Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Pour ma part vue le niveau de l'équipe de France je doute qu'il aurait eu sa place .

    C'est chaud sur les réseaux sociaux on aurait dit qu'on a déniché un Messi ^^.

    Je préfère avoir la tête sur les epaules et attendre ,bien sûr c'est une nouvelle qui me réjouis ,vue le niveau de la harissa League on a pas le choix que de piocher les seconds couteaux en Europe

    T es dur avec lui. A son âge,quel joueur de 18 ans, a son poste,lui est supérieur intrinsèquement en France ?

    ON parle d un joueur qui va probablement être intégré au groupe pro l année prochaine a Man u.

    Potentiellement, a part Ben Arfa, aucun joueur tunisien n a son niveau.

    Rien ne dit qu il sera pas un flop mais le comparer a Chikhaoui dont le seul fait d arme en Europe est a d avoir fait une grosse demi saison. Ils jouent pas dans la même cour

  • Des second couteau qui termine meilleure jeune d’un club comme Manchester on en aura pas deux. Les Sassi, Ben Cherifia etc te sont montée au cerveau

    Tout sa c'est rien meilleur jeune bla bla ,il faut confirmer sur le terrain ,je suis content pour nous mais on nous le vend comme le nouveau Messi , attendront un petit qu'il fasse ces preuves avec United et avec l'EN

  • T es dur avec lui. A son âge,quel joueur de 18 ans, a son poste,lui est supérieur intrinsèquement en France ?

    ON parle d un joueur qui va probablement être intégré au groupe pro l année prochaine a Man u.

    Potentiellement, a part Ben Arfa, aucun joueur tunisien n a son niveau.

    Rien ne dit qu il sera pas un flop mais le comparer a Chikhaoui dont le seul fait d arme en Europe est a d avoir fait une grosse demi saison. Ils jouent pas dans la même cour

    Je ne connais pas tout les jeunes français de son âge pour comparé , mais voilà il doit faire ces preuves avec United et l'EN ni plus ni moins

    Il est pas dur avec lui c’est juste qu’il rabaisse sans cesse la Tunisie et il accepte pas qu’un jeune crack Tunisien à Manchester United croit plus en la Tunisie que lui ^^

    A quoi il sert ton message , tu racontes de la merde ,je rabaisse la Tunisie c'est vraie qu'il est issue de la formation tunisienne ^^tu racontes vraiment n'importe quoi ,merci la France,sinon je me demande où on serait , bref wassah Belek

  • A quoi il sert ton message , tu racontes de la merde ,je rabaisse la Tunisie c'est vraie qu'il est issue de la formation tunisienne ^^tu racontes vraiment n'importe quoi ,merci la France,sinon je me demande où on serait , bref wassah Belek

    « Si c'est un crack il ira en équipe de France si il a le niveau de sliti ou khazri il viendra avec nous no parents ni walou » ce sont tes propos en gros on est une roue de secours. Tu a décrété sa. Et le petit vient te contredire car il fait le choix à 18 ans après son 1er match pro à Man U.


    Donc mintenant tu vient bousillé le moment et tu nous décrète qu’en faite ce n’est pas le crack que tout le monde prétend… donc tu connais mieu le football que tout les recruteurs formateur entraîneur 8o

  • Tout sa c'est rien meilleur jeune bla bla ,il faut confirmer sur le terrain ,je suis content pour nous mais on nous le vend comme le nouveau Messi , attendront un petit qu'il fasse ces preuves avec United et avec l'EN

    Bien sûr qu’il doit prouver mais il fait parti des joueurs à fort potentiel.


    On avais l’habitude de joueurs très bas de gamme qui hésitez un maximum pour nous rejoindre et lui avec sont potentiel na pas hésité à faire sont choix direct, faut apprécier et lui souhaiter de réussir

  • le gars c'est un crack depuis c est 5ans acheter pour 10 millions à l âge de 13 ans... meilleur joueur des -23 à l âge de 18ans et y ont à ici ils te disent il faut qu'il confirme..... pourquoi khenissi on se les tapé 3ans il avait confirmé lui.....

