Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Si il veut jouer régulièrement en pro il doit se faire prêter ailleurs ou se trouve un autre club où il pourra jouer car a Manchester United c'est mort.

    Surtout que Pogba reviens en forme. Une saison en pro avec n'importe quelle équipe de 1er division anglaise ou allemande serai un plus pour l'équipe nationale qui pourrait songer à le récupérer pour la CDM. Si la Tunisie se qualifie.

  • Exclu en fin de match avec les U21 en EFL Trophy.

    Il a fait un match de fou d'ailleurs projection vers l'avant, résiste au pressing et arrivé à s'y défaire, excellent techniquement que ce soit dans les passe ou les dribbles agressif dans son pressing il est vraiment prêt pour jouer dans un bon club à Manchester il a sa place dans la rotation mais trop de joueur a son poste et je n'ai pas l'impression que solkjear irais rétrograder un joueur comme Fred pour donner du temp de jeux à mejbri, il doit absolument être prêter, à part sa il faut remercier tout les jours ben Othman de nous l'avoir ramener c'est vraiment une pépite il est bien au dessus de gharbi qui est déjà très bon.

  • C est le seul jeune qui ne va pas être prêter par Manchester

    C est la décision du coach

    Donc il va le faire jouer sûrement en coupe et peut être dans les matchs sans enjeux

  • C est le seul jeune qui ne va pas être prêter par Manchester

    C est la décision du coach

    Donc il va le faire jouer sûrement en coupe et peut être dans les matchs sans enjeux

    Oui il jouera peut être en coupe mais c'est frustrant car on voit déjà qu'il est prêt pour jouer au haut niveau sa passe vite dans 5 mois il aura déjà 19 ans.

    Il faut voir la gestion de Smith Rowe par arsenal et mount par chelsea pour comprendre qu'un prêt c'est ce qu'il y a de mieux pour lui.

  • Il figure même pas en tribune dans les matchs ,ce joueur vas finir par se faire oublié ,faut être con pour croire qu'ils vas réussir a manchester. Je lui souhaite que ca mais faut être réaliste ...

  • Il figure même pas en tribune dans les matchs ,ce joueur vas finir par se faire oublié ,faut être con pour croire qu'ils vas réussir a manchester. Je lui souhaite que ca mais faut être réaliste ...

    c'est un crack il a pas été acheté 10millions par son club à 16 ans sans être sûr qu'il percera. Pogba s'en va sûrement la saison prochaine, si il montre les cros y'a moyen de le voir la saison prochaine en 1ere ligue

  • c'est un crack il a pas été acheté 10millions par son club à 16 ans sans être sûr qu'il percera. Pogba s'en va sûrement la saison prochaine, si il montre les cros y'a moyen de le voir la saison prochaine en 1ere ligue

    Monaco la dégage parcquil àvait pas le niveau .

    manchester united ne compte pas sur lui sinon il serait dans le groupe pro . ne le compare pas à pogba ...

    Même van de beek n'a pas de temps de jeu imagine mejbri faut qu'il parle ailleurs en prêt en ligue 2 ou championship

  • Monaco la dégage parcquil àvait pas le niveau .

    manchester united ne compte pas sur lui sinon il serait dans le groupe pro . ne le compare pas à pogba ...

    Même van de beek n'a pas de temps de jeu imagine mejbri faut qu'il parle ailleurs en prêt en ligue 2 ou championship

    tawa normal brabbi ce genre de personnes???? je ne comprends pas c'est quoi cette obsession de flagellation chez le tunisien?????? tawa monaco l'a dégagé et manchester ne compte pas sur lui ?????? en lisant ca j'ai la rage on a cette capacité a se castrer a se rabaisser nous meme .......... OOO dieu tout puissant fait en sorte que ce peuple disparait a jamais moi avec biensur!!!!!!!!!

  • Monaco la dégage parcquil àvait pas le niveau .

    manchester united ne compte pas sur lui sinon il serait dans le groupe pro . ne le compare pas à pogba ...

    Même van de beek n'a pas de temps de jeu imagine mejbri faut qu'il parle ailleurs en prêt en ligue 2 ou championship

    Dégagement à 10 millions à 16 ans j'en ai pa vu bcp, Monaco l'avait achèté 1million et corrigé moi si je me trompes mais il me semble que c'est le transfert le plus cher pour un joueur de 16ans.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • Dégagement à 10 millions à 16 ans j'en ai pa vu bcp, Monaco l'avait achèté 1million et corrigé si je me trompes mais il me semble que c'est le transfert le plus cher pour un joueur de 16ans.

    Moi quand jle vois jouer, c'est direct, ce mec il sait jouer o foot. Point barre.

  • Dégagement à 10 millions à 16 ans j'en ai pa vu bcp, Monaco l'avait achèté 1million et corrigé si je me trompes mais il me semble que c'est le transfert le plus cher pour un joueur de 16ans.

    Ça c'est du business .

    on lui souhaite de travailler sur son jeu et sa capacité à faire des efforts aucune percussion

    pas de qualite physique pour jouer en premier league .

    le haut niveau il ny à pas de cadeau .

    soit tu et titulaire soit tu les pas et texiste pas à manchester united ou ailleurs .

    Il aurait dû aller en espagne avec un.jeu plus fait pour lui.

    J'ai vu ses matchs avec les u23 des qu'il y a un duel il disparaît.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!