Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Heureusement quil sait faire un controle passe en championship non ? Si tu textasie sur ca puree ta culture football whaoouu

    Dire Bonne entrée de hannibal = s'extasier d'après le cousin de wajdi sahli mais bon tu es fan d'un joueur de 25 ans qui joue au Monténégro on peut pas trop te demander de réfléchir.

  • Nessaye pas de melanger les choses .reste dans le sujet hannibal .jadore personne et surtout pas des joueurs de foot aussi moyen les uns que les autres .

    Le sujet cest que hannibal a fait une bonne entrée ni plus ni moins et je pense qu'en enchaînant les match il pourra montrer bien plus, pour ta gouverne il n'a pas fait que des controles Comme tu dit ,défensivement il a été bon il a jouer vers l'avant il a réussi quelques dribbles sa aide de jouer à son poste pour finir les supporters l'on féliciter en fin de match et on apprécier son entrée.

  • Le sujet cest que hannibal a fait une bonne entrée ni plus ni moins et je pense qu'en enchaînant les match il pourra montrer bien plus, pour ta gouverne il n'a pas fait que des controles Comme tu dit ,défensivement il a été bon il a jouer vers l'avant il a réussi quelques dribbles sa aide de jouer à son poste pour finir les supporters l'on féliciter en fin de match et on apprécier son entrée.

    Quand il jouera titulaire on pourra le juge et comme pour khaoui makni lamti rafia on fera les comptes a la fin de saison et on jugera si oui ou non il a le niveau . Trop tôt pour le juger .

  • J'ai vu là vidéo c'est bien, il à fait des bonnes choses, il a récupéré quelques ballon.... je comprends pas pourquoi certains rage ici !!!!

    mdrr comme je dit toujours c'est sa notre problème soit on s'enflamme pour rien soit on descend pour rien faut le laisser bosser le petit et être juste quand il est mauvais ou quand il est bon.

  • Ok donc on n'a pas le droit de commenter ? Il fait une bonne entrée je le souligne c tout.

    Heureusement on et la pour dialoguer echanger . Et tu as le droit de dire quil a ete tres bon mais j'ai le droit de te répondre et te dire quil porte trop la balle pour un 8 et que son statut de futur grand joueur international que lui donne les footix et simplement surévalué. Et comme je l'ai dit sur ce forum depuis les années 2000 on juge un joueur en fin de saison .et inshaallah il réussit à faire taire tout les détracteurs.

  • Heureusement on et la pour dialoguer echanger . Et tu as le droit de dire quil a ete tres bon mais j'ai le droit de te répondre et te dire quil porte trop la balle pour un 8 et que son statut de futur grand joueur international que lui donne les footix et simplement surévalué. Et comme je l'ai dit sur ce forum depuis les années 2000 on juge un joueur en fin de saison .et inshaallah il réussit à faire taire tout les détracteurs.

    Comme jai dit plus haut soit on senflamme (les gens dont tu parle dans ton post) soit on le descend pour rien (tu en est lexemple).

    Factuellement il fait une bonne entrée rien de plus et je dit bien une bonne entrée pas "un super match" ni "une excellente entrée" je répète une bonne entrée et tu te sent obliger de le descendre soyons mesurer encourageons le et soulignons quand c'est bon et quand c'est mauvais et oui on jugera son année en fin de saison.

  • Quand il jouera titulaire on pourra le juge et comme pour khaoui makni lamti rafia on fera les comptes a la fin de saison et on jugera si oui ou non il a le niveau . Trop tôt pour le juger .

    Retourne t'occuper des joueurs au Kazakhstan ou en Macédoine, laisse les vrai joueurs de foot tranquille...

  • Grosse entree je m attendais a un but , tir sur la transversale, passe décisive, penalty , tir au but , quelque chose quoi.

    Oui tu as raison je rajouterais un ciseau pleine lucarne un rush de 40 mettre en dribblant toute lequipe et un but du millieu de terrain, serieux il a jouer a son poste il a fluidifier le jeux en jouant vers l'avant réussi quelques dribbles récupérer des ballon en gros ce qu'il doit faire en jouant 8.

    Si il obtient plus de temp de jeux qu'il enchaîne les matchs la oui il devra avoir un minimum de stats et encore il y a des joueurs de classe mondiale jouant à son poste qui font très peu de stats sa s'appelle le football

  • Grosse entree je m attendais a un but , tir sur la transversale, passe décisive, penalty , tir au but , quelque chose quoi.

    Jamais Sassi n'a réussi un tacle dans toute sa carrière, ça doit être bizarre pour toi de voir un milieu défensif faire ça ....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!