Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • C est la Libye mais y a des joueurs qui n on rien fait contre la Libye

    Kechrida،jaziri , jouini qui marche sur le ballon( il a marqué a une distance 0,01 m des cages ) etc

    ^^ jaziri depuis le 1 er match contre la guinee en 2016 il la jamais eu le niveau . Il et la car les bon compte font les bon amis .

    Kechrida depuis janvier avec atromitos il et carbo usee il arrive pas a faire de bonne prestation cest pas aujourd'hui quil va devenir daniel alves :D

    Jouini il et la car jebali et absent c'est tout .

    Les 2 derniers matchs contre la lybie on en a mis 4 a tunis et 5 en lybie doucement petit

    Il a fait un bon match mais derriere lui yavait les tauliers skhiri laidouni qui on fait le sale boulot on verra a la CAN contre des vrai equipe . :pouce:

  • ^^ jaziri depuis le 1 er match contre la guinee en 2016 il la jamais eu le niveau . Il et la car les bon compte font les bon amis .

    Kechrida depuis janvier avec atromitos il et carbo usee il arrive pas a faire de bonne prestation cest pas aujourd'hui quil va devenir daniel alves :D

    Jouini il et la car jebali et absent c'est tout .

    Les 2 derniers matchs contre la lybie on en a mis 4 a tunis et 5 en lybie doucement petit

    Il a fait un bon match mais derriere lui yavait les tauliers skhiri laidouni qui on fait le sale boulot on verra a la CAN contre des vrai equipe . :pouce:

    Cest fou on dirait que sa te ferait presque plaisir quil soit pourris a la can c'est une étrange façon de supporter un joueur de sa sélection

  • Il l'a déjà été contre le Mali pourquoi sa m'arrangerai ? Ce soir il a été bon on verra contre des vrai nation de football . Je suis pas un footix .

    mdrrr t vraiment de mauvaise fois tu parle du match ou kebaier le met ailliez droit dans une une defense a 5 avec mathlouti de son côté ? Je veux bien entendre que tu n'est pas un footix mais ce nest pas en donnant des exemple pourris qu'on va te croire.

  • mdrrr t vraiment de mauvaise fois tu parle du match ou kebaier le met ailliez droit dans une une defense a 5 avec mathlouti de son côté ? Je veux bien entendre que tu n'est pas un footix mais ce nest pas en donnant des exemple pourris qu'on va te croire.

    Petit avec les grands ! grand avec les petits !

    Quand il fera de top match un à la CAN je te dirai tu as eu raison .Le dernier match contre la lybie khaoui il a mis 2 buts aujourd'hui c'est du passé le foot c'est comme ça.

  • J'ai vu quasiment tous le matchs de la sélection depuis 96 croit moi des prestations comme ça j'en ai vu un paquet .et pour moi l'homme du match c'est skhiri il a raté 1 passe que des récupération du pressing sans faute sa c'est du très haut niveau . Le reste la propagande tout ça sa m'intéresse pas .

  • Petit avec les grands ! grand avec les petits !

    Quand il fera de top match un à la CAN je te dirai tu as eu raison .Le dernier match contre la lybie khaoui il a mis 2 buts aujourd'hui c'est du passé le foot c'est comme ça.

    Mais frere tu repond toujours a coté cest incroyable, fait jouer talbi millieu relayeur et on va voir son match fait jouer skhiri ailliez gauche tu verra aussi son match ton raisonnement est ridicule.

    hannibal est l'homme du match que tu le veuille ou non apres j'ai jamais dit qu'il a plus rien à prouver et oui c'était que la Libye oui il faut quil reproduise sa contre des grosses equipes mais il fait un gros match et il faut l'avouer c'est tout.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rabzouz ().

  • tout simplement le meilleur joueur hier soir.

    Il a pas fini de faire taire les rageux. Les pseudo expert tocards du bled ravalent leur salives.

    Et il n'a que 19 ans. :pouce:

  • Mais frere tu repond toujours a coté cest incroyable, fait jouer talbi millieu relayeur et on va voir son match fait jouer skhiri ailliez gauche tu verra aussi son match ton raisonnement est ridicule.

    hannibal est l'homme du match que tu le veuille ou non apres j'ai jamais dit qu'il a plus rien à prouver et oui c'était que la Libye oui il faut quil reproduise sa contre des grosses equipes mais il fait un gros match et il faut l'avouer c'est tout.

    Dernier match contre la lybie khaoui avait mis double , sassi homme du match et msakni avait marquer . aujhui 2 ne sont plus là . Ce n'est pas une fin en soit d'être homme du match contre la lybie.

    Et le match en lybie victoire 5/2

    dans la douleur :D but de drager et passe D et 2 passe D de khaoui et on a vu se que sa a donner la suite de leur match a la CAN et a la world cup ...:pouce:

  • Bon match de Hannibal et encore content pour ce jeune qui a choisi la Tunisie sans réfléchir alors que d'autres hésitent...

    Inchallah maintenant c'est le début de la performance avec EN.

    Et dans tous les cas il mérite notre soutien sur tous les plans.


  • Bonjour,


    Il faut rappeler que ce Hannibal a joué contre la Lybie hier


    Meme Drager était un Daniel Alves lors de la Coupe Arabe 2021.

    Est il jouera encore contre prochainement c'est l'Afrique et c'est ces équipes africaines qu'il faut jouer pour gagner un can où participer en cdm.

    Il est capable de jouer le Maroc, Algérie, Nigeria, Sénégal...soit disant les grands c'est sûr dans les phases finales pas maintenant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!