bonne entrée. Après point positif : il a joué à son poste enfin. Point négatif : son équipe a un jeu dégueulasse, récupération défense, balance sur les attaquants qui perdent le duel et ainsi de suite. Il a fait que des allers-retours dans le vide.

    Au moins il fait des aller-retour, c'est plus que beaucoup a son poste ne font pas en équipe nationale (suive mon regard pour voir a qui je pense 😏).

    Après sur le résumé de sa prestation, il a l'air très combatifs, techniquement il est au dessus de tout le monde (c'est pas difficile vu le faible niveau technique en championship).

    En tout cas, sa fait plaisir de le voir rentrer à son poste. On le sent beaucoup plus à l'aise et sur de lui.

  • Au moins il fait des aller-retour, c'est plus que beaucoup a son poste ne font pas en équipe nationale (suive mon regard pour voir a qui je pense 😏).

    Après sur le résumé de sa prestation, il a l'air très combatifs, techniquement il est au dessus de tout le monde (c'est pas difficile vu le faible niveau technique en championship).

    En tout cas, sa fait plaisir de le voir rentrer à son poste. On le sent beaucoup plus à l'aise et sur de lui.

    Laidouni ? Attention si tu parles de lui, il va signer à Liverpool selon Aigle ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!