Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Ce gosse a du caractére, de la technique , de l'envie de se donner a fond et gagner, un vrai acquis à l' EN pour l'immédiat et le futur inchallah, rien qu'en me rappelant les gharbi ayari chermiti et cie qui font la fine bouche et se la jouent star des stars j'encourage mejbri pour autant de patriotisme et de certitudes dans ses choix

  • Toujours pas emballé par Majbri, il continue toujours a être agressif, il faut qu'il pose la question pourquoi il se bagarre toujours, c'est surement pas la faute de tous les autres joueurs. Le contact existe, il faut pas qu'il se fasse justice, il risque facilement le carton rouge.

    Une action comme 3:22, risque de ne pas passer en Cdm.

    Ses dernières sorties étaient encourageantes, il semblait trouver ses marques au sein de son équipe en jouant simple sur ses qualités et en se révélant être un intéressant tireur de CPA.

    En revanche son dernier match si je me fie à cet extrait ne le met pas en valeur, il est retombé dans ses travers en s'éparpillant tactiquement et en confondant agressivité dans le bon sens du terme avec excès d'engagement. Il doit apprendre à se canaliser et à se concentrer sur son football comme il a su le faire les matchs précédents.

    C'est sa 1ère saison en professionnel ce qui suppose qu'il est en phase d'apprentissage ce qui induit qu'il est mené à commettre des erreurs, ce qui sera intéressant de retenir quand on fera le bilan de la saison l'année prochaine ce n'est pas ses statistiques mais plutôt l'enrichissement de sa palette de jeu et l'effacement de certaines de ses imperfections. Cela peut être par exemple la prise d'initiative balle aux pieds, la capacité à chercher la verticalité, le jeu en mouvement, orienter le jeu, des choses qu'il était capable de faire en équipe de jeunes avec Manchester United mais qu'il ne reproduit qu'épisodiquement depuis qu'il est passé en équipe première.

    Il doit enchaîner 2 saisons en Championship pour s'aguerrir, la seconde pourrait être dans une équipe qui a les ambitions de monter en Premier League s'il parvient bien évidemment à progresser considérablement cette saison dans les différents aspects de jeu étayés plus haut.


    Doucement mais sûrement.

  • Il sera prêt dans 4 ans je pense mais la je suis septique, plusieurs fois il donne passes dernière ou latérale inutiles alors qu'il doit plus chercher la profondeur ou la verticalité, il est encore loin de Ben Slimane et franchement je préfère Khaoui en titulaire aujourd'hui.

  • Il sera prêt dans 4 ans je pense mais la je suis septique, plusieurs fois il donne passes dernière ou latérale inutiles alors qu'il doit plus chercher la profondeur ou la verticalité, il est encore loin de Ben Slimane et franchement je préfère Khaoui en titulaire aujourd'hui.

    De toutes manières toi tu préfères et jellel regarde et Jary choisi où Ya l'argent....

  • Il sera prêt dans 4 ans je pense mais la je suis septique, plusieurs fois il donne passes dernière ou latérale inutiles alors qu'il doit plus chercher la profondeur ou la verticalité, il est encore loin de Ben Slimane et franchement je préfère Khaoui en titulaire aujourd'hui.

    c bien tu passe deja de il ne vaut rien a il sera prêt dans 4 ans.

  • Msakni, msakni,msakni .... Hé après... Tu verras de té propre yeux l escroquerie bientôt.... un peu de patience pour les derniers amoureux de ce joueur !!!!! Garde ce message... Tu me le sort dans 3 semaine.

    Ça en dit long sur la mentalité de certains, pour beaucoup de pseudo supporter leurs objectif à la cdm c'est de voir Msakni, Ben Romdhane, Sassi sous performés. Mais c'est supp là qui ont rien à faire de la Tunisie à la cdm je vous invite à supporter une autre sélection car nous on supporte tout le monde même Dragër quand il est sur le terrain on est avec lui, puis on fait le bilan à la fin.

  • Ça en dit long sur la mentalité de certains, pour beaucoup de pseudo supporter leurs objectif à la cdm c'est de voir Msakni, Ben Romdhane, Sassi sous performés. Mais c'est supp là qui ont rien à faire de la Tunisie à la cdm je vous invite à supporter une autre sélection car nous on supporte tout le monde même Dragër quand il est sur le terrain on est avec lui, puis on fait le bilan à la fin.

    T peu m faire le bilan des 50 sélections de khenissi stp ??? Et combien de but sur ses 20 derniers match ac l’EN

    MERCI

  • T peu m faire le bilan des 50 sélections de khenissi stp ??? Et combien de but sur ses 20 derniers match ac l’EN

    MERCI

    Ma réponse va être simple, nous on analyse le football en tant que sport collectif, le football est un sport tactique qui doit se comprendre, je suis désolé pour toi si tu trouve que Khenissi est inutile c'est certainement due à un manque de connaissance philosophique et tactique du football. C'est la seule réponse que je peux te donner ou bien tu fais partie des 98% de tfiste qui considère tout ce qui local comme nul mais là c'est encore plus grave et c'est une autre histoire.

  • Ma réponse va être simple, nous on analyse le football en tant que sport collectif, le football est un sport tactique qui doit se comprendre, je suis désolé pour toi si tu trouve que Khenissi est inutile c'est certainement due à un manque de connaissance philosophique et tactique du football. C'est la seule réponse que je peux te donner ou bien tu fais partie des 98% de tfiste qui considère tout ce qui local comme nul mais là c'est encore plus grave et c'est une autre histoire.

