Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • :D:D:D:D:D

    Ah oui donc pour toi il a fait le mauvais choix?

    Ben évidemment .. tu te poses la question? 😂


    Après ce slim ben othman semble être un vendeur hors pair, du genre à vendre du sable à des touareg ou de la glace a des inuits. il n’a rien à faire dans le football. C’est lui qu’il faut envoyer négocier la vente des obligations de l’état tunisien dans les marchés financiers auprès des institutionnels : je suis sur qu’il nous obtiendrait le même taux que les allemands

  • C'est bien on commence a avoir des joueurs qui s'entraine est qui joue des bouts de match avec des grands clubs européens.


    Juventus - Rafia
    Manchester - Hannibal
    Arsenal - Rekik

    PSG - Gharbi


    Il reste 2 qui n'ont pas encor choisit : hassan est valery

  • Ils ont du lui céder la moitié de gammarth, l’intégralité des subventions de la FIFA pdt les 30 prochaines années .. il peut toujours changer d’avis si il ne joue pas une compétition avec les aigles

    Maintenant, rationnellement, c’est con de sa part car si il est aussi fort qu’annoncé, il va jouer des matchs contre le Malawi au lieu de l’Espagne

    Bah non en coupe du monde il pourra jouer l'Espagne et pourquoi pas enfin passer les poules pour aller en huitièmes voir peut-être quart de finale un jour In Sha ALLAH vu la jeunesse qui se forme dans de bon clubs en Europe avec lui

  • les médias français regrettent le choix d'hannibal :)


    RMC sport

    https://rmcsport.bfmtv.com/foo…isie_AV-202105270282.html

    De l'équipe à onze mondial en passant par RMC sport ils ont tous rédiger un article sur le choix du jeune joueur sans pour autant le contesté mais cela avait une consonnance de déception pour l'équipe de France. Je suis content pour la Tunisie. Et cela fait plaisir de voir que bcp de ces futurs pros souhaite jouer pour la Tunisie aussi jeune.

    Gharbi devra être prudent si il veux suivre le même chemin car quand tu fais ce choix et que tu joue en France il se peut que c'est et des répercussions négatives sur sa carrière

  • J’ai lu le papier .. ils ne regrettent rien. Il est factuel

    Vu le réservoir français , un mejbri est le cadet de leurs soucis : ils ne parlent déjà pas du choix de mahrez qui est un joueur confirmé , alors un potentiel crack encore moins

    dans les commentaires en revanche , on sent la haine ^^^^

  • En tout cas je suis d'accord , il a fait un choix risqué pour la suite .

    J'espère qu'il fera déjà une bonne carrière . Le nombre de jeune cracks qui ont fait pshiit notamment à manchester , il y en a beaucoup .

    En tout cas c'est une très bonne nouvelle . Maintenant faut laisser le gamin tranquille et le laisser faire son bout de chemin

  • Ca parle de Mejbri ce soir sur France 5

  • Ben évidemment .. tu te poses la question? 😂


    Après ce slim ben othman semble être un vendeur hors pair, du genre à vendre du sable à des touareg ou de la glace a des inuits. il n’a rien à faire dans le football. C’est lui qu’il faut envoyer négocier la vente des obligations de l’état tunisien dans les marchés financiers auprès des institutionnels : je suis sur qu’il nous obtiendrait le même taux que les allemands

    Il choisit ton pays et tu maintiens que c'est un mauvais choix?? Non mais faut pas abuser. Il fait un choix super motivant pour nos joueurs et notre pays. Il a été transféré pour 10 millions à 16 ans. Il est un vrai espoir du football. Sérieusement, je suis déçu de ce genre de réaction...

  • Tu as également Youssef Chermiti au Sporting Lisbonne dont je ne sais pas si il va jouer pour nous.

  • Il choisit ton pays et tu maintiens que c'est un mauvais choix?? Non mais faut pas abuser. Il fait un choix super motivant pour nos joueurs et notre pays. Il a été transféré pour 10 millions à 16 ans. Il est un vrai espoir du football. Sérieusement, je suis déçu de ce genre de réaction...

    Les gens préfère voir des sassi des ben amor sur un genou et des bedoui en défense 😔

    Plus sérieusement chu super content d'avoir des joueur comme mejbri c'est clair quasiment tout le forum militait pour qu il y soit mais bon il y a toujours des détracteur cest comme ça il faut de tout et tout le monde a droit a un avis

  • Ben évidemment .. tu te poses la question? 😂


    Après ce slim ben othman semble être un vendeur hors pair, du genre à vendre du sable à des touareg ou de la glace a des inuits. il n’a rien à faire dans le football. C’est lui qu’il faut envoyer négocier la vente des obligations de l’état tunisien dans les marchés financiers auprès des institutionnels : je suis sur qu’il nous obtiendrait le même taux que les allemands

    C'est claire que pour une fois les français sont bien contrarié par le Choix de Hannibal. Pour une fois on leur pique une vrai pépite d'habitude ils ne nous calculent même pas.

  • J avoue que j ai jamais imaginé qu il aurait pu choisir la Tunisie au vu du projet sportif peu clair sur le temps.Je me suis gourré,fait bien l avouer

    Bravo aux personnes qui ont pu amener un tel joueur, c'était pas gagner d avance.

    A lui de répondre aux attentes qu on porte en lui.

    Son choix va faire réfléchir pas mal d autres binationaux et c est très bien.

    Après, cela n empêche pas de développer la formation en Tunisie pour avoir plus de choix en sélection

  • Je suis très heureux de cette nouvelle. Maintenant j'ai tellement été déçu par le passé que je préfère rester sur mes gardes...

    Je me féliciterez définitivement du choix de ce jeune homme qu'une fois qu'il aura porté l'équipe nationale lors d'un match officiel.


    Dommage que les matchs officiels de juin n'aient pas été maintenus, ne serait-ce que pour ça en cas de convocation imminente pour Mejri.


    En attendant, je ne boude pas mon plaisir :)

  • Tu es déjà en vacances pour rédiger un post aussi long?


    Le covid fait des ravages: je n'ai jamais vu un aigle avec une crinière aussi riche ...

  • En tout cas ca fera grave du bien d'avoir un excellent 10 pour la Tunisie .

    Un gars très doué techniquement et joue la tête levée . Ca va nous changer

    C'est plus un relayeur qu'un véritable 10, il me semble. Si quelqu'un peut nous confirmer ça, les rares fois où je l'ai vu jouer j'avais cette impression...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!