Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Je vous trouve sévère avec Mejbri pour certains, il n'a que 19 ans, laissez lui encore le temps, il a le physique et la technique... Qu'en est-il du sérieux, du travail et du mental qu'il devra mettre à contribution pour franchir encore des paliers ? Toutes proportions gardées, un Mahrez jouait à son âge au Havre, je crois même avec la réserve.. Un joueur comme Ribery en national... Chaque joueur évoluera différemment, soutenez-le !!

  • Je vous trouve sévère avec Mejbri pour certains, il n'a que 19 ans, laissez lui encore le temps, il a le physique et la technique... Qu'en est-il du sérieux, du travail et du mental qu'il devra mettre à contribution pour franchir encore des paliers ? Toutes proportions gardées, un Mahrez jouait à son âge au Havre, je crois même avec la réserve.. Un joueur comme Ribery en national... Chaque joueur évoluera différemment, soutenez-le !!

    Les tunisiens sont impatients khouya Mehdi, il faut avouer aussi qu'on a tellement jamais eu un joueur de classe mondiale que maintenant qu'on a un espoir, on veut qu'il soit un Mbappé champion du monde à 18ans...

  • Les tunisiens sont impatients khouya Mehdi, il faut avouer aussi qu'on a tellement jamais eu un joueur de classe mondiale que maintenant qu'on a un espoir, on veut qu'il soit un Mbappé champion du monde à 18ans...

    Faudra être patient avec lui et ça sera surtout à Mejbri d'être déterminé pour être en haut de l'affiche. Faut y croire, bennacer jouait à Tours en L2 à son âge... Regarde maintenant.

  • Dans le foot actuel si tu éclore pas à 18 -22 an , t’es un footballeur lambda . C’est la direction que prend Hannibal pour le moment alors que tous le monde en fait le Salah Tunisien . Simple constat . Même si Salah a eu une trajectoire différente et joue pas le même poste ,je le conçois ,c’est un exemple comme un autre .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LanouToons ().

  • Dans le foot actuel si tu éclore pas à 18 -22 an , t’es un footballeur lambda . C’est la direction que prend Hannibal pour le moment alors que tous le monde en fait le Salah Tunisien . Simple constat . Même si Salah a eu une trajectoire différente et joue pas le même poste ,je le conçois ,c’est un exemple comme un autre .

    Vous prenez des exceptions pour des généralités. Des joueurs qui sont déjà des top joueurs entre 18 et 20 ans, c'est rare.

    Faut redescendre sur terre l'équipe.

  • Les tunisiens sont impatients khouya Mehdi, il faut avouer aussi qu'on a tellement jamais eu un joueur de classe mondiale que maintenant qu'on a un espoir, on veut qu'il soit un Mbappé champion du monde à 18ans...

    impatients et corbeaux


    yghardou jusqu'à ce que le mec devient remplaçant au monténégro

  • Je vous trouve sévère avec Mejbri pour certains, il n'a que 19 ans, laissez lui encore le temps, il a le physique et la technique... Qu'en est-il du sérieux, du travail et du mental qu'il devra mettre à contribution pour franchir encore des paliers ? Toutes proportions gardées, un Mahrez jouait à son âge au Havre, je crois même avec la réserve.. Un joueur comme Ribery en national... Chaque joueur évoluera différemment, soutenez-le !!

    Bien parler et des exemple yen a en pagaille a part les mec comme mbappe eux c est différent

  • Dans le foot actuel si tu éclore pas à 18 -22 an , t’es un footballeur lambda . C’est la direction que prend Hannibal pour le moment alors que tous le monde en fait le Salah Tunisien . Simple constat . Même si Salah a eu une trajectoire différente et joue pas le même poste ,je le conçois ,c’est un exemple comme un autre .

    Le salah que tu parle a commencer a faire parler de lui quand il avait 26 27bans peut etre 25 ans grand max donc arrete de dire n importe quoi manchester a refuser une offre de 25 millon du club a piqué et en plus il l ont prolongé jusqua 2026 donc jpense faut juste etree patient

  • Le salah que tu parle a commencer a faire parler de lui quand il avait 26 27bans peut etre 25 ans grand max donc arrete de dire n importe quoi manchester a refuser une offre de 25 millon du club a piqué et en plus il l ont prolongé jusqua 2026 donc jpense faut juste etree patient

    Perso je lui suis depuis qu'il jouait au FC Bale, moi j'aime le foot de bas niveau aussi et je suis des joueurs prometteurs. Ribery quand j'ai sorti son nom un joueur personne ne savait c'était qui. Avant t'avais de bons journaux football sérieux maintenant t'as le caca internet

  • Il y a des joueurs qui n'attendent qu'un déclic. Il suffit d'un petit rien pour exploser. Moi je prédit que parmi hannibal ben slimen et ben romdhane l'un d'eux connaîtra une trajectoire mondiale.

    Beaucoup de travail les attend et surtout un bon encadrement. Ben romdhane a le désavantage est qu'il est adulé par les connards locaux même quand il fait 5 matches nuls de suite à l'équipe nationale.

    Ben slimen complètement ignoré par ce groupe on dirait un non tunisien et hannibal tout le temps attaqué par les même mauvaises langues.

    Tous sont encore jeunes.

  • Il y a des joueurs qui n'attendent qu'un déclic. Il suffit d'un petit rien pour exploser. Moi je prédit que parmi hannibal ben slimen et ben romdhane l'un d'eux connaîtra une trajectoire mondiale.

    Beaucoup de travail les attend et surtout un bon encadrement. Ben romdhane a le désavantage est qu'il est adulé par les connards locaux même quand il fait 5 matches nuls de suite à l'équipe nationale.

    Ben slimen complètement ignoré par ce groupe on dirait un non tunisien et hannibal tout le temps attaqué par les même mauvaises langues.

    Tous sont encore jeunes.

    T'entend quoi quand tu parle de trajectoire mondial? Rc lens ou bayern munich?

  • Il y a des joueurs qui n'attendent qu'un déclic. Il suffit d'un petit rien pour exploser. Moi je prédit que parmi hannibal ben slimen et ben romdhane l'un d'eux connaîtra une trajectoire mondiale.

    Beaucoup de travail les attend et surtout un bon encadrement. Ben romdhane a le désavantage est qu'il est adulé par les connards locaux même quand il fait 5 matches nuls de suite à l'équipe nationale.

    Ben slimen complètement ignoré par ce groupe on dirait un non tunisien et hannibal tout le temps attaqué par les même mauvaises langues.

    Tous sont encore jeunes.

    Insulter les locaux de connard, mais tu fais pitié, bientôt on va l'appeler l'équipe tunisienne de France ou bien l'équipe des binationaux, vous avez conscience que sans le local l'équipe tunisienne n'existerait pas, si l'EN existe c'est car elle existe localement, elle est basé en Tunisie dans un stade tunisien, franchement c'est du jamais vu sur ce forum.

  • Je vous trouve sévère avec Mejbri pour certains, il n'a que 19 ans, laissez lui encore le temps, il a le physique et la technique... Qu'en est-il du sérieux, du travail et du mental qu'il devra mettre à contribution pour franchir encore des paliers ? Toutes proportions gardées, un Mahrez jouait à son âge au Havre, je crois même avec la réserve.. Un joueur comme Ribery en national... Chaque joueur évoluera différemment, soutenez-le !!

    Non mais les gens sont malades ils ne lui laissent pas le temps.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!