Hannibal Mejbri (FC Séville)

    • Nouveau

    • Nouveau

    • Nouveau

    Déjà quelle idée d'avoir signer ds un club en difficulté

    On voit bien l'intelligence du joueur

    Il voulait absolument signer ds un grand club alors que ds son cas il aurai fallut signer ds un petit club pour reprendre le rythme

    Son agent lui a dit que t'es un grand joueur, normal qu'il signe chez Seville.


    Le joueur n'a pas confirmé à Birmingham, mais croit qu'il va s'imposer à Seville.


    La logique de Hanni.

    • Nouveau

    Il a certainement du potentiel, mais il est a un blocage dans les matchs, je ne sais pas pourquoi. Il se mets trop de pression, il n'ose pas prendre le moindre risque, le football n'est pas facile, tu as une chance ou deux, tu ne les saisit pas, tu auras du mal à en avoir d'autres. Mais la sa situation à Séville est quand même scandaleuse, un jeune de son age qui est mis au banc de touche toute une partie de la saison, c'est terrible pour lui. C'est pas avec 5 min par ci ou par la qu'il va s'améliorer.

  • Il a certainement du potentiel, mais il est a un blocage dans les matchs, je ne sais pas pourquoi. Il se mets trop de pression, il n'ose pas prendre le moindre risq

    ue, le football n'est pas facile, tu as une chance ou deux, tu ne les saisit pas, tu auras du mal à en avoir d'autres. Mais la sa situation à Séville est quand même scandaleuse, un jeune de son age qui est mis au banc de touche toute une partie de la saison, c'est terrible pour lui. C'est pas avec 5 min par ci ou par la qu'il va s'améliorer.

    Ça se voit que son arrivée a Séville est plus le choix du directeur technique que de l'entraîneur, malheureusement ça arrive, surtout quand le directeur technique s'appelle Monchi.

    C'est une expérience qui peut lui servir dans l'avenir.

    Je ne suis très inquiet pour lui tout peut aller très vite dans le football moderne,dans un sens comme dans un autre.

    Il faut être patient et continuer a travailler sérieusement.

  • Ça se voit que son arrivée a Séville est plus le choix du directeur technique que de l'entraîneur, malheureusement ça arrive, surtout quand le directeur technique s'appelle Monchi.

    C'est une expérience qui peut lui servir dans l'avenir.

    Je ne suis très inquiet pour lui tout peut aller très vite dans le football moderne,dans un sens comme dans un autre.

    Il faut être patient et continuer a travailler sérieusement.

    Jaime bien Hannibal mais il est pour l'instant bof et n'a toujours rien prouver


    Après bon il a 21 ans il lui reste du temps

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!