Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Justement si il n a pas choisi sa sélection , il est stupide de parler de ce joueur en ces termes pour un président de fédération donc 2 solutions soit jary sait qu il a déjà opté pour la Tunisie soit il aurait du s abstenir de faire des commentaires officiels sur un joueurs non selectionnable.

    Jary il a raison dans les 2 cas ...si il choisit c'est pour le féliciter,si non ils le caresse au Sens des poils.

  • A ne pas s emflammer non plus, il est encore très jeune et à besoin d être canalisé et corrigé quelques défauts surtout en terme de prise de risque parfois inutiles mais bon ça sera pas pire que Sassi mdr.

  • ne vous inquiétez pas il sera là avec la Tunisie si Jary a parlé soyez certain qu'il a tous les papiers en règle, ce Jary ne parle pas pour rien et sa communication aujourd'hui du beaucoup de choses et lui ne rigole pas quand il veut parler de quelque choses il possède les cartes en main ✋.

    Très bon renfort et un jeune très prometteur.

  • Faut expliquer a ce garcon qu'avec un nom pareil il ne peut jouer que pour la Tunisie et il sera capitaine du match Tunisie-Italie d'une CDM.


    Faut lui citer les noms lamouchi, ben arfa et ben yeder qui ont refusé la Tunisie mais n'ont pas eu une grande carriere en edf.


    avec la tunisie il aura la chance d'etre la star de l'equipe, en edf il sera un joueur parmi 30

  • Ça ne veut rien dire. Jary le caresse dans le sens du poil.

    On ne caresse pas un joueur dans le sens du poil de manière officielle en tant que Président d une fédération. Si après cela le joueur refuse la sélection c est vraiment le summum de l humiliation , il n à jamais fait ça avec Ben yedder ou autre bi national qui hésite donc pour moi cette déclaration n est pas anodine et annonce sa venue prochainement. Je suis le 1er étonné de sa venue mais je ne peux pas penser que Jary fasse une telle erreur de communication.

  • On ne caresse pas un joueur dans le sens du poil de manière officielle en tant que Président d une fédération. Si après cela le joueur refuse la sélection c est vraiment le summum de l humiliation , il n à jamais fait ça avec Ben yedder ou autre bi national qui hésite donc pour moi cette déclaration n est pas anodine et annonce sa venue prochainement. Je suis le 1er étonné de sa venue mais je ne peux pas penser que Jary fasse une telle erreur de communication.

    Après jary à la télé avait déclaré qu'il était amis avec les parents de Hannibal.

  • Après jary à la télé avait déclaré qu'il était amis avec les parents de Hannibal.

    Oui dans ce cas là cela relève d une communication personnelle mais pas en tant que président de la fédération... Étant donné qu il s agit de la page officielle cela me laisse penser que ce n est pas un simple geste amicale mais plutôt la promotion de leur travail sinon c est débile de sa part.

  • Faut expliquer a ce garcon qu'avec un nom pareil il ne peut jouer que pour la Tunisie et il sera capitaine du match Tunisie-Italie d'une CDM.


    Faut lui citer les noms lamouchi, ben arfa et ben yeder qui ont refusé la Tunisie mais n'ont pas eu une grande carriere en edf.


    avec la tunisie il aura la chance d'etre la star de l'equipe, en edf il sera un joueur parmi 30

    Et le lendemain les journaux titrerons "la revanche de Carthage"

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!