Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Sa veut rien dire du tout sa en jeune et en pro ces 2 monde différent .A mes 15- 16 ans j'avais un pote kanouté capitaine de l'edf des -de 16 ou 17 vraiment a clairefontaine et tout aujourd'hui plus de 15 ans plus tard il fait de la restauration africaine en livraison...Yavais le petit frère d'un pote du collège qui était discret le petit était bon mais quand tu faisaient ton équipe tu le prenez pas forcément en 1er pasque yavais meilleur que lui ojd ce petit ces romain faivre qui joue a l'OL...Yen a plein des histoire comme sa des 2 côté. et aujourd'hui 10million ces un pari qui peut foiré comme des 10aine d'autre.Je kifferai qui y arrive et que sa devienne un grand joueur lui ou un autre temp qu'il joue pour nous sa me va moi.Par contre ces un petit détail mais ce qui la fait contre l'Australie m'inquiète un peu je sais pas si il a la maturité le mindset pour devenir un bon joueur...Sa peut aussi être un éternel espoir a la mastour qui et ojd en d2 marocaine...

    hannibal était tout petit avec un mini gabarit et il faisait mal à toute les équipe malgré les colosses qu'il avait en face, je me repete on parle de potentiel et il l'a mais le passage en pro c'est difficile de plus on oubli le contexte de la championship qui est un championnat très dur et l'équipe et il ne peut pas exprimer toute ses qualité à Birmingham vu le niveau technique de l'équipe.

    Je veux bien que tu le parle de ton pote kanoute mais hannibal a fait Paris fc Boulogne Monaco manchester et il a fini meilleur u23 du club c'est juste incomparable.

    Perso jai toujours été mesurer il a le potentiel mais à lui de l'exploiter maintenant les débats sur lui h24 sa devient soûlant sans compter le dénigrement c'est sa première saison pro laissez travailler et on fera les compte a la fin

  • hannibal était tout petit avec un mini gabarit et il faisait mal à toute les équipe malgré les colosses qu'il avait en face, je me repete on parle de potentiel et il l'a mais le passage en pro c'est difficile de plus on oubli le contexte de la championship qui est un championnat très dur et l'équipe et il ne peut pas exprimer toute ses qualité à Birmingham vu le niveau technique de l'équipe.

    Je veux bien que tu le parle de ton pote kanoute mais hannibal a fait Paris fc Boulogne Monaco manchester et il a fini meilleur u23 du club c'est juste incomparable.

    Perso jai toujours été mesurer il a le potentiel mais à lui de l'exploiter maintenant les débats sur lui h24 sa devient soûlant sans compter le dénigrement c'est sa première saison pro laissez travailler et on fera les compte a la fin

    Tout facon ya que nous tunisien pour denigrer c incroyable jaimerais bien voir a 19 ans ou était les mahrez salah mane etc ta raison akhi ca devient soulant a chaque fois is que je vien sur ce topic pour avoir des info ben non du hs h24

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!