Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • cette expérience en championship commence a lui faire du bien.

    Il est dans le dur dans une équipe qui joue pas bien au ballon,alors que c est un joueur qui est censé bonifier le jeu dans un équipe qui a la possession.

    A lui d utiliser mieux son tempérament au lieu de prendre des cartons bête et il aura fait le plus dur.

    Une titularisation en CDM peut gacher sa progression.Ben Slimane est plus mature a son poste pr l instant.Un role de Joker serait plus adapté

  • cette expérience en championship commence a lui faire du bien.

    Il est dans le dur dans une équipe qui joue pas bien au ballon,alors que c est un joueur qui est censé bonifier le jeu dans un équipe qui a la possession.

    A lui d utiliser mieux son tempérament au lieu de prendre des cartons bête et il aura fait le plus dur.

    Une titularisation en CDM peut gacher sa progression.Ben Slimane est plus mature a son poste pr l instant.Un role de Joker serait plus adapté

    Nous on l'ai veut les 2 titulaires et je vois pas pourquoi une titularisation peut gâcher ça progression ??? À un moment faut ce dire que c'est un professionnel et qu'il vient pas de la herisa ligues et à été élevé et formé par Monaco et Manchester pour joué le haut niveau.,...

  • Nous on l'ai veut les 2 titulaires et je vois pas pourquoi une titularisation peut gâcher ça progression ??? À un moment faut ce dire que c'est un professionnel et qu'il vient pas de la herisa ligues et à été élevé et formé par Monaco et Manchester pour joué le haut niveau.,...

    Jouer a 4 milieux défensifs,on a vu les limites contre le Bresil.

    pas d animation possible en l absence d un bon attaquant et d un milieu offensif de niveau mondial.

    Mejbri, 2 choses ont freiné sa progression : jouer la coupe arabe alors qu il aurait pu avoir sa chance avec Man u ( c est son coach qui l a déploré) et sa titulairisation au Mali.

    c est un vrai bon footballeur ce Mejbri mais en jouant a son poste et dans un collectif.

    Il a que 19 ans et participer a une CDM en joker est déjà grand.

    Si tout va bien pr lui,il peut en jouer 3 apres celle de 2022.C est un futur titulaire en puissance mais laissons le grandir.

    Après si c est Sassi a sa place,qu il joue le gamin

  • Tu le vois en milieu défensif ?


    Peut être l un des rares milieux de l EN a jouer offensif. Si Jalel joue a 4 milieux, j espère voir évoluer Hannibal derrière Khazri et le deuxième attaquant (Msakni contre le Danemark si c est le même contre Brésil: non merci. Khazri et Jaziri: no comment)

  • Ben Slimane et Hannibal peuvent joué un Cran plus haut dans le terrain et seront très précieux à la perte du ballon, comme dans la conservation dû ballon et là passe... moi je le vois comme ça....

  • Tu peux jouer avec 4 milieux dont 3 "défensif".

    Ben Slimane je le vois plus en 10 derrière les attaquants.


    Le problème l'équipe est dirigée par des incompétents qui ne font aucun test.


    Avec tous nos milieu, et le peux d'attaquant, un 4-4-2 losange ou alors un 5-4-1 semble être la solution.


    Bref ...

  • Ben Slimane et Hannibal peuvent joué un Cran plus haut dans le terrain et seront très précieux à la perte du ballon, comme dans la conservation dû ballon et là passe... moi je le vois comme ça....

    quand on voit la tactique de Kadri,si les 2 jouent,ils seront excentrés et ils sont pas dans leur élément sur ces postes.

    a la rigueur,l un des 2 pourraient jouer excentrés et a gauche,Ben Ouannes pourrait jouer avec son profil d ailier a la fois sur le repli,mais aussi en débordement avec une bonne qualité de centre.

    J ai du mal a voir Skhiri Laidouni Mejbri et Ben Slimane alignés ensemble dans ce dispositif

  • un milieu en losange alors avec Ben Slimane en 10?

    c est une possibilité.Les 2 peuvent jouer en 10 d ailleurs mais un 4-4-2 losange est l une des tactiques les plus compliqués a mettre en place. Tres peu d équipe,a part le Milan AC la maitrisaient.

    Notre équipe est faite pr jouer a 3 derrière et 2 pistons,mais on a pas préparé cette tactique.C est dommage

  • Ben Slimane et Hannibal peuvent joué un Cran plus haut dans le terrain et seront très précieux à la perte du ballon, comme dans la conservation dû ballon et là passe... moi je le vois comme ça....

    Pour la récupération du ballon, je confirme que c'est bien mieux qu'un Msakni!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!