Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • T'as trop raison mec, c'est pour les Drogba, Anelka, Ribéry et d'autres looser 👍

    Au lieu de faire le mec hautain cite nous un club turc ayant atteint les quarts de finales de la LDC sur ces 5 dernière années après on pourra en reparler. Tu cite des joueurs qui on où commencer ou fini leur carrière mais certainement pas marqué le foot depuis la Turquie.

  • Au lieu de faire le mec hautain cite nous un club turc ayant atteint les quarts de finales de la LDC sur ces 5 dernière années après on pourra en reparler. Tu cite des joueurs qui on où commencer ou fini leur carrière mais certainement pas marqué le foot depuis la Turquie.

    C'est toi qui fait le mec hautain lol 😅. Le pire tu te contredis toi même 😅.

    C'est pas des graines de champion ceux que je t'ai cité ?

    Il commence pas sa carrière le petit Hannibal ?

  • Horrible la Turquie c’est pour les Sassi Malloul Haddadi Khaoui etc pas pour les graine de champion s’il l’est vraiment

    Galatasaray c'est un grand club , est on parle d'un prêt donc ya aucun mal qu'il parte laba histoire de se montrer est acquérir de l’expérience


    Faut être débile pour croire que Hannibal vas s'imposer a Manchester dés cette saison. Il vas juste cirer le banc est la réserve

    A son poste ya Bruno fernandes est même van dee beek qu'ils ont acheter 80M n'a pas sa place donc c'est pas hannibal qui l'aura. Il est très jeune encor peut-être dans 2-3 ans

  • La presse turque a évoqué une nouvelle piste possible pour le nouvel international tunisien Hannibal Mejbri.

    Le jeune joueur de Manchester United serait sur les tablettes de la formation turque de Galatasaray.

    Ce club souhaiterait engager l'international tunisien sous forme de prêt.

    Hannibal Mejbri a rejoint l'équipe première de Manchester Untied en fin de saison avant d'être convoqué en sélection tunisienne.

    Après avoir envoyé nos joueurs dans le golf lors des précédents rassemblements j'espère qu'ils les enverront pas en Turquie cette fois ci

    En tout cas pas hannibal ,pas rafia pas skhiri ni laidouni

    Le reste pourquoi pas

  • Wai quand ta 36 ans

    Anelka et Ribéry avait 36 ans quand ils ont joué en Turquie c'est nouveau ça 🤔


    Bref, arrêté de faire les outré pour rien. Il a 18 ans. Ce qu'il lui faut, c'est du tps de jeu pour s'améliorer. Un prêt d'un an à Galatasaray ne lui fera pas de mal. J'aurai préféré qu'il reste en Premier League, mais c'est pas la fin du monde s'il est prêté 1 an ailleurs

  • Anelka et Ribéry avait 36 ans quand ils ont joué en Turquie c'est nouveau ça 🤔


    Bref, arrêté de faire les outré pour rien. Il a 18 ans. Ce qu'il lui faut, c'est du tps de jeu pour s'améliorer. Un prêt d'un an à Galatasaray ne lui fera pas de mal. J'aurai préféré qu'il reste en Premier League, mais c'est pas la fin du monde s'il est prêté 1 an ailleurs

    Même se faire prêter en Ligue 2 a Paris fc moi je prend

    Vaut mieux qu'il joue que de rester en réserve toute la saison

  • Même se faire prêter en Ligue 2 a Paris fc moi je prend

    Vaut mieux qu'il joue que de rester en réserve toute la saison

    Exactement, rien de mieux pour progresser quand tu as 18 ans que de jouer contre des adultes

  • "Le Tunisien Wajdi Kechrida devrait être la première recrue stéphanoise de l'été. Le transfert de Wajdi Kechrida à l’ ASSE est déjà quasi bouclé, même s'il existe toujours une menace pour le défenseur tunisien qui voit également Besiktas s'intéresser fortement."


    "La presse turque évoque depuis ce week-end l'intérêt de Galatasaray pour un autre Aigle de Carthage sur les tablettes vertes en la personne de Mohamed Ali Ben Romdhane. L'été dernier, le jeune milieu de terrain de l'Espérance de Tunis avait été proche de signer chez les Verts à en croire certains médias. Et à 21 ans, il sort d'une belle saison, avec 10 buts inscrits et un statut de titulaire en sélection."

  • "Le Tunisien Wajdi Kechrida devrait être la première recrue stéphanoise de l'été. Le transfert de Wajdi Kechrida à l’ ASSE est déjà quasi bouclé, même s'il existe toujours une menace pour le défenseur tunisien qui voit également Besiktas s'intéresser fortement."


    "La presse turque évoque depuis ce week-end l'intérêt de Galatasaray pour un autre Aigle de Carthage sur les tablettes vertes en la personne de Mohamed Ali Ben Romdhane. L'été dernier, le jeune milieu de terrain de l'Espérance de Tunis avait été proche de signer chez les Verts à en croire certains médias. Et à 21 ans, il sort d'une belle saison, avec 10 buts inscrits et un statut de titulaire en sélection."

    "un statut de titulaire en sélection" 😅


    Bref, inch'Allah un départ pour Ben Romdhane

  • ManChester United a l air de compter sur lui.

    Un prêt en championship serait plus intéressant s il se projette en premier League.

    Galatasaray lui garantirait pas forcément de jouer régulièrement avec l équipe 1.

    Il a besoin de jouer des matchs et enchaîner physiquement

  • Il faut qu'il se fasse prêter dans un petit club de premier league ou de championship c'est ce qu'a fait Chelsea avec mount et aujourd'hui c'est l'un des meilleur à son poste.

  • la turquie eux au moins ils ont des equipes de 1/4 cl et 1/2 europa league (a.k.a. Fenerbace, Galatasaray, Besiktas)


  • C'est toi qui fait le mec hautain lol 😅. Le pire tu te contredis toi même 😅.

    C'est pas des graines de champion ceux que je t'ai cité ?

    Il commence pas sa carrière le petit Hannibal ?

    Je me contredit en rien c’est plutôt que ta du mal à comprendre plutôt.


    Tu cite Ribéry qui a commencée tard et qui était un très inconnue à ses début en Turquie, puis tu parle d’Anelka c’est un grand joueur certe mais tout le monde et unanime pour dire qu’il a fait une carrière et des choix bizarre après un début canon, puis tu parle de Drogba qui y’a jouer en fin de carrière type Falcao etc.


    J’attend toujours que tu me cite les équipes turques qui ont participez au quart de finale d’une complétion européenne. J’ai répondu à tes questions à toi d’en faire de même y’en a qu’une.


    Hannibal débute sa carrière il connu et peut viser beaucoup mieux que ce championnat éclatée, il ne part pas de zéro il est à MU et peut se faire prêter à un club compétitif dans un championnat majeur c’est beaucoup mieux que ce que tu lui souhaite. Et qu’il ne fera certainement pas.

  • la turquie eux au moins ils ont des equipes de 1/4 cl et 1/2 europa league (a.k.a. Fenerbace, Galatasaray, Besiktas)

    Si t’es restée bloquée au début des années 2000 oui peut être car depuis plus de 10 c’est plus des raclée en poules

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!