Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Kanté il joue avec des joueurs de haut niveau. Ce n'est pas comparable. Hannibal se retrouve assez souvent dans une bonne position, mais les joueurs qui jouent avec lui n'ont pas les capacités d'exploiter ces situations.


    De plus, combien de situation de but voir des occasions immanquable a-t-il contribué à mettre en place mais sans succès en raison de la faiblesse de nos attaquant ?


    Tu vois un problème totalement inexistant. Si on cumule les deux matchs, il aurait pu sortir avec 5 passes décisives si on avait un vrai 9

    Tu n'as pas tort ,mais il a du volume technique il a la capacité d'éliminer et de marquer perso je veux le voir terminer les actions lui même , en plus des passes décisif qu'il fait et encore plus les chèvres qu'on a en attaque ^^hannibal doit essayer de perforé tout seul


    En tout cas il y a une bonne chose il est beaucoup moins excité qu'avant il est plus calme qu'avant on avance avec le môme

  • Tu n'as pas tort ,mais il a du volume technique il a la capacité d'éliminer et de marquer perso je veux le voir terminer les actions lui même , en plus des passes décisif qu'il fait et encore plus les chèvres qu'on a en attaque ^^hannibal doit essayer de perforé tout seul


    En tout cas il y a une bonne chose il est beaucoup moins excité qu'avant il est plus calme qu'avant on avance avec le môme

    Je suis daccord avec toi meme si ce nest pas ce quon demande en premier a un millieu on sent quil a les capacités detre plus decisif, on dirait pas trop mais il a des grosse qualités de vitesse on le voit dans ses sprint quand il presse, si il arrive à le faire balle au pied avec des changement de rythme il peut faire très mal.

    Il me fait penser à bellingham dans son profil technique rapide belle qualité de passe et hyperactif sur le terrain on voit qu'il progresse et qu'il arrive canaliser son agressivité il est sur la bonne voix.

  • #HannibalMejbrivsLybie


    -A eu le plus d'occasions (*4) du match


    -A subi le plus de fautes (*5) du match


    -A fait le moins de touchers (*39) de tous les joueurs ayant jouer 90 minutes


    -A gagné le plus de duels (*9) du match

  • Langleterre cest un autre monde tu es des joueurs qui joue en d6 ou d7 anglaise qui touche entre 1500 et 3000 euros.

    Pour la championship les salaires sont au dessus du bas et millieu de tableau français en moyenne

    Tu sais c'est combien le smic en UK 2500 £ ? Si tu es footballeur même en d3 tu touche pas 6000 euros sa sert à rien d'y rester le cout de la vie et cher et tu ne gagnera pas ta vie sur long terme .

    il vaut mieux aller ailleurs .

  • en vrai t'es un gros footix toi ? Je viens du forum Hamza Rafia, et je retombe ici sur tes post, tu me donnes mal à la tête...

    Définition de occasion :On parle d' occasion de but (occasion nette ou occasion franche) quand, sur une phase de jeu, une équipe a une réelle possibilité de marquer un but. On parle de réalisme quand une équipe n'a pas besoin de beaucoup d'occasions pour marquer.

    NE MELANGE PAS LES TORCHONS AVEC LES SERVIETTES .

  • Hannibal porte bien son prenom, c'est un guerrier sur le terrain et je l'encourage a faire son branding..je prefere voir des Tunisiens porter son maillot fierement que porter de maillot de joueurs etranger.....

    Ce jeune cela va etre quelque chose, tu le sens...Si il participe a la Coupe de monde U20 avec une EN Tunisienne Remanier - ca peux faire un resultat.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!