Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Je ne sais pas si il choisira la Tunisie mais il semble faire toute ces sélections de jeunes avec les espoirs français sa semble pas très bien parti mais bon d'après certaines rumeurs il aurait fait entendre sa volonté de jouer pour la Tunisie. Nous verrons bien la suite, avec lui et ben romdhane au milieu si les joueurs perdure à un certains niveau sa sera sûrement la meilleure paire que le pays et connu

  • Je ne sais pas si il choisira la Tunisie mais il semble faire toute ces sélections de jeunes avec les espoirs français sa semble pas très bien parti mais bon d'après certaines rumeurs il aurait fait entendre sa volonté de jouer pour la Tunisie. Nous verrons bien la suite, avec lui et ben romdhane au milieu si les joueurs perdure à un certains niveau sa sera sûrement la meilleure paire que le pays et connu

    Mais tu sais il faut pas trop croire les rumeurs et les médias en tunisie psk il y a beaucoup de mensonge après je pense que le joueur est sincère et aime la tunisie je pense qu’il rejoindra les aigles de carthage

  • A voir, la dernière fois il avait pas tourné le dos à la sélection francaise U19, il avait juste eu un empêchement je crois, y'avait eu un démenti.

  • si il joue avec nous vous le mettez où sur le terrain, cest un milieu relayeur a la pirlo ou modric faut le faire jouer milieu dans l'axe. Comment se ferai l'équipe avec lui? En sachant que skhiri est en sentinelle et que MK joue en 4 3 3

  • si il joue avec nous vous le mettez où sur le terrain, cest un milieu relayeur a la pirlo ou modric faut le faire jouer milieu dans l'axe. Comment se ferai l'équipe avec lui? En sachant que skhiri est en sentinelle et que MK joue en 4 3 3

    Il peut jouer aussi en 10 et ailier (le club l’a essayé et le trouve efficace à ces postes)

  • Ne vous enflammez pas trop,c est juste une rumeur, rien de plus.

    Il a 18 ans,joue pas en pro. C est une pépite quasi sûre mais il a le droit de prendre son temps pr choisir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!