Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Ce jeune Mejbri Hannibal est appelé avec le 2éme équipe(-23 ans) de Man Utd, après ces belle performance avec les juniors, il a juste 16ans!


    safe_image.php?d=AQDU3hyveEhhx4eT&w=540&h=282&url=http%3A%2F%2Fwww.foot24.tn%2Fthumbs%2FGettyImages-1174620100.7c1aa8-650x286.jpg&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQAz9ShP7zb-9DKx


    نبعل المجبري يلتحق بالفريق الثاني لمانشستر يونايتد

    وجه نادي مانشستر يونايتد الدعوة الى اللاعب التونسي الفرنسي حنبعل المجبري للالتحاق بصنف أقل من 23 عاما بعد أن قدم أداء طيبا خلال نشاطه مع صنف الأواسط خلال الأسابيع الفارطة.

    ويعتبر المجبري صاحب 16 عاما استثنائيا في النادي الإنجليزي فرغم سنه الصغير الا أنه أصبح ينشط في الفريق الثاني لليونايتد.

    يذكر أن اليونايتد انتدب المجبري في فترة الانتقالات الصيفية الفارطة في صفقة قدرت ب10 ملايين يورو قادما من موناكو الفرنسي.

  • Donc Mejbri (16 ans) serait en passe d’être Upgrade des U18 au U23 ?

  • Pour connaitre le frère, son choix de choisir la Tunisie ou la France est loin loin d'être fait.


    Je ne parle pas du doute mais du moment ou non de faire le choix.


    Et pour être honnête, même si la famille est attachée à la Tunisie, s'il a le choix je suis persuadé qu'il choisira la France (simplement mon avis, pas une info)

  • Il jouera pour la France, une carrière en EDF te met plus en valeur quand tu es un joueur de ce talent. L'autre jour j'étais avec le père à Camavinga qui est un ami à moi je lui parlais du choix de l'EDF et il m'a dit que ce choix la c'est simplement footballistique car il est congolais dans le coeur. Mais l'EDF niveau notoriété est la meilleure chose niveau valeur marchande et pour atterrir dans un grand club aussi.

  • Pour connaitre le frère, son choix de choisir la Tunisie ou la France est loin loin d'être fait.


    Je ne parle pas du doute mais du moment ou non de faire le choix.


    Et pour être honnête, même si la famille est attachée à la Tunisie, s'il a le choix je suis persuadé qu'il choisira la France (simplement mon avis, pas une info)

    Cest incroyable même les plus mauvais de chez nous réfléchisse 10 fois avant de venir :|


    Il jouera pour la France, une carrière en EDF te met plus en valeur quand tu es un joueur de ce talent. L'autre jour j'étais avec le père à Camavinga qui est un ami à moi je lui parlais du choix de l'EDF et il m'a dit que ce choix la c'est simplement footballistique car il est congolais dans le coeur. Mais l'EDF niveau notoriété est la meilleure chose niveau valeur marchande et pour atterrir dans un grand club aussi.

    Il jouera pour le club :|

  • Quand tu es un joueur de ce talent , tu es un3 star quelque soit ton choix surtout pour les milieux et les attaquants


    jeorge weah : Liberia milan et ballon d'or

    aubameyang : Arsenal et ballon d'or africain

    Salah

    Mané

    Adebayor Real madrid arsenal , Togo

    Pjanik Dzeko Bosnie

    Hakimi :Maroc

    Haaland Norvege

  • excepté Hakimi et aubameyang , aucun choix a faire pour les autres joueurs c est les pays où ils sont nés.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!