Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • franchement Hannibal est venu défendre les couleurs de ma Tunisie. Le mec était sous contrat à United. Et j'ai l'impression que les gens cherche à qu'il échoue. Il faut lui montré de l'affection, il sera peut être monstrueux. Continue Mejbri t'es notre fierté

  • franchement Hannibal est venu défendre les couleurs de ma Tunisie. Le mec était sous contrat à United. Et j'ai l'impression que les gens cherche à qu'il échoue. Il faut lui montré de l'affection, il sera peut être monstrueux. Continue Mejbri t'es notre fierté

    Hannibal est un des joueurs les plus aimés en Tunisie, si ce n'est le plus aimé surtout par les plus jeunes. Prends pas en compte ce qui se dit sur le forum, ici t'en as certains qui sont contre tout et n'importe quoi.

  • franchement Hannibal est venu défendre les couleurs de ma Tunisie.

    comme si il a une grande chance à son age de jouer avec l'equipe A de la France.


    C'est pas un faveur, qu'il assume son choix. Il est formé en France -> il doit apporter le plus à l'EN. Meme chose pour Skhiri, Laidouni et les autres binationaux

  • comme si il a une grande chance à son age de jouer avec l'equipe A de la France.


    C'est pas un faveur, qu'il assume son choix. Il est formé en France -> il doit apporter le plus à l'EN. Meme chose pour Skhiri, Laidouni et les autres binationaux

    Tu veut quoi toi ? C'est toi le mec qui défendais Chermiti quant a son choix SPORTIF, et dès qu'il choisissent la Tunisie tu viens faire le compliqué, va labas

  • comme si il a une grande chance à son age de jouer avec l'equipe A de la France.


    C'est pas un faveur, qu'il assume son choix. Il est formé en France -> il doit apporter le plus à l'EN. Meme chose pour Skhiri, Laidouni et les autres binationaux


    Et si quelqu'un est formé en Tunisie il peut ne pas apporter un plus a l EN ? Lol

    formé en Tunisie , France , Allemagne ou même Djibouti il doit être le meilleur a son poste


    Sinon plusieurs joueurs ont 0 chance de joueur a son âge avec l équipe A de France ou autre comme , ben yedder qui a attendu jusqu'à 27

    Youssef chermiti actuellement etc

  • Et si quelqu'un est formé en Tunisie il peut ne pas apporter un plus a l EN ? Lol

    formé en Tunisie , France , Allemagne ou même Djibouti il doit être le meilleur a son poste


    Sinon plusieurs joueurs ont 0 chance de joueur a son âge avec l équipe A de France ou autre comme , ben yedder qui a attendu jusqu'à 27

    Youssef chermiti actuellement etc

    Pourquoi ceux que tu voit actuellement sont les meilleurs à leur poste ? Équipe faite sur papier pour mettre dans les meilleurs disposition msakni . Son lieutenant maaloul et ses combattant jaziri khenissi jouini maintenant qui vont faire le travail de sape pour lui qui fait la carotte ! Enfin il on raison kazri et khaoui de plus venir en sélection vu que la princesse veut être la star mais contre les gros poisson m'a fama chey circuler merci pour avoir acheter le maillot et payer votre place et vos billet d'avions ! Circus

  • Dernier match contre la lybie khaoui avait mis double , sassi homme du match et msakni avait marquer . aujhui 2 ne sont plus là . Ce n'est pas une fin en soit d'être homme du match contre la lybie.

    Et le match en lybie victoire 5/2

    dans la douleur :D but de drager et passe D et 2 passe D de khaoui et on a vu se que sa a donner la suite de leur match a la CAN et a la world cup ...:pouce:

    Mdrr ok sort moi ou jai dit que cest une fin en soit, je dit meme que ce nest que la libye qu'il doit encore prouver.

    simplement tu peux arreter de faire le rageux avouer qu'il est homme du match chose que tu as nier juste avant et l'encourager pour le prochain match au lieu d'attendre le moindre faux pas pour le descendre.

    Le petit a du talent une bonne mentalité il ne cherche qu'à progresser mais vous ne faite que le critiquer c'est incompréhensible vraiment.

  • comme si il a une grande chance à son age de jouer avec l'equipe A de la France.


    C'est pas un faveur, qu'il assume son choix. Il est formé en France -> il doit apporter le plus à l'EN. Meme chose pour Skhiri, Laidouni et les autres binationaux

    personne n'a dit qu'il avait sa place en edf A mais il choisis la tunisie avant meme que sa carrière pro est commencé en étant meilleur espoir de manchester et le meilleur espoir de sa génération quand il jouait en France, sur 10 joueurs avec son parcour 9 aurait attendu la France avant de nous choisir par dépit.

  • Hier hannibal est l'homme du match pour moi , mais c'est sa le problème des gens avec lui quand il fait un bon match il y a des gens qui recommence à l'appeler crakito pépite sa lance des phrases ou sont les haters etc faut pas oublier en championship il galère depuis qu'il a marqué son but et il a même perdu sa place de titulaire avec birmingham. Il faut qu'il soit plus régulier et décisif en club et en sélection

  • Hier hannibal est l'homme du match pour moi , mais c'est sa le problème des gens avec lui quand il fait un bon match il y a des gens qui recommence à l'appeler crakito pépite sa lance des phrases ou sont les haters etc faut pas oublier en championship il galère depuis qu'il a marqué son but et il a même perdu sa place de titulaire avec birmingham. Il faut qu'il soit plus régulier et décisif en club et en sélection

    Ba oui mais ceux dont tu parle et les haters sont 2 face de la meme piece, ils sont dans l'éxces pour le complimenter et aussi pour le critiquer.

    J'ai toujours dit qu'il faut rester mesurer sur ce joueur mais c'est unsupportable de voir des tunisiens content de le voir sur le banc ou d'attendre un mauvais match de sa part juste pour dire voilaaaaa j'avais raison cest vraiment ridicule.

  • Je suis l'un des premiers a dire que ce n'est peut-être pas le crack qu'on a voulu nous vendre.

    Mais c'est clair qu'hier il a été monstrueux, il prenait du plaisir a jouer et ca se voyait. Il faut qu'il trouve une equipe qui joue au ballon pour voir un peu ce que ca donne, même si pour ca il doit aller en ligue 1 ou liga.

    Après il faut rester mesuré, c'est clair que l'adversaire etait niveau CFA2.

    Qu'il réitère ce genre de performance et il nous fera le plus grand des biens.

  • Le plan est déjà tracé pour la Saison prochaine

    - ce qui est sur il va faire la préparation avec man united

    Apres

    Soit il va être conservé s'il fait des bonnes prestations

    -soit un prêt pour un club plus huppé

    Bon MAn united il peut oublier .

    Reste la 2 ieme option ....

  • Bon MAn united il peut oublier .

    Reste la 2 ieme option ....

    Amrabat est un milieu défensif, Mejbri est un milieu central

  • Amrabat est un milieu défensif, Mejbri est un milieu central

    Pour moi cest mort et rien a voir avec amrabat, hannibal doit encore murir on va voir comment il va finir ma saison mais pour moi il doit encore faire une année en pret en première league ou pourquoi pas au pays bas dans une equipe joueuse sa réussi pas mal aux jeunes.

  • Il va ramener Chermiti , Ayari et Gharbi

  • seul Mejbri peut nier ou confirmer cette information

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!