Hannibal Mejbri (FC Séville)

• Alors le fait qu'il est choisi la Tunisie on doit rien dire

Dit toi une chose mon grand il a choisi la Tunisie parce que l'équipe de France ne s'est même pas qu'il existe

Et ça crois moi je peux te le garantir

abruti

quel est l intérêt de venir chaque jour dire la même chose

Sa sert a quoi ?

• Je vois en notif que le sujet Mejbri a 8 utilisateurs qui ont posté, je me dis y'a du nouveau, peut être un transfert vu la période estivale.

Mais non, encore une fois, ce vieux lourd Moez qui rabache la même chose, mais rien de nouveau.... Tu gâche le sujet, les frères c'est mieux de l'ignorer, walLah il n'apporte rien sur ce sujet...

• Pour moi hannibal doit toujours être titulaire avec nous quelque soit sa situation en club

Il doit être sélectionné mais pas titulaire.

Il a de la concurrence et faut qu elle reste saine le plus possible en sélection.

Le jour où il aura le déclic en club,son profil sera central en équipe nationale mais là, c est pas le cas

• Il faut pas le casser, mais il faut pas non plus demander qu'il soit titulaire, Un joueur qui ne joue pas, ne doit pas être titulairisé, a moins qu'il soit Messi, mais Messi, mais un bon joueur comme Messi ne reste pas longtemps sur le banc.

C'est regrettable sa situation, Mais quand il rebondira, il pourra postuler pour une place de titulaire.

• Je vois en notif que le sujet Mejbri a 8 utilisateurs qui ont posté, je me dis y'a du nouveau, peut être un transfert vu la période estivale.

Mais non, encore une fois, ce vieux lourd Moez qui rabache la même chose, mais rien de nouveau.... Tu gâche le sujet, les frères c'est mieux de l'ignorer, walLah il n'apporte rien sur ce sujet...

Il apporte a quel sujet déjà? c est surtout ça la question

• Il ya certains qui le trouvent nul mais sont constamment collés à ce topic pour prouver quoi?, lachez lui les baskets, c'est bon on a compris il ne vaut que dalle, il demande rien, il ferait mieux de chercher une equipe aux emirats ou la harissa league, c'est bon afrak il hadhba on remballe tout, ya m3allem 348 pages dans des palabres inutiles, s'il ya du nouveau on reparlera, pas la peine de tirer 24/24 sur ce joueur dont le seul crime est d'avoir clamer fort son attachement à son pays d'origine et puis on s'en tape nous avons nos stars, les valeureux chakchouka klaya et autres mermez.....

Il est responsable de sa carrière et de ses choix sportifs, si nous estimons qu'il stagne et que la trajectoire qu'est en train de prendre sa carrière n'est pas à la hauteur de nos attentes et de ses qualités intrinsèques c'est notre droit de le mentionner. Il n'a pas du tout évolué depuis qu'il est entré dans le monde professionnel. Ses choix et ceux de son entourage ont été présomptueux, le dernier en date fut de croire qu'il pourrait avoir du temps de jeu à Séville. Des joueurs évoluant dans l'entre jeu à l'instar de Rafia ou encore Gharbi (qui n'est pas international tunisien, le sera-t-il un jour ?, je n'en sais rien) qui ont su et ont accepté de reculer pour mieux sauter, le premier en ralliant la Série C, le second en rejoignant un modeste promu en Super League en Suisse.

La seule chose que certains d'entre nous ont pu percevoir chez Hannibal depuis qu'il s'est fait connaitre du grand public c'est qu'il véhicule ou renvoie une image d'un produit marketing.

Il s'est jusqu'ici fait plus connaitre par ses pubs, contrats, ITW et compagnie que par ses performances sur le rectangle vert.

En choisissant la Tunisie ma3melch a3lina mzeya, j'ai l'impression que ce facteur conditionne la mansuétude de certains à l'égard de ce joueur.

Le joueur a beaucoup de talent et une grande marge de progression mais pour passer le pallier suivant, il devra s'émanciper d'un entourage toxique et se séparer de l'agence qui gère sa carrière, car cette dernière le perçoit davantage comme une rente qu'un talent à cultiver, encadrer et entretenir afin de garantir sa progression.

Edited once, last by Safsaf ().

• Oui et alors ?

Sa suffit non sa fait des mois que vous venez pour rabâcher les mêmes choses c'est bon on a compris

maintenant laisser le tranquille ce gamin

• Y’a pas un modérateur qui pourrait le recarder ? Il détruit toute pertinence et qualité au débat.

Chaque jour, peu importe le sujet; il est là et il débat tout seul… C’est vraiment pénible

• Y’a pas un modérateur qui pourrait le recarder ? Il détruit toute pertinence et qualité au débat.

Chaque jour, peu importe le sujet; il est là et il débat tout seul… C’est vraiment pénible

Les modos sanctionne uniquement quand tu parles ou critique les locaux et principalement tous ce qui touchent directement ou indirectement a tarragi

Sinon tu peux venir ici troller insulter les expatriés ils feront rien

• Je suis entierement daccord et j'adhere à ce que tu dis, la deception est grande quand à la tournure de sa carriére, sauf que mon post ne mettait en aucun cas ces réalités mais l'acharnement destructeur, mechant et ecoeurant à l'encontre de hannibal, on doit certes le critiquer mais aussi le pousser à mieux faire des choix et s'eloigner de tout ce qui peut freiner son eclosion et progression, c'est pas un harard si l'entraineur de seville l'a pris en grippe et l'a scotché sur le banc des remplacents, il aurait du negocier lors de la signature de son contrat de pret un temps de jeu minimum , inchallah que ca lui serve de lecon et qu'il ne perd plus de temps, laisse son ego de coté et faire le bon choix d'une equipe de milieu de tableau de la ligue 1 ou championnat anglais, l'avenir ne pourra etre que meilleur inchallah

• Moez a raison.

Vous voulez parlez de quoi sur ce sujet aufaite ?

De la qualité du banc ? C’est fait en polystyrène ou en résine ? De ses fesses, si elle sont confortable ou pas ?

Jamais il n’aurai été sélectionné avec la France , il a choisit la Tunisie car il n’avait aucun match en pro, il voulait booster sa carrière. Est il a raison , ça n’empêche pas qu’il est très attaché à son pays est qu’il ne regrettera surrement jamais ce choix

• Concrètement, après le flop du pret de Seville, il va retourner dans le groupe de MU. Il a combien d'années de contrat la bas?

Ca va etre difficile pour la suite de sa carrière si il fait des années avec une dizaine de match non titulaire...

Il faut absolument qu'il change son approche. Meme le marketing, ca ne va pas durer eternellement s'il n'existe pas dans le monde du foot

Il faut qu'il négocie un contrat avec une garantie d'un nombre de match jouer dans l'année, peu importe le club

qu'il apprenne de son expérience à Seville notamment du fait de se faire petit, essayer de se faire une place et travailler (il s'est embrouillé à son arrivée...)

et que ceux qui l'entoure lui dises ses verités (type tu parles pas pendant un match, tentes beaucoup plus ta chance devant, fais un jeu plus direct et tu arretes le carton jaune a chaque match).

• Et venir écrire ça tout les jours sa te sert a quoi dans ta vie ?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!