Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Franchement ? Je crois toujours qu'il est vraiment pas ouf. Beaucoup d'énergie, de folie mais jamais utilisées a bon escient. Toutes les vidéos que j'avais vu de lui avec les u23 me faisais rever, j'ai donc regarder l'ensemble de ses matchs cette année et j'ai de très gros doutes sur son avenir.

    En tout cas je ne le vois en aucun cas dans un club de premier league.

    Sur l'ensemble de ses matchs il en a fait 2-3 de bons, le reste c'est tous les mêmes , passes en arrière, exces d'engagement et cz s'arrête la.

  • Franchement ? Je crois toujours qu'il est vraiment pas ouf. Beaucoup d'énergie, de folie mais jamais utilisées a bon escient. Toutes les vidéos que j'avais vu de lui avec les u23 me faisais rever, j'ai donc regarder l'ensemble de ses matchs cette année et j'ai de très gros doutes sur son avenir.

    En tout cas je ne le vois en aucun cas dans un club de premier league.

    Sur l'ensemble de ses matchs il en a fait 2-3 de bons, le reste c'est tous les mêmes , passes en arrière, exces d'engagement et cz s'arrête la.

    En jouant avec des tocar tu peux rien voir. Un joueur kom ounahi a angers cette saison c'était pas la folie , normal ton equipe est 0 , est une bonne coupe du monde entouré de meilleur joueur et ben sa explose. Mejbri doit jouer avc des vrai footballeur

  • Franchement ? Je crois toujours qu'il est vraiment pas ouf. Beaucoup d'énergie, de folie mais jamais utilisées a bon escient. Toutes les vidéos que j'avais vu de lui avec les u23 me faisais rever, j'ai donc regarder l'ensemble de ses matchs cette année et j'ai de très gros doutes sur son avenir.

    En tout cas je ne le vois en aucun cas dans un club de premier league.

    Sur l'ensemble de ses matchs il en a fait 2-3 de bons, le reste c'est tous les mêmes , passes en arrière, exces d'engagement et cz s'arrête la.

    Malheureusement son équipe de Birmingham ne jouent pas au ballon

    Une équipe qui court après le ballon et na pas la possession difficile de s'exprimer hannibal est un joueur qui aime le ballon et les combinaisons

    Avec son équipe il passe son temps à presser et courir comme toute son équipe

  • Ce joueur c’est une véritable arnaque il est très loin de ce qu’on nous as vendu !

    Je n’ai absolument rien vu d’extraordinaire chez lui et pourtant il n’a pas manqué de temps de jeu .

    Dommage mais la vérité il faut la reconnaître et avouer qu’il n’a vraiment rien de spécial. Je rappelle aussi que dans quelques jours il va avoir 20 ans et à cet âge là les bons joueurs se montrent déjà largement. (Si je rappelle son âge c’est parce que on a toujours l’impression qu’il a 17 ans mais en fait non plus du tout)

    Peut-être que chez les jeunes il a brillé mais combien de joueurs ont brillé chez les jeunes et disparu en pro !!


    Il ne s’imposera jamais à Man U c’est flagrant Malheureusement pour lui et pour nous

  • A croire qu on a des superstars de 20 ans qui font la queue pour l équipe nationale.

    Le crackito,que tout le monde gonflait,vient de signer a Al Ahly.Un peu d humilité.

    Mais s il s averait être moyen en Europe,il serait titulaire en équipe nationale sans difficulté dans le futur vu le niveau actuel de notre sélection

  • J'avoue que Mejbri ne fait pas rêver pour l'instant. Je commence à comprendre pourquoi il a choisi Tounes 🤣🤣🤣

    Franchement vue le néant en ce moment je prend ,c'est vrai qu'on nous la vendue comme un crack et j'ai trouvé sa bizarre que la France n'a pas fait le forcing pour le garder on va pas se mentir c'est un joueur ni plus ni moins ,si il peut nous faire marquer ou marquer quelques buts je suis preneur on a pas le choix

    A croire qu on a des superstars de 20 ans qui font la queue pour l équipe nationale.

    Le crackito,que tout le monde gonflait,vient de signer a Al Ahly.Un peu d humilité.

    Mais s il s averait être moyen en Europe,il serait titulaire en équipe nationale sans difficulté dans le futur vu le niveau actuel de notre sélection

    TU parles du petit jeune de l'étoile perso je l'ai jamais vue jouer j'ai juste pris l'avis des etoilistes et beaucoup était persuadé qu'il n'irait pas en Egypte :(apres si il fait une grosse saison chez les foulistes peut-être qu'il peut enquiller en Europe :/

  • Le gars a 20ans, on s'attend à quoi ? Des mecs qui survolent tout à moins de 20ans, t'en as un allez max 2 par génération dans le monde entier. On est pas sur fifa et excusez le de ne pas être Mbappé, haaland ou Messi.

