Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Un conseil mon petit gas arrête tes selfie et travail d'avantage !! Tu n'as rien fait encore !! Donc redescend sur terre!! Moi personnellement je trouve que tu as chopé le melon alors que tu joue seulement en deuxième division anglaise !!!

  • Un conseil mon petit gas arrête tes selfie et travail d'avantage !! Tu n'as rien fait encore !! Donc redescend sur terre!! Moi personnellement je trouve que tu as chopé le melon alors que tu joue seulement en deuxième division anglaise !!!

    Et toi tu as fais quoi dans ta vie ? Un conseil mon gaillard, arrête les réseaux et travail. T'a encore rien fait ni rien montré pour t'exprimer ainsi . C'est pas un melon que tu as mais une pastèque....

  • Il joue pas en ligue des champions !???

    Je demande parce que le gas se la pète tellement que je suis dit il joue la ligue des champions !!

    Pfff va couper les citrons en division 2 anglaise!!

    Wallah nos joueurs me fait pitié !!

    Mdrrrrrrr frere t unsuportable dé que je vois ton blaze je souffle davance et je sais que ton post sa va être de la merde en boîte cest incroyable.

  • Un conseil mon petit gas arrête tes selfie et travail d'avantage !! Tu n'as rien fait encore !! Donc redescend sur terre!! Moi personnellement je trouve que tu as chopé le melon alors que tu joue seulement en deuxième division anglaise !!!

    Moez54000 j'ai toujours été d'accord avec quelques-uns de tes commentaires mais la sècheresse en joueur de qualité qui frappe notre sélection ne t'autorise pas à critiquer H.Mejbri.

  • Il fera rien hanabal !! Je dit pas que ça sera srarfi et rafia bis mais ça sera un joueur normal!! Il finira dans un club milieu de tableau pas plus!! Manchester ne le gardera pas!!! Le Tunisien n'échappe pas à la règle !! Le seul qui peux prétendre à un club genre 5 premier de n'importe quel championnat c'est laidouni!! Le reste c'est ça vaut rien!! J'ai l'oeil !! Souvenez vous de srarfi vous étiez tous en ébullition sur lui je vous avez qu'il finira fleuriste en Belgique !!! A tantôt les frères

  • Vous savez ça me plaît pas d'écrire des choses comme ça mais c'est la triste réalité

    oui mais tu as des pouvoirs magiques frère. Si Benzema était tunisien il serais à l'US Tataouine à cause de toi

    le Hannibal peut devenir ballon d'or en 2026 si on le laisse tranquille

  • Il fera rien hanabal !! Je dit pas que ça sera srarfi et rafia bis mais ça sera un joueur normal!! Il finira dans un club milieu de tableau pas plus!! Manchester ne le gardera pas!!! Le Tunisien n'échappe pas à la règle !! Le seul qui peux prétendre à un club genre 5 premier de n'importe quel championnat c'est laidouni!! Le reste c'est ça vaut rien!! J'ai l'oeil !! Souvenez vous de srarfi vous étiez tous en ébullition sur lui je vous avez qu'il finira fleuriste en Belgique !!! A tantôt les frères

    Tu mens, ne fais pas une généralité pour quelques forumiens qui y ont cru.

    La plupart du forum a été crtique et dur envers lui.

    Crois moi t'es loin d'avoir été un visionnaire sur Srarfi.

  • Quelques preuves de ce qu'avançaient les forumiens sur Srarfi donc arrête d'inventer que tout le monde était en ébullition sur lui. Ces messages datent de 2018 et fin du HS Srarfi.


    Apres son match d'hier, Ce garçon est un autiste sans talent, le petit Youcef Attal latérale droit a fait plus de dribble et plus de course


    Srafi est une imposture


    Faut pas qu'il passe plus de temps sur ses cheveux que sur le football et sa condition physique


    Bassem est un joueur quelquonque....c'est un figurant....je ne comprends pas qu'ils le fassent joueur a NIce. Je pense que l'on ne le revera plus...apres la defaite de hier. Ce joueur est une arnaque.......comment il a put allez en coupe du monde !!!! a laplace de Aikachi ou Laribi ou encore Larbi !!!!


    Srarfi, quand il aura 30 ans, on trouvera toujours des gars qui diront qu'il est jeune et qu'il va progresser


  • Oui comme avec srarfi !! C'était de la merde tu as raison!! Il joue ou srarfi !! Personne ne sais où il joue!!

    Aucun rapport tu dit de la merde encore une fois tu c en deversant ta haine sur tout les joueurs forcement tu aura raison a un moment donner.

    donne un ak 47 à un singe lâche le dans une foule il va faire au moins un mort mais de la à être fier d'être un singe tu fait fort.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!