Hier le Hannibal il te mets un beau but comme même....
T'es de Grasse toi on est 3 des Alpes-Maritimes ahmedou plus que 7 et on se fait un soccer au sud
Hier le Hannibal il te mets un beau but comme même....
T'es de Grasse toi on est 3 des Alpes-Maritimes ahmedou plus que 7 et on se fait un soccer au sud
Ok pour moi
Moi toulon
#Sondage
Je vous le dis depuis un bon moment. Laisser le bosser!
Je descends dans le Sud sans soucis et j'embarque le cheikh lyonnais et l'ardechois avec moi 😁
Je descends dans le Sud sans soucis et j'embarque le cheikh lyonnais et l'ardechois avec moi 😁
Qui viens d'Ardèche ?
Qui viens d'Ardèche ?
Le frère bakadu07 et toi j'ai oublié que tu étais de la région t'es où exact frérot maintenant ?
il faut exiger des diplômes où certaines conditions pour ces chroniqueurs boudourou. Même ceux qui les invitent ne sont pas à la hauteur
Le frère bakadu07 et toi j'ai oublié que tu étais de la région t'es où exact frérot maintenant ?
Moi je suis sur Lyon 5ouya
Oui je suis sur grasse. Bon il reste 7 comme même 😅
#Sondage
Moi je suis sur Lyon 5ouya
Malheureusement 😅
Malheureusement 😅
Tagueule un peu ici c'est Lyon
Faut pas qu’il débute titulaire, il est pas encore prêt. S’il loupe son match ils vont l’enterrer comme plein d’autre jeunes
Il doit continuer à faire des entrées de 15-20min jusqu’à la CAN.
https://www.google.com/amp/s/w…d-v-brighton-on-16-sep-23
Eriksen sur Hannibal :
Pour rappel, le premier but d'Hannibal sous les couleurs mancuniennes représente l'un des seuls points positifs de cette rencontre et Eriksen a donc tout de même tenu à féliciter le jeune international tunisien pour sa magnifique réalisation, malgré la défaite...
“Je suis très heureux pour lui. C'est un très bon gars et il travaille très dur sur le terrain, vous avez pu le voir. Il l'a mérité et c'est dommage qu'il marque ce but au cours d'une défaite. Si on avait gagné, le sentiment aurait été différent pour lui et pour tout le monde.”
Si il y en a 1 qui doit se saigner les veines en présence d’un prêtre beauregard , c’est ce pauvre Moeze aka le fartass, illustre compagne de la brigade anti footballeurs chevelus .. misikine, avec ce but, il passe un mauvais week-end
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!