    C'est un très bon joueur (pas un crack) qui mettra du temps à éclore, perso s'il le fait même à 24ans ça me dérange pas tant qu'il le fait.

  • Franchement vue le néant en ce moment je prend ,c'est vrai qu'on nous la vendue comme un crack et j'ai trouvé sa bizarre que la France n'a pas fait le forcing pour le garder on va pas se mentir c'est un joueur ni plus ni moins ,si il peut nous faire marquer ou marquer quelques buts je suis preneur on a pas le choix

    TU parles du petit jeune de l'étoile perso je l'ai jamais vue jouer j'ai juste pris l'avis des etoilistes et beaucoup était persuadé qu'il n'irait pas en Egypte :(apres si il fait une grosse saison chez les foulistes peut-être qu'il peut enquiller en Europe :/

    Il a du talent mais apparemment,on le voit trop beau vu les clubs qui le voulaient.

    il a du talent,un bon pied gauche mais il a sûrement des lacunes physiques ou tactiques visibles

  • Franchement vue le néant en ce moment je prend ,c'est vrai qu'on nous la vendue comme un crack et j'ai trouvé sa bizarre que la France n'a pas fait le forcing pour le garder on va pas se mentir c'est un joueur ni plus ni moins ,si il peut nous faire marquer ou marquer quelques buts je suis preneur on a pas le choix

    TU parles du petit jeune de l'étoile perso je l'ai jamais vue jouer j'ai juste pris l'avis des etoilistes et beaucoup était persuadé qu'il n'irait pas en Egypte :(apres si il fait une grosse saison chez les foulistes peut-être qu'il peut enquiller en Europe :/


    Franchement vue le néant en ce moment je prend ,c'est vrai qu'on nous la vendue comme un crack et j'ai trouvé sa bizarre que la France n'a pas fait le forcing pour le garder on va pas se mentir c'est un joueur ni plus ni moins ,si il peut nous faire marquer ou marquer quelques buts je suis preneur on a pas le choix

    Bien sur que je prend aussi mais honnêtement il ne me fait pas grande impression, je ne vois pas beaucoup de capacité d'élimination de l'adversaire par la vitesse ou technique de sa part, ni de grosse frappe,ni de cassage de rein.. Sa deviendra peut être un bon joueur mais de la à s'imposer dans un gros club je doute. Le petit de Lyon qui a fait 1 apparition avec l'EN m'a fait carrément plus bonne impression, tu sentais qu'il la de la technique, vitesse, vision de jeu. Lui j'aimerais le revoir et je pense honnêtement que lui peut aller très loin.

  • Le gars a 20ans, on s'attend à quoi ? Des mecs qui survolent tout à moins de 20ans, t'en as un allez max 2 par génération dans le monde entier. On est pas sur fifa et excusez le de ne pas être Mbappé, haaland ou Messi.

    C'est un très bon joueur (pas un crack) qui mettra du temps à éclore, perso s'il le fait même à 24ans ça me dérange pas tant qu'il le fait.

    Ti yezzi bicyclette les jeunes explosent aujourdui a 18 ans voire moins ils sont très précoces ,il est dans la fleur de l'âge , faut arrêter cette mentalité peureuse du tunisien ( il est trop jeune etc.....non il est pas trop jeune , un crack on le voit de suite ,un très bon joueur on le voit de suite il est ni l'un ni l'autre pour moi c'est un bon joueur et si il peut avoir le niveau de khazri sa me va

  • Ti yezzi bicyclette les jeunes explosent aujourdui a 18 ans voire moins ils sont très précoces ,il est dans la fleur de l'âge , faut arrêter cette mentalité peureuse du tunisien ( il est trop jeune etc.....non il est pas trop jeune , un crack on le voit de suite ,un très bon joueur on le voit de suite il est ni l'un ni l'autre pour moi c'est un bon joueur et si il peut avoir le niveau de khazri sa me va

    Le problème ya corbeau c'est que vous sortez le mot crack à toutes les sauces maintenant, on vous montre une vidéo youtube avec 3 passements de jambes et ca y est crack... Du coup, cites moi des cracks comme tu dis qui se sont révélés jeune et ont confirmé sur la durée ? Je parle de vrais cracks, pas des chimères type Foden & co

  • Le problème ya corbeau c'est que vous sortez le mot crack à toutes les sauces maintenant, on vous montre une vidéo youtube avec 3 passements de jambes et ca y est crack... Du coup, cites moi des cracks comme tu dis qui se sont révélés jeune et ont confirmé sur la durée ? Je parle de vrais cracks, pas des chimères type Foden & co

    Tu as cité foden quand même titulaire dans son club tu peux avouer qu'il a une éclosion très jeune rien a voir avec mejbri tu as le jeune musiala du Bayern aussi et d'autres , si on doit attendre qu'il a 24 ans pour espère qu'il perce sa craint

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!