Hannibal Mejbri (Man Utd U23)

• Au vu de son potentiel, il peut viser la France clairement.

Le projet sportif de la Tunisie est peu attrayant actuellement. On peut uniquement récupérer les joueurs qui ont pas la capacité de s imposer dans leur pays de naissance.Voila la réalité

• Au vu de son potentiel, il peut viser la France clairement.

Le projet sportif de la Tunisie est peu attrayant actuellement. On peut uniquement récupérer les joueurs qui ont pas la capacité de s imposer dans leur pays de naissance.Voila la réalité

=O Ils vont nous le péter le gamin !!!!

• Franchement le profil du joueur est tres interessant et utile pour la Tunisie

sur le plan tactique c'est un joueur central de part son volume de jeu et son positionnement sur le terrain.

Sur le plan Moral, oui la Tunisie a besoin d' un jeune joueur promoteur a qui le monde de football prévois un grand avenir , afin de casser pour une fois avec la qualité de joueurs qu'on possède. la Tunisie n'a jamais eu son SALAH, son ETO , Son MANÉ , Son Drogba

Donc acquérir Majbri est une opération primordiale pour créer un renouveau et une lueur d'espoir. autrement on restera tributaire de joueur de niveau acceptable si ce n'est moyens ( SVP les bornés défenseurs de la Harissa ligue et leurs joueurs en cartons épargnez nous vos jugements subjectifs et vos arguments de supporters de virages ...)

• 210026

Quand t'es français en u23 t'es sur Fifa

C'est le cas de hannibal est haissem hassan pourtant zero march en équipe une

Mais quand t'es tunisien t'es boycott comme Rafia

• Il semblerait que suite à la blessure de Paul Pogba il soit convoqué demain en Cup pour combler le vide quelqu'un a plus d'info svp ???

• Il semblerait que suite à la blessure de Paul Pogba il soit convoqué demain en Cup pour combler le vide quelqu'un a plus d'info svp ???

Il est en lice pour rejoindre les entraînements de l'équipe première mais sans plus pour l'instant.

• il faut arrêter de rêver.....je voie pas l intérêt de venir jouer pour la Tunisie mais vraiment aucun

Si il y a un espoir.. Un mauvais comportement.. Les médias lui colle une image de rebeux racaille ingérable (comme benzema anelka) et là on a une chance de le récupérer sinon ça va être compliqué surtout qu il ne semble pas avoir une fibre patriotique très développée.

• Si il y a un espoir.. Un mauvais comportement.. Les médias lui colle une image de rebeux racaille ingérable (comme benzema anelka) et là on a une chance de le récupérer sinon ça va être compliqué surtout qu il ne semble pas avoir une fibre patriotique très développée.

C'est pas une question de patriotisme...moi j' aime mon pays mais si j'ai un enfant surdoué il jouera pour la France.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!