Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Il faut qu'il fasse moins de photos et fasse ses preuves, pour le moment toutes ses entrées sont presque inutiles.

    T'es vraiment pas du tout convaincu par le gamin??

    Moi je le trouve talentueux mais ce qui lui fait défaut c'est qu'il joue très peu voir trop peu en club pour se sentir plus à l'aise en EN et progresser.

  • T'es vraiment pas du tout convaincu par le gamin??

    Moi je le trouve talentueux mais ce qui lui fait défaut c'est qu'il joue très peu voir trop peu en club pour se sentir plus à l'aise en EN et progresser.

    Je regarde ses vidéos à Birmingham, j'ai vraiment un doute, il est très loin d'avoir le niveau pour jouer une Cdm.

    A part chercher des problèmes, si il continue à faire des entrée moyenne, il va finir par ne plus jouer.


  • Je regarde ses vidéos à Birmingham, j'ai vraiment un doute, il est très loin d'avoir le niveau pour jouer une Cdm.

    A part chercher des problèmes, si il continue à faire des entrée moyenne, il va finir par ne plus jouer.


    Sa dernière entrée n'est pas dégueu.

    Laisses lui le temps, je pense pas qu'un joueur de ce niveau puisse finir aux oubliettes.

  • Sa dernière entrée n'est pas dégueu.

    Laisses lui le temps, je pense pas qu'un joueur de ce niveau puisse finir aux oubliettes.

    Oui il y'a du mieux contre le dernier du classement, mais il a toujours cette tendance à s'énerver au près des adversaires, qui m'aagace.

    Il absolument qu'il règle ce problème

  • Oui il y'a du mieux contre le dernier du classement, mais il a toujours cette tendance à s'énerver au près des adversaires, qui m'aagace.

    Il absolument qu'il règle ce problème

    « Contre le dernier du classement », c’est chaud quand même de rabaisser sans cesse.

    C’est un jeune talent qu’on doit encourager.

    Malheureusement la haine gratuite de certains me surprendra toujours dans ce forum.

  • « Contre le dernier du classement », c’est chaud quand même de rabaisser sans cesse.

    C’est un jeune talent qu’on doit encourager.

    Malheureusement la haine gratuite de certains me surprendra toujours dans ce forum.

    Faut faire de la place à Sassi..

  • Faut faire de la place à Sassi..

    On s'attend à avoir un joueur de classe mondiale, mais il est loin pour le moment.

    Chaim El djebali lui je pense qu'il le sera, il toute les qualités pour, vision, percussion, placement, peut être pas un messi, mais top player.

    Mejbri pour le moment je suis septique, il faut qu'il arrive à mieux se placer sur le terrain, a prendre plus de risque, a tirer, centrer, et a se calmer, inchallah il arrivera à me démentir. je serai très heureux pour lui.

  • « Contre le dernier du classement », c’est chaud quand même de rabaisser sans cesse.

    C’est un jeune talent qu’on doit encourager.

    Malheureusement la haine gratuite de certains me surprendra toujours dans ce forum.

    C'était bien contre le dernier du classement, il aurait pu certainement faire nettement mieux, il a la capacité technique, et physique.


    Oui il est encore jeune, il peut prendre son temps. Mais si il veut aller plus loin et avoir une carrière comme Salah ou Mahrez, c'est le moment d'exploser, Iniesta à 19,20 ans est devenu titulaire au Barça.


    Ce ci dit, sa dernière entrée avec l'EN était une intéressante, il est à l'origine de l'action de Jebali.


    Je pense qu'il faut être dur avec lui et ne surtout pas le prendre pour un star avant qu'il n'explose vraiment. La fédération ne l'a pas servi en organisant un événement spécial pour son intégration, il a stagné depuis voir régressé.

  • Le petit est déjà meilleur que les joueurs de milieu de la ligue arabe en étant un U21 titulaire de MU.

    Maintenant jouant plus avec des seniors en Angleterre il va être encore mieux physiquement.

    SA place est dans les 16 au qatar.

    Classement des meilleurs milieux tunisiens skhiri aidouni sassi hannibal bguir ben ouannes chedi hammami chaaleli khaoui ilyes jlassi hadj mahmoud ben romdhane et tka.

  • Le petit est déjà meilleur que les joueurs de milieu de la ligue arabe en étant un U21 titulaire de MU.

    Maintenant jouant plus avec des seniors en Angleterre il va être encore mieux physiquement.

    SA place est dans les 16 au qatar.

    Classement des meilleurs milieux tunisiens skhiri aidouni sassi hannibal bguir ben ouannes chedi hammami chaaleli khaoui ilyes jlassi hadj mahmoud ben romdhane et tka.

    kanye-west-mood-swing.gif

  • Pour le moment il n'a rien montre, joueur banal !! Pas de matchs référence pas de buts vraiment wallou !! Ok il a joué à Manchester mais ils l'ont prêté donc c'est qu'il a pas le niveau pour jouer avec eux!! J'attends la fin de cette saison pour donner mon avis mais je pense pas qu'il va percée

    Rafia et srarfi bis

  • Pour le moment il n'a rien montre, joueur banal !! Pas de matchs référence pas de buts vraiment wallou !! Ok il a joué à Manchester mais ils l'ont prêté donc c'est qu'il a pas le niveau pour jouer avec eux!! J'attends la fin de cette saison pour donner mon avis mais je pense pas qu'il va percée

    Rafia et srarfi bis

    Mais laisses lui le temps!

    C'est incroyable ces deux joueurs vous ont déçus ok! Mais tout le monde est différent.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!