Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Donc ici on est obligé de trouver très bon en ayant eu aucune preuve, ayant rien vu, soyez dignes vous êtes parfois ridicules.

    C'est toi qui est ridicule. Je comprends pas pourquoi tu parles d'arguments logiques alors que tu sort rien a part "l'experience".

    Hannibal a deja fait 3 match dignes d'un Man of the Match et je suis pas le seul a le dire.

  • C'est toi qui est ridicule. Je comprends pas pourquoi tu parles d'arguments logiques alors que tu sort rien a part "l'experience".

    Hannibal a deja fait 3 match dignes d'un Man of the Match et je suis pas le seul a le dire.

    Décidément tu es capables de voir des choses que l'on voit pas et qu'es ce qu'il a fait lors de ces "3 matches digne d'un Man of the Match" ? Des buts ? Passes D ? Dribles destructeurs ? Passes chirurgicales ? Arrêtez de rêver et revenez à la réalité, mais ça ne m'étonne pas venant de quelqu'un qui veut mettre Drager titulaire à la cdm

  • Décidément tu es capables de voir des choses que l'on voit pas et qu'es ce qu'il a fait lors de ces "3 matches digne d'un Man of the Match" ? Des buts ? Passes D ? Dribles destructeurs ? Passes chirurgicales ? Arrêtez de rêver et revenez à la réalité, mais ça ne m'étonne pas venant de quelqu'un qui veut mettre Drager titulaire à la cdm

    Encore Drager lol

  • Qu'il prenne exemple sur Xavi Simons qui lui en 11 match de championnat a claqué 8 buts et 3 passes décisive

    NOus on l'adore ce joueur et on veut le voir joué....et toi qu'est-ce que ça peut te foutre pour venir cracher ta haine....

  • Décidément tu es capables de voir des choses que l'on voit pas et qu'es ce qu'il a fait lors de ces "3 matches digne d'un Man of the Match" ? Des buts ? Passes D ? Dribles destructeurs ? Passes chirurgicales ? Arrêtez de rêver et revenez à la réalité, mais ça ne m'étonne pas venant de quelqu'un qui veut mettre Drager titulaire à la cdm

    répète avec moi

    Hannibal Mejbri est un milieu central

    Hannibal Mejbri est un milieu central


    tout comme MBR et chaalali tes chouchous

    Si on juge Mejbri que par les buts et les passes D

    ont doit juger les autres sur les mêmes bases

    MBR 20 match avec l'EN 1but sur penalty et 0 passe D

    Chaalali 30 matchs avec l'EN 1 SEUL but et une seule passe D

  • MBR m'a prouvé des choses, je peux cibler ses qualités et le mettre dans des situations ou j'en ai besoin, Chaalali n'en parlons même pas mais Hannibal malheureusement j'ai très peu de garanties, on ne sais même pas quel rôle il joue sachant qu'il a très peu prouvé

  • C'est la première fois que je regarde la deuxième division anglaise... Je trouve qu'il Ya beaucoup d'intensité et ça court dans tous les sens, ça l'air très physique... après ça joue beaucoup direct et Ya beaucoup de déchet faut l avoué....

  • On vit dans un monde ou on voit que les stat, je pense qu'il faut avoir une analyse globale et minutieuse

    Décidément tu es capables de voir des choses que l'on voit pas et qu'es ce qu'il a fait lors de ces "3 matches digne d'un Man of the Match" ? Des buts ? Passes D ? Dribles destructeurs ? Passes chirurgicales ? Arrêtez de rêver et revenez à la réalité, mais ça ne m'étonne pas venant de quelqu'un qui veut mettre Drager titulaire à la cdm

    J'arrive plus à te suivre, il doit faire des stats, des passes D, des buts puis maintenant il faut avoir une analyse globale car les gens regardent que les stats. Il doit faire quoi exactement ?

  • Je pense qu'il sortira très tôt dans ce match. Il a pris un jaune dans les premières minutes, et clairement ça l'handicape.

    C'est vrai que le carton qui prend au tout début, tu sens qu'il le frêne un peu... après comme il gagne c'est pas sûr qu'il sort très tôt non plus.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!