Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Franchement je sais pas ce que vaut le joueur, mais c'est peut être un future crack, tout le monde se l'arrache, MU a payé je sais pas combien alors que c'est encore un gamin, c'est sûrement pas l'équivalent de Hakimi. Tu peux pas trop comparé en plus, le mec a grandi en France, il as été formé en France.

  • Vous rêvez debout

    Si c’est un crack, c’est la France

    Et je le lui recommande ..

    Si c’est pour se taper la tête du mafieux de Ben Guerdane en non stop et être entraîné en sélection par des coachs avec un diplôme sorti d’une boîte de céréales , je préfère encore jouer pour le Tadjikistan

  • On connait deja la chanson... il jouera pour nous que si il n'arrive pas à répondre aux attentes placées en lui et qu'il joue donc dans un club de seconde zone. Sinon, impossible. On l'a bien vu avec Khedira, Lamouchi, Ben Arfa et Ben Yedder.

  • Lamouchi avait choisi la Tunisie au début c'est a cause de l'imbécile de Y. Zouaoui qu'il n'a pas joué pour nous. Il l'avait convoqué pour un match officiel et l'avait laissé sur le banc. Et lui avait fait comprendre qu'il n'avait pas sa place.

  • On connait deja la chanson... il jouera pour nous que si il n'arrive pas à répondre aux attentes placées en lui et qu'il joue donc dans un club de seconde zone. Sinon, impossible. On l'a bien vu avec Khedira, Lamouchi, Ben Arfa et Ben Yedder.


    La donne est simple la Tunisie sa sera une roue de secours pas plus faut accepter ce choix

    ... en parlant de joueur qu'on arrive pas a avoir , vous croyez pas qu'on devrait aller chercher amavi .

    Là il est bien revenu il a montré qu'il avait le niveau , je sais pas si il accepeterai de jouer pour nous , mais faudrait aller le chercher .

    Je pense qu'il a compris la leçon de marseille , il a plus jamais envie de se faire démonter comme il s'est fait demonter, il donnera le max .

    Est ce qu'y'en a encore qui sont réticent pour amavi ?

  • Vous rêvez debout

    Si c’est un crack, c’est la France

    Et je le lui recommande ..

    Si c’est pour se taper la tête du mafieux de Ben Guerdane en non stop et être entraîné en sélection par des coachs avec un diplôme sorti d’une boîte de céréales , je préfère encore jouer pour le Tadjikistan

    Quel manque de patriotisme, c'est désolant !


    J'ai beaucoup de respect pour les joueurs issus des balkans formés en Suisse, Autriche et en Allemagne qui choisissent leur pays d'origine malgré les conditions de travail difficile. C'est une autre culture, eux au moins ils ont le sens de la transmission....

  • Pour faire un petit point concernant H.Mejbri .


    1- Mejbri tout juste 17 ans a été monté en U23

    2- Le staff de Man Utd pense très sérieusement à l’intégrer en pro

    3- Profitant du récent séjour du clan en Tunisie, la FTF aurait relancé les discutions.

    Il faudrait faire le forcing pour le convoquer et le bloquer. De même pour Ramzi Ferjani et Omar Rekik qui ont un grand potentiel.

  • Pour tout ce qui est Deutshqualitat

    (Khedira,Lamti,Dudziak,Ferjani,Rekik,Dragger) il faut compter sur l'adjoint Adel Sellimi d'ailleurs j'ai un super beau selfie avec lui il faudra qu'on m'indique comment la mettre dans ma photo de profil Sellimi c'est un de mes premiers souvenir dans le foot


    :pouce:

  • Pour tout ce qui est Deutshqualitat

    (Khedira,Lamti,Dudziak,Ferjani,Rekik,Dragger) il faut compter sur l'adjoint Adel Sellimi d'ailleurs j'ai un super beau selfie avec lui il faudra qu'on m'indique comment la mettre dans ma photo de profil Sellimi c'est un de mes premiers souvenir dans le foot


    :pouce:

    Par rapport à la langue? Je ne pense pas que Adel parle bien l'allemand.

  • Il faudrait faire le forcing pour le convoquer et le bloquer. De même pour Ramzi Ferjani et Omar Rekik qui ont un grand potentiel.

    C’est hors sujet mais M.Kbaier qui vient de rencontré Ferjani et Rekik, les deux sont indécis selon ses dires.


    Rekik : Je pense que son choix dépendra de la position qu’il aura vis avis de son club car une expérience en jeune en EN ne peut s’oublier comme ça et peut jouer dans un futur proche.

    Ferjani : s’il atteint le graal en rejoignant le groupe A de Dortmund ce sera tour benef’ pour notre sélection car je ne le voit en aucune mesure rejoindre la Manchasft.


    Pour revenir à H.Mejbri je rejoins grosso modo ce qui a été écrit à son sujet.

    La presse Anglaise tarit d’éloge à son égard et Man Utd envisagerait même d’accélérer son développement.
    Très honnêtement ce milieu est un pur joyaux avec des qualités de passe/vision du jeu/dribbles/déplacement absolument exceptionnel.


    Alors quel projet la FTF pourra proposer à son clan pour pouvoir le rallier parmi nous, une CAN+ CM ?
    A moins que de l’autre côté son papa reste convaincu à l’idée que son fils ait tout à gagné (projet sportif/ valeur marchande/sponsor/image médiatique etc...)à grandir en sélection jeune EDF et pourquoi pas un jour intégrer les pro à l’image d’un K.Mbappe ou encore Camavinga peut être bientôt...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!