Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • le papa a l'air sincère surtput quand il dit qu'il serait heureux qu'il joue pour la tunisie..voici les différents scénarios possible :


    1: Il confirme a MU : equipe de France direct


    2:Il ne confirme pas a MU mais se fait recruter par un bon club d'un des 5 grands championnats :

    "Je n'ai pas encore pris la décision..en espérant toujours la France"


    3: il ne confirme ni a MU ni donc un autre bon clubs européens mais galere dans un club de bas de tableau de ligue 1 ou meme haut de tableau de ligue 2 :

    Equipe de tunisie avec des commentaires a la moez hassen "mon coeur a toujours vibré que pour l"hymne national tunisienne et j'ai toujours su que je jouerais pour la tunisie"


    J'espère tout sauf le scénario scenario 2 qui peut devenir un vrais mousselssel a la ben yedder avec 200 pages ici pour au final le resultat que l'on connait..apres lui il a toujours été clair au moins.


    Souvenez vous de ce post!!

  • Mdrrrr !!! Moez Hassen a vraiment dit « mon cœur a toujours Vibrer pour l’hymne National » !?? Mdrr il connais même pas Humât al Hima ! 😂😂

    Oui durant le confinement la mode des footeux etait de faire de longue videos ou quelqu'un leur posait po leons de questions via instagram...un forulien a posté la vidéo..c'était ahurissant..il a dit ca mais il a raconté olein d'autres conneries dont la meilleure: "on avait un groupe pour viser les 1/4 de final de cdm et on aurait pu sortir du groupe"


    Faut la voir c'est du niveau de ses prouesses au but!

  • Capo_dei_capi il peut y avoir se scénario la aussi il confirme a united et choisit la Tunisie sa peut arriver même si c'est dur d'y croire.

    Enfaite magnifique la cartouche sur mouez mdr

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Mejbri on peut laisser tomber... il affirme ne pas avoir fait son choix mais c’est juste Le temps d’attendre une convocation de Didier Deschamps la bizarrement dès que la France va l’appeler il aura fait son choix vite fais ... mais les rebeu n’on pas toujours réussi en EDF mis à part Zizou le reste c’est dehors ( j’en parle bien des Benzema , Ben Arfa , Ben yedder , et de Nasri ) donc j’en ne vois pas pourquoi Monsieur Hannibal attend une convocation de la France si c’est pour jouer que les Barrage de compétition comme ben yedder alors que si il joue en EN Tunisienne il aura un exemple place de titulaire, il jouera les Cans et le CDM sans problèmes ... mais c’été juste une question de prestige, la France est championne du monde mais c’est juste parce que elle exploite nos meilleurs éléments ... si ces éléments en question serait venu en Tunisie déja l’ecart Entre la france et la Tunisie serait moins élevé...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!