Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Il ne pourra progresser avec Birmingham j'espère qu'il trouvera un autre club .


    Sont équipe ne produit rien et lui il a vraiment du mal dans se marasme . Déjà 2 /0 pour watford .

  • Y a un moment faut arrêter de dire c’est l’équipe qui est moyen , non .c’est lui qui est moyen ,pour moi c’est un joueur d’urbane / foot salle . Y a encore une marge de progression cependant.

  • Y a un moment faut arrêter de dire c’est l’équipe qui est moyen , non .c’est lui qui est moyen ,pour moi c’est un joueur d’urbane / foot salle . Y a encore une marge de progression cependant.

    Que dire de chaalali ?

    Chaalali qui n a pas réussi dans un club pourri en Turquie

    Et dernièrement il est remplacent avec l espérance a plusieurs reprises mais bon tant qu'il joue dans le Big 4 tunsien il est intouchable


    Sinon quel joueur tunisien de 20 ans ou moins peut joueur comme titulaire dans un club du championship ?

    Dhaoui qui est soit hors liste soit remplacent avec ahly ?

    Ou tout les autres qui se font manger par la gambie , Sénégal ,Nigeria ... en u20



    Pour moi Mejbri actuellement il a sa place avec Skhiri et laidouni au milieu (en concurrence avec ben Slimane et ben romdhane )

  • Que dire de chaalali ?

    Chaalali est formé en France ?



    Sinon quel joueur tunisien de 20 ans ou moins peut joueur comme titulaire dans un club du championship ?

    Tu compare un joueur formé en Europe à un autre formé en Tunisie ?


    Alors pourquoi chercher les binationaux si le critère d'évolution est le meme !!


    Hannibal est un joueur Tunisien formé en France, vous comparez son évolution et sa carrière à des autres formés en Tunisie !!

  • C'est sa le problème il compare des joueurs formé en tunisie via du bricolage de l'amateurisme à tous niveau de formation avec ce qui se fait de mieux au monde éducateur de paname des top formateur , centre de formation de l as monaco ya pas mieux comme performance en jeune et manchester united l'un des plis grand club du monde avec une politique qui a toujours eemte d'injecter des jeunes . Aujourd'hui hannibal joue le maintien avec Birmingham. On lui souhaite bien sûr de réussir et de progresser mais le constat et implacable il ne progresse pas sa courbe ascendante sur le plan physique technique n'est pas visible . Considérer comme un futur crack ma fama chey ! A lui de travailler comme les autres il n'a rien de phénoménal.

  • Il n'est même plus titulaire dans ce vieux club de seconde division.

    Joueur sur côté... la3eb manfoukh 🤔

  • Il faut être réaliste. Je me suis cassé la tete à suivre ses matchs a travers des liens de merde, des résumés etc. Et franchement, je ne dirais pas qu'il est mauvais, mais que des gamins de 20 ans comme lui il y en a dans toutes les equipes u19 ou reserves.

    Peut-être que le championnat anglais est trop dur pour lui, je sais qu'il faut lui laisser du temps mais en 2 ans je ne vois pas de progression dans son jeu.

    A voir mais comme j'ai souvent dit, et j'espère vraiment vraiment me tromper, mais ce gamin restera une petite qui n'eclorera peut etre pas... on aurait tous aimé detenir notre premier top player, notre nouvelle star, mais je crois que ce ne sera pas lui.

    En espérant qu'il me fasse mentir et fasse une grosse carrière.

  • Moi depuis son premier match j'ai rien vu d'exceptionnel et je me suis pas trompé ça sera pas une star mais seulement un joueur comme tant d'autre

    Srarfi bis peut être pas mais un joueur bon pour jouer a Metz rien d'autre

  • Franchement si tu lui as donné une note de 5/10 c'est qu'il mérite max 3 😜

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!