Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Et si malheureusement il peut pas faire plus il atteint son maximum :(peut être :(

    Atteindre son maximum à 20 ans, je pense pas. Il a encore beaucoup de marge de progression, faut qu'il continue a bosser et muscler un peu son jeu. Il est pas encore prêt pour Man U. L'idéal pour lui c'est qu'il se trouve la saison prochaine un club de PL qui joue au milieu de tableau.

  • Atteindre son maximum à 20 ans, je pense pas. Il a encore beaucoup de marge de progression, faut qu'il continue a bosser et muscler un peu son jeu. Il est pas encore prêt pour Man U. L'idéal pour lui c'est qu'il se trouve la saison prochaine un club de PL qui joue au milieu de tableau.

    meme un club championship qui joue la monté

  • Le plan est déjà tracé pour la Saison prochaine

    - ce qui est sur il va faire la préparation avec man united

    Apres

    Soit il va être conservé s'il fait des bonnes prestations

    -soit un prêt pour un club plus huppé

  • Atteindre son maximum à 20 ans, je pense pas. Il a encore beaucoup de marge de progression, faut qu'il continue a bosser et muscler un peu son jeu. Il est pas encore prêt pour Man U. L'idéal pour lui c'est qu'il se trouve la saison prochaine un club de PL qui joue au milieu de tableau.

    Inchallah :pouce:

  • A noter que le coiffeur d'Hannibal est un marocain. Beaucoup de coiffeur marocain sont actif au sein des clubs européens. Aucun autre pays africains n'a autant de coiffeur que le Maroc en Europe 🙂

  • 6/10 seulement 🤔 au lieu de progresser, il régresse.

  • J'ai l'impression que sa carrière ne veut pas decoler. Après il est encore jeune. Il suffit de tomber dans le bon club, avec les bons binômes, et sa carrière peut décoler.


    Je pense que ce qui cloche c'est dans la tête... Il n'est pas encore assez mature pour réussir dans le football professionnel. J'espère qu'il aura un déclic et ne restera pas éternellement un gamin comme certains franco-maghrébins avant lui.

  • Je pense que ce qui cloche c'est dans la tête... Il n'est pas encore assez mature pour réussir dans le football professionnel. J'espère qu'il aura un déclic et ne restera pas éternellement un gamin comme certains franco-maghrébins avant lui.

    Pas assez mâture mais on le veut en sélection titulaire . Je comprend pas ?

    On lui a donner sa chance à la CAN contre le mali comme titulaire il n'a pas été bon . Qu'il travaille qu'il se remette en question . Le football va très vite .

  • Pas assez mâture mais on le veut en sélection titulaire . Je comprend pas ?

    On lui a donner sa chance à la CAN contre le mali comme titulaire il n'a pas été bon . Qu'il travaille qu'il se remette en question . Le football va très vite .

    c est un cadeau empoisonne cette titularisation contre le Mali

    Il était pas prêt a ce moment-là ( quasi aucun match pro avant la CAN) sur une pelouse catastrophique sur laquelle il a pas l habitude dans un match sans tactique.

    On peut pas le juger sur ça.

    Il a progressé cette saison mais pas assez a mon goût.

    C est un bon profil de joueur quand t as une équipe avec un minimum d assise collective sinon, tu profites pas de ses qualités

  • Pas assez mâture mais on le veut en sélection titulaire . Je comprend pas ?

    On lui a donner sa chance à la CAN contre le mali comme titulaire il n'a pas été bon . Qu'il travaille qu'il se remette en question . Le football va très vite .

    Contre le mali votre sélectionneur made in bled la fait joué ailier droit ...

    Alors que le gamin est milieu n°8

    Fait jouer modric ailier droit tu verra si il aura le même rendement

  • Contre le mali votre sélectionneur made in bled la fait joué ailier droit ...

    Alors que le gamin est milieu n°8

    Fait jouer modric ailier droit tu verra si il aura le même rendement

    Pourquoi votre ? C'est pas le tien aussi ahahahah ? Contre le Mali il pas jouer a son poste ok mais il pouvait jouer à la place de skhiri et laadouni ? contre la Syrie en coupe arabe il a jouer à son poste ? Contre la Gambie en coupe d'Afrique il a jouer a son poste en 2 MT non ?

    Pour l'instant il et a des années du niveau de ces 2 monstres .

  • Pourquoi votre ? C'est pas le tien aussi ahahahah ? Contre le Mali il pas jouer a son poste ok mais il pouvait jouer à la place de skhiri et laadouni ? contre la Syrie en coupe arabe il a jouer à son poste ? Contre la Gambie en coupe d'Afrique il a jouer a son poste en 2 MT non ?

    Pour l'instant il et a des années du niveau de ces 2 monstres .

    Pendant la coupe arabe c'était le meilleur joueur de l'équipe, et pour le match de la Syrie Sassi nous saborde comme d'habitude et Ben Romdhane prend rouge.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!