Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Les stats De mejbri c'est ça qui va le differencé d'un milieu offensif lambda, si il marque des but et fait des passe d c'est ça qui va faire parler de lui, avec hannibal il faut le laisser progresser, ne pas être comme la fédération qui la accueilli avec une cérémonie et ne pas être comme issam jemaa ou les autres qui le critique comme si il avait 10 ans de carrière professionnelle

  • ce but il a provoquer une euphorie chez les tunisien ,il a marqué un but certes c'est bien mais c'est à la fin de la championnat qu'on peut faire le bilan de sa saison, depuis le début c'est performance sont en dent de scie espérons juste qu'il est sur une bonne lancée

    Absolument ; d'ailleurs, le plus dur commence pour Hannibal, il doit maintenance confirmer et s'inscrire dans la durée en essayant d'être décisif régulièrement, non pas en mettant un but et disparaître des écrans radars.


    Il faut qu'il travaille dur pour devenir un grand joueur, le talent, c'est évidemment un atout, mais ça ne suffit pas toujours, exemple : Ben Arfa... et pleins d'autres.


    Espérons que son excellent match d'hier va enfin lui permettre d'éclore.

  • Les stats De mejbri c'est ça qui va le differencé d'un milieu offensif lambda, si il marque des but et fait des passe d c'est ça qui va faire parler de lui, avec hannibal il faut le laisser progresser, ne pas être comme la fédération qui la accueilli avec une cérémonie et ne pas être comme issam jemaa ou les autres qui le critique comme si il avait 10 ans de carrière professionnelle

    Milieu central c est un 8

    c est pas un milieu offensif

    Par contre je suis d accord il doit être décisif

    Pour qu'il fait parler de lui

  • Franchement, pour ceux qui sont persuadés des qualités de Mejbri qui lui permettront de faire une grande carrière, pouvez vous me dire sur quels critères vous vous basez ? Quand je me suis fier aux vidéos internet sur ses prestations en u23 avec Man U je me suis dis qu'on tenait là certainement notre future grande star.

    J'ai donc suivi le plus que je pouvais l'ensemble de ses entrées en jeu avec les seniors de Man U et les matchs avec Birmingham.

    Alors ce n'est peut être toujours pas un produit fini mais j'ai de reels doutes sur son avenir.

    Il n'est pas forcément très technique, il ne tient pas dans les duels, il rate une passe sur 2, joue constamment vers l'arrière, se projette très peu. Il a une bonne capacité sur les coups de pieds arrêtés, et dans sa répétition des efforts mais je ne suis pas sur que ça suffise pour faire une belle carrière.


    J'espeRe mille fois me tromper, je suis de ceux qui disent qu'il faut le laisser bosser mais je pense tout de même qu'il ne pourra pas faire carrière dans des tops clubs.

  • S’il finit comme patron du milieux chez leister ou un club du milieu du tableau ca sera deja une première dans l’histoire des joueurs tunisiens

  • Sur ton message,y a deja la réponse.

    a partir du moment où sur des vidéos d U23,tu vois une super star,c est que tu t es un peu trop avancé sur ce joueur.

    Sur le plan technique,il est bon voire tres bon.La technique ne se limite pas a l élimination de joueur.C est aussi la justesse des passes,le contrôle juste etc... Sur ça,il est bon.

    Il est bon physiquement.S il l était pas,il tiendrait pas en championship et serait remplaçant.

    C est un joueur de collectif qui bosse pour ça.

    Dans un.bon collectif,il se projettera bcp plus.

    On est tellement en galère de joueurs qu on s enflamme sur le moindre jeune

    Avec de bons choix de carrière et du boulot,il jouera de tres bons clubs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!