Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Très ingénieux le petit


    8|sacre but , peut-être sa va le décoince le môme

  • Winou El-Video Khouya Ahmedou? :love::love:

  • ce but il a provoquer une euphorie chez les tunisien ,il a marqué un but certes c'est bien mais c'est à la fin de la championnat qu'on peut faire le bilan de sa saison, depuis le début c'est performance sont en dent de scie espérons juste qu'il est sur une bonne lancée

  • Je ne comprends pas pourquoi beaucoup sont obnubilés par le fait qu’il marque.

    C’est un milieu, il joue pour faire la transition entre la défense et l’attaque et pour l’instant il le fait très bien. 5 passes décisives c’est un bon début.

    Ça parle de jour férié ou jour mémorable, je ne savais pas que Hannibal était attaquant et qu’il était jugé sur ses stats de buts.


    Allez voir un peu les stats des joueurs que vous connaissez et qui joue au même poste Verrati, Modric, Rabiot.. ça marque 5 buts max par saison. Et je ne le compare pas avec eux, il y a un monde qui les sépare.

    C’est juste pour faire comprendre que marquer ce n’est pas le rôle premier de ce poste. Si c’était le cas il n’aurait pas joué 24 matchs avec Birmingham.


    Pour l’instant c’est encourageant, il prend de la confiance et c’est bénéfique pour l’En.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Parce que on sent qu'il en a les capacités pour marqué ben khaled,pour moi il peut mieux faire il doit accompagner les actions se retrouver dans les 16 mètres

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!