    T'es trop marrant mec, continue de nous faire marrer 🤣🤣

  • Ça en dit long sur la mentalité de certains, pour beaucoup de pseudo supporter leurs objectif à la cdm c'est de voir Msakni, Ben Romdhane, Sassi sous performés. Mais c'est supp là qui ont rien à faire de la Tunisie à la cdm je vous invite à supporter une autre sélection car nous on supporte tout le monde même Dragër quand il est sur le terrain on est avec lui, puis on fait le bilan à la fin.

    Ça en dit rien du tout !!!! Ils vont sous performé pas parce que je le veux.... c'est parce que ils sont pas le niveau pour le faire .... sinon pourquoi ils jouent pas en Europe ???? Explique moi toi le connaisseur ??? Tout les joueurs tunisien rêve depuis l enfance de joué on Europe et des qu'il y a une opportunité Ils vont direct pourquoi ????? Parceque le vrai foot c'est en Europe.... parce que les meilleurs joueurs jouent on Europe....si tu veux progresser c'est encore l'Europe, si tu veux gagné un ballon d'or c'est l'Europe,les meilleurs pelouse c'est l'Europe, tout les équipes qui performé en coupe du monde c'est encore l'Europe.....t arrive à comprendre où je continue....

  • Ça en dit rien du tout !!!! Ils vont sous performé pas parce que je le veux.... c'est parce que ils sont pas le niveau pour le faire .... sinon pourquoi ils jouent pas en Europe ???? Explique moi toi le connaisseur ??? Tout les joueurs tunisien rêve depuis l enfance de joué on Europe et des qu'il y a une opportunité Ils vont direct pourquoi ????? Parceque le vrai foot c'est en Europe.... parce que les meilleurs joueurs jouent on Europe....si tu veux progresser c'est encore l'Europe, si tu veux gagné un ballon d'or c'est l'Europe,les meilleurs pelouse c'est l'Europe, tout les équipes qui performé en coupe du monde c'est encore l'Europe.....t arrive à comprendre où je continue....

    Ta réponse est une représentation biaisé d'un football idéaliste qui n'existera jamais car la vie non seulement n'est pas rose mais elle ne le sera pas avec ton idéal à toi. D'une autre part il y de la vérité dans tes propos mais il faut reconnaître les limites de ce que tu insinue, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Pour être plus concret qu'es ce que c'est de jouer en Europe ? À Clermont ? Salernintana ? Championnet Hongrois ? Championnat Turque ? Série C ? Division 1 Suisse ? Si c'est ça que t'appelle l'Europe alors ce n'est pas un critère de supériorité, et je veux qu'une chose soit claire jouer et performer sont deux choses différentes, tu as beau jouer dans un bon championnat mais si tu performe pas qu'es ce qu'il ta apporter ce championnat ? J'aime par exemple regarder la LDC mais ça me tente moins le championnat suisse, pour être honnête je préfère le championnat saoudien ou émirati.

  • Hannibal mériterait bien d'être titulaire....par contre, de par son comportement agressif il pourrait facilement récolter des cartons rouges, ce qui nous coûterai très cher face à des équipes aussi expirementés que le Danemark ou l'EDF..


    Je le vois plutôt entrer à la 70 ème pour nous flinguer le match, que dis-je, nous apporter le plus.


    Ce joueur, si il veut progresse, doit absolument se canaliser pour mieux poser son jeu, il a d'excellentes qualités.

  • Ma réponse va être simple, nous on analyse le football en tant que sport collectif, le football est un sport tactique qui doit se comprendre, je suis désolé pour toi si tu trouve que Khenissi est inutile c'est certainement due à un manque de connaissance philosophique et tactique du football. C'est la seule réponse que je peux te donner ou bien tu fais partie des 98% de tfiste qui considère tout ce qui local comme nul mais là c'est encore plus grave et c'est une autre histoire.

    T pathétique.. répond moi

  • J'espère qu'il va se retrouver avec des vrais entraineurs de foot dans sa carrière, de ceux qui savent faire progresser les joueurs.

    Il a un mental et une hargne, il ne se cache pas et n'est pas avare d'effort. Apres il a des défauts à vite corriger car une carriere passe vite (arreter d'etre toujours dans les situations a conflit dans un match, prendre plus de risques devant, mettre des frappes, etc.)


    pour ce mondial, il n'est 100% pret mais au vu de son potentiel, il faudrait envisager qu'il soit dans la rotation sur l'ensemble des matchs., il peut tres bien hausser le rythme de jeu.

  • Ça en dit rien du tout !!!! Ils vont sous performé pas parce que je le veux.... c'est parce que ils sont pas le niveau pour le faire .... sinon pourquoi ils jouent pas en Europe ???? Explique moi toi le connaisseur ??? Tout les joueurs tunisien rêve depuis l enfance de joué on Europe et des qu'il y a une opportunité Ils vont direct pourquoi ????? Parceque le vrai foot c'est en Europe.... parce que les meilleurs joueurs jouent on Europe....si tu veux progresser c'est encore l'Europe, si tu veux gagné un ballon d'or c'est l'Europe,les meilleurs pelouse c'est l'Europe, tout les équipes qui performé en coupe du monde c'est encore l'Europe.....t arrive à comprendre où je continue....

    C’est pas vraie captain majed voulait rejoindre son coach fawaz a l’arabie saoudite pour jouer a abha

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!