  • le gars c'est un crack depuis c est 5ans acheter pour 10 millions à l âge de 13 ans... meilleur joueur des -23 à l âge de 18ans et y ont à ici ils te disent il faut qu'il confirme..... pourquoi khenissi on se les tapé 3ans il avait confirmé lui.....

    les membres ici sont bibittes , tabarnak y ont tellement la fly ouverte qui ne peut avoir de debat constructif , la mentalité y joue aussi , avec eu faut se calmer pompon , khénisi est serviable pour un time mai trop limité techniquemen , c un joker joueur

  • C la ou on se rend compte qu’en tunisie on ne sait pas planifier ni mettre en place des stratégies, si on c’était qualifié au JO on aurait eu plus de chance d’attirer plus de joueurs comme hannibal,

    C’est pour cela que je trouve l’arrivée de mejbri est de l’ordre d’un miracle, comment ils ont pu le convaincre???? Le gas pourrait peut etre aller jouer les JO a coté de mbapé and co si jamais il progresserait la saison prochaine d’une manière remarquable. Ceci dit merci a lui et a slim ben othman pour cet exploit et esperons qu’il changera pas d’avis d’ici la can, maintenant avec un effectif ou tu as : hannibal, rkik, ben romdhane, rafia l’equipe nationale detient l’ossature du futur. Il lui panque juste un entraineur comme Nafti qui sait ce que c’est de remporter un titre comme la Can jouer une coupe du monde ou encore une coupe continentale, mais aussi qui sait ce que veix dire l’integration d’un jeune binational issue de notre dispora a l’etranger, et qui sait parler anglais francais et espagnol

    Je pense avec nafti le projet peut prendre une nouvelle dimension bcp plus serieuse...


  • « Si c'est un crack il ira en équipe de France si il a le niveau de sliti ou khazri il viendra avec nous no parents ni walou » ce sont tes propos en gros on est une roue de secours. Tu a décrété sa. Et le petit vient te contredire car il fait le choix à 18 ans après son 1er match pro à Man U.


    Donc mintenant tu vient bousillé le moment et tu nous décrète qu’en faite ce n’est pas le crack que tout le monde prétend… donc tu connais mieu le football que tout les recruteurs formateur entraîneur 8o

    Respect à Hannibal, il montre à toute cette jeunesse qu'il faut être fier de ses origines, que sa n'a pas de prix de représenter la Tunisie. J'espère qu'il fera de belle chose avec notre EN et une grande carrière en club inch'Allah. Pour ceux qui dise que ce n'est pas un crack il ne connaisse rien au football et quand je lis ceci cela me fait penser au français qui sont dégoûter qu'il est choisi la Tunisie..

  • C la ou on se rend compte qu’en tunisie on ne sait pas planifier ni mettre en place des stratégies, si on c’était qualifié au JO on aurait eu plus de chance d’attirer plus de joueurs comme hannibal,

    C’est pour cela que je trouve l’arrivée de mejbri est de l’ordre d’un miracle, comment ils ont pu le convaincre???? Le gas pourrait peut etre aller jouer les JO a coté de mbapé and co si jamais il progresserait la saison prochaine d’une manière remarquable. Ceci dit merci a lui et a slim ben othman pour cet exploit et esperons qu’il changera pas d’avis d’ici la can, maintenant avec un effectif ou tu as : hannibal, rkik, ben romdhane, rafia l’equipe nationale detient l’ossature du futur. Il lui panque juste un entraineur comme Nafti qui sait ce que c’est de remporter un titre comme la Can jouer une coupe du monde ou encore une coupe continentale, mais aussi qui sait ce que veix dire l’integration d’un jeune binational issue de notre dispora a l’etranger, et qui sait parler anglais francais et espagnol

    Je pense avec nafti le projet peut prendre une nouvelle dimension bcp plus serieuse...

    C'est Jaïdi qu'il nous faut et pourquoi pas avec Nafti...

  • les membres ici sont bibittes , tabarnak y ont tellement la fly ouverte qui ne peut avoir de debat constructif , la mentalité y joue aussi , avec eu faut se calmer pompon , khénisi est serviable pour un time mai trop limité techniquemen , c un joker joueur

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Vous avez tous vu son jeux, qu'est ce qu'il peut nous apporter a court terme ?

    Il apportera au jeu collectif car c'est un vrai distributeur, il ne garde pas la balle pour rien. Par contre je pense qu'il doit passer un palier au niveau physique pour réellement prétendre à une place en équipe 1 à Manchester d'abord.

  • il sera beaucoup observer vous aller voir, la moindre passe raté ou un mauvais tir par exemple les gens vont commencer a dire "bein voilà je le savait cest pas un crack et blablabla blablabla"

  • il sera beaucoup observer vous aller voir, la moindre passe raté ou un mauvais tir par exemple les gens vont commencer a dire "bein voilà je le savait cest pas un crack et blablabla blablabla"

    Haha 😂 c'est trop vrai, et les mêmes qui ont de la patience avec Sassi ou Nagguez 😅

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!