Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Esma3t que jé fi un stage de l'EN catégorie aiglon. M3ah bouh w omou. Qui prétendent soi-disant que la Tunisie est le 1er choix de Mejbri selon leurs dires. Sans s'entrainer. Kalmou avec des membres de la FTF (staff). Chefou el ejwa. W emchew. S7i7 wela intox?


    À confirmer svp...

  • Safsaf - C’est un bogoss ce petit poulain, smeyto Hannibal en plus !

  • ﺣﻨﺒﻌﻞ ﺍﻟﻤﺠﺒﺮﻱ ﻧﺤﻮ ﺍﻟﻔﺮﻳﻖ ﺍﻷﻭﻝ ﻟﻤﺎﻧﺸﺴﺘﺮ ﻳﻮﻧﺎﻳﺘﺪ كشفت تقارير صحفية انقليزية ان مدرب فريق مانشستر يونايتد سولشاير قرر تصعيد اللاعب الفرنسي والتونسي الأصل حنبعل المجبري للفريق الأول مع انطلاق الموسم القادم بعد تألقه في الأصناف الشابة. وقدم صاحب الـ 17 سنة مردودا مميزا مع شبان الشياطين الحمر وضم فريق مانشستر يونايتد حنبعل المجبري في الصيف الماضي من فريق موناكو الفرنسي في صفقة قدرت بـ 10 مليون يورو. ويعد المجبري من أبرز المواهب الشابة في القارة الأوروبية مما جعله يحظى بمتابعة كبيرة رغم صغر سنه إضافة لتألقه مع المنتخب الفرنسي في الأصناف الشابة وقيت الجامعة تحرك ⁦❤️🔥⚽🇹🇳


    100536378_2792605097529245_3745777872334225408_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=FFnApNbTA10AX8RH4ac&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=7752dc24a5c5846c65d44ed3432d52a2&oe=5EF363D4

  • Il a aussi déclarer que son fils suivait beaucoup le foot tunisien et que son équipe préférée était le club africain.


    Sa en dit long déjà sur la mentalité du gamin, il joue à Manchester United et suis ce qui se passe chez nous. On y crois Inchallah.

  • Au niveau de la sélection le père de hannibal (lotfi mejbri) a affirmé qu’il y avait des contacts avec la ftf mais que hannibal n’a pas encore fait son choix de sélection

    ^^il nous prendra en roue de secours comme d'habitude

  • Quand on relis tes message y’a un an sur le sujet, je suis pas étonné de ta réaction ^^ ta tout essayer depuis le début. il est nul, Il viendra jamais etc etc. J’espère que tu fait pas une fixette sur son prénom ?


    Allez imagine Hannibal capitaine numéro 10 de la sélection remportant la coupe d’Afrique 8)

  • ^^il nous prendra en roue de secours comme d'habitude

    Primo: il doit confirmer au haut niveau, même s'il est bien parti pour

    Secundo: s'il confirme, je crains qu'il se tourne vers la France comme les Lamouchi, Ben Arfa, Ben Yedder. S'il accepte de jouer pour la Tunisie, il sera biensur le bienvenu.


    Il doit d'abord se conforter auprès de son club.

  • Primo: il doit confirmer au haut niveau, même s'il est bien parti pour

    Secundo: s'il confirme, je crains qu'il se tourne vers la France comme les Lamouchi, Ben Arfa, Ben Yedder. S'il accepte de jouer pour la Tunisie, il sera biensur le bienvenu.


    Il doit d'abord se conforter auprès de son club.

    Tu le dis de façon plus douce et plus subtil que moi ,mais il va privilégié la France et la Tunisie sera une roue de secours après sa me dérange pas si il se donne à fond comme khazri ou skhiri

  • Donc tounsikef du haut de son PC a décrété que Hannibal Mejbri choisira la France si il en a la possibilité ^^ ( donc tu te laisse une option de sortie au cas où il choisit la Tunisie —> c’est parceque la France ne veut pas de lui...) commencez par dégonfler vos ego et de pas être obliger de vouloir tout savoir absolument tout.


    Personne ne sait et les info qu’ont voit par ci y’a aucun choix qui est fait. Son père l’a appeler Hannibal y’a peut être un signe 8o

  • @cfb à juste rajouter JE CRAINS à son poste.

    Ces dernieres années, les binationaux qui ont évolué dans des clubs importants en Europe ont opté pour la France: c est un fait, c est leurs choix. Pourquoi ce serait different pour Hannibal? On est en droit de se poser la question? Et s il choisit laTunisie, tant mieux, on ne va pas le lui reprocher, au contraire.


    Certains te diront "pourquoi il ne clarifie pas les choses des maintenant". Ca me derange pas qu il ne se prononce pas maintenant, il en est qu au debut de sa carrière. Et meme si la Tunisie serait un second choix, je reste preneur quand même.

  • @cfb c’est impossible qu’un tunisien née en France se sent à 100% Tunisien et veuille jouez pour la Tunisie ?


    Tout en se servent des catégories jeune de l’équipe de France pour avoir une visibilité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!