Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • snake est un fanatique du football moderne et de la formation locale et denigre tous les expats... Seul hic il ne sait ni lire ni écrire en arabe ne sait ecrire qu'en français ... Du déjà vu quoi... Si el lobo yfassas fihom

  • C'est vrai quoi depuis qu'il joue avec tounes il n'a jamais fait un tir mi je soupçonne qu'il est peur d'être le fils spirituel de sliti alias le bourreau des pigeons ,le tueur au sang froid ,paix a leurs âmes aux nombreux pigeons morts martyrs sous un bombardement massif de sliti :(

    😂

  • Pour linstant pour un joueur estampiller MAn united il a pas eu un impact réel sur le football tunisien .

    il et comme les autres il rentre dans le rang avec une bonne prestation à l aller car le retour à benghazi je l'ai pas trouver au dessus des autres les lybiens nous ont fait souffrir au milieu malgré qu'il essayer de presser haut .

  • Je l'attendais ce message

    Vous avez raison les frères

    Ils a été bon sur les 2 matchs je l'avoue

    Mais comme je l'ai dit tu peux pas dire d'un joueur qu'il est bon avec une bonne opposition face a la lybie j'attend de le voir contre de grande ecurie

    Contre une grande écurie... faudrait pas oublier qu'il à que 20 ans... lorsque je vois qu'un ben rohmdane n'arrive même pas à aligné une présentation convenable même contre là modeste équipe de Libye que lui ça fait Au moins 3 ans qu'il joue régulièrement . Je me dis que Hannibal il a de la marge faut juste être passion et lui faire confiance..

  • Contre une grande écurie... faudrait pas oublier qu'il à que 20 ans... lorsque je vois qu'un ben rohmdane n'arrive même pas à aligné une présentation convenable même contre là modeste équipe de Libye que lui ça fait Au moins 3 ans qu'il joue régulièrement . Je me dis que Hannibal il a de la marge faut juste être passion et lui faire confiance..

    Ben romdhane n'a jamais été un top joueur sur la scene continentale africaine il et juste estampiller EST qui la propulser a se niveau médiatique.

    Ce n'est pas darragi ni mouihbi juste Un bon relayeur à la ragued voir nater .

    Des ben rohmdane j'en ai vu un paquet avant on avait eu des namouchi des ghodbane ....

    Par contre hannibal à une vrai marge si il joue à son poste de relayeur et dans la simplicite en 1/2 touche c'est la ou on l'attend

    Ce n'est pas un ben achour ni un darragi qu'il reste à sa place qu'il fasse son travail de relayeur il ne sera jamais Trequartista !

  • Justement tu lui en demandes trop là, c’est pas un n10, il est la pour faire la transition entre la defense et l’attaque et il le fait très bien.

    Si des kante ou d'autres moins joueurs techniques accompagné les actions au bout et marqué Hannibal a le potentiel technique pour le faire sa serai du gaspillage de pas profiter de son potentiel et le brider a une tâche ,mais bon pour sa fait avoir un entraîneur qui a l'oeil et qui va exploiter le potentiel de chaque joueur , j'imagine que c'est impossible avec le vendeur de fricassé c'est peine perdue 😂😂

  • Contre une grande écurie... faudrait pas oublier qu'il à que 20 ans... lorsque je vois qu'un ben rohmdane n'arrive même pas à aligné une présentation convenable même contre là modeste équipe de Libye que lui ça fait Au moins 3 ans qu'il joue régulièrement . Je me dis que Hannibal il a de la marge faut juste être passion et lui faire confiance..

    arrêté de comparé les bidons starlette de notre championnat si on était du temps de badra,jaidi,gabsi,ben Slimane... Aucun d'entre eux serait professionnel

    Aujourd'hui en Tunisie tu c'est faire une passe et tu court vite tu peux être professionnel

  • un pote a moi il a vu hannibal a Louis Vuitton de paris..pas très intéressant lol mais c'était juste pour vous dire qu'actuellement il est a Paris

    Il a les moyens d'aller à louis Vuitton en jouant en championchip :|je me demande il est de combien son salaire

  • Il a les moyens d'aller à louis Vuitton en jouant en championchip :|je me demande il est de combien son salaire

    Langleterre cest un autre monde tu es des joueurs qui joue en d6 ou d7 anglaise qui touche entre 1500 et 3000 euros.

    Pour la championship les salaires sont au dessus du bas et millieu de tableau français en moyenne

  • Langleterre cest un autre monde tu es des joueurs qui joue en d6 ou d7 anglaise qui touche entre 1500 et 3000 euros.

    Pour la championship les salaires sont au dessus du bas et millieu de tableau français en moyenne

    j'ai regardé vite fait il gagne 12000 livres la semaine :|

  • Langleterre cest un autre monde tu es des joueurs qui joue en d6 ou d7 anglaise qui touche entre 1500 et 3000 euros.

    Pour la championship les salaires sont au dessus du bas et millieu de tableau français en moyenne

    C Est un autre monde oui

    Et il ya des clubs du championship qui ont un budget supérieur à la moitié vdes clubs du série A ou de la Liga

  • Il a les moyens d'aller à louis Vuitton en jouant en championchip :|je me demande il est de combien son salaire

    Juste avec l'argent qu'il à ramasser de son transfert de Monaco à Manchester.... il à de quoi claquer quelques sous...:)

  • Si des kante ou d'autres moins joueurs techniques accompagné les actions au bout et marqué Hannibal a le potentiel technique pour le faire sa serai du gaspillage de pas profiter de son potentiel et le brider a une tâche ,mais bon pour sa fait avoir un entraîneur qui a l'oeil et qui va exploiter le potentiel de chaque joueur , j'imagine que c'est impossible avec le vendeur de fricassé c'est peine perdue 😂😂

    Kanté il joue avec des joueurs de haut niveau. Ce n'est pas comparable. Hannibal se retrouve assez souvent dans une bonne position, mais les joueurs qui jouent avec lui n'ont pas les capacités d'exploiter ces situations.


    De plus, combien de situation de but voir des occasions immanquable a-t-il contribué à mettre en place mais sans succès en raison de la faiblesse de nos attaquant ?


    Tu vois un problème totalement inexistant. Si on cumule les deux matchs, il aurait pu sortir avec 5 passes décisives si on avait un vrai 9

  • Juste avec l'argent qu'il à ramasser de son transfert de Monaco à Manchester.... il à de quoi claquer quelques sous...:)


    Il a les moyens d'aller à louis Vuitton en jouant en championchip :|je me demande il est de combien son salaire

    Tu sort d'où rhouya du kef ?

    On s'en fou rabi zidou même le milliards comme mskani ou khazri ... mais pendant se temps la on gagne pas de titre on pert contre la Gambie la Syrie et les kangourou .

  • j'ai regardé vite fait il gagne 12000 livres la semaine :|

    Le salaire que jai mis cest sans les primes bien sur, en plus hannibal venant de manchester doit avoir un meilleur salaire par rapport à d'autres jeunes joueur.

    Un mec comme mizouni qui joue en d4 dans des plus beaux stades que la ligue 2 françaises avec un meilleur public doit être au dessus que pas mal de salaires de ligue 2.

  • Pour linstant pour un joueur estampiller MAn united il a pas eu un impact réel sur le football tunisien .

    il et comme les autres il rentre dans le rang avec une bonne prestation à l aller car le retour à benghazi je l'ai pas trouver au dessus des autres les lybiens nous ont fait souffrir au milieu malgré qu'il essayer de presser haut .

    TG laisse le gamin progresser il a juste 20 ans

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!