Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Vous êtes incroyable les gars, même sur les sujets de vos expatriés préféré tejbdou fi les joueurs de la Harissa league.

  • Dernier avertissement pour tout le monde. Merci de garder ce sujet propre, on est sur le topic Hannibal, si vous voulez parler de Khenissi, Ben Romdhane, Maaloul et Sassi, vous avez le topic de la liste de la Tunisie ou les sujets des joueurs concernés.



    Ici on traite uniquement l'actualité du joueur, merci d'éviter les HS !

  • Quelle genre de situation?

    Oui il peut débloquer des situations surtout lorsque notre football se fige, il peut alors trouver les joueurs dans des espaces restreints, proposer des solutions offensives, jouer dans les intervalles et faire un travail défensif, faire des passes décisives.

    Alors oui on a besoin de lui à la CM.

  • Oui il peut débloquer des situations surtout lorsque notre football se fige, il peut alors trouver les joueurs dans des espaces restreints, proposer des solutions offensives, jouer dans les intervalles et faire un travail défensif, faire des passes décisives.

    Alors oui on a besoin de lui à la CM.

    Il l a déjà fait ?

  • Quel est sa position dans la hierarchie des milieux tunisiens pour ce mondial?


    contre le brésil, on a vu skhiri, laidouni, ben slimane et chaalali, meme si on s'est pris une deculotté, ca indique que c'est sans doute les hommes du milieu sur qui compte kadri dans les matchs difficiles


    contre le japon, on a vu que le trio laidouni, sassi, MBR a bien fonctionné, donc eux aussi sont forcément dans les papiers du selectionneurs.


    Ca laisse pas beaucoup de place a Hannibal dans notre milieu alors qu'il est en train de prendre du rythme en division one

  • La coupe kiri n'est pas représentative du niveau

  • Il n'a jamais sorti un match de référence en EN contrairement au autres. A mon avis qu'il soit déjà dans les 26 c'est déjà bien.

    Normal vu son âge... son installation en EN vient de se terminer pour moi , je commencerai a être plus sévère a partir de maintenant qu'il est titulaire en championship

  • Normal vu son âge... son installation en EN vient de se terminer pour moi , je commencerai a être plus sévère a partir de maintenant qu'il est titulaire en championship

    Il a l'air d'être travailleur le petit Hannibal , si il continue dans cette direction il peut aller très loin.

  • Il n'a jamais sorti un match de référence en EN contrairement au autres. A mon avis qu'il soit déjà dans les 26 c'est déjà bien.

    Match référence de khenissi en 60 sélections ???? But ???? Jaziri combien de match référence ??? Les mec ça fai 10 ans ils sont là ils ont rien apportés du tt alors j pense pas que Hannibal soit à critiqué + qu’eux

  • Match référence de khenissi en 60 sélections ???? But ???? Jaziri combien de match référence ??? Les mec ça fai 10 ans ils sont là ils ont rien apportés du tt alors j pense pas que Hannibal soit à critiqué + qu’eux

    Khenissi tu a tous a fait raison jaziri et en selection depuis a peine 2 ans et a déjà fait mieux que Khenissi

  • La coupe kiri n'est pas représentative du niveau

    T'es obligé de te baser sur tes derniers matchs internationaux pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.les matchs contre la japon et le chili sont de bon tests match, c'est loin de ce qu'on aura au mondial mais on ne peut pas non les negliger.


    Apres c'est sur que le match contre le Brésil a été pour une chance pour nous pour comprendre ou on en était par rapport au mondial et essayer d'apprendre 2 mois avant le mondial. D'habitude on découvre ce niveau au 1er match du mondial et on a 4 jours pour corriger le tir donc autant dire que c'est deja mort.


    La il faudrait abattre un travail de fond et se remettre en question, je ne suis pas sur qu'on en soit capable aussi.

  • Il a l'air d'être travailleur le petit Hannibal , si il continue dans cette direction il peut aller très loin.

    Ca serait peut-etre à l'avenir le meilleur milieu possible Skhiri - Laidouni - Hannibal mais ce dernier n'a pas assez upgradé pour le moment pour etre titulaire. En selection, il n'a pas de gros match référence et en club il commence a etre stable.


    Apres le milieu c'est le domaine ou on est le plus fourni, dans tous les autres domaines on est plus en galère

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!