Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • tawa normal brabbi ce genre de personnes???? je ne comprends pas c'est quoi cette obsession de flagellation chez le tunisien?????? tawa monaco l'a dégagé et manchester ne compte pas sur lui ?????? en lisant ca j'ai la rage on a cette capacité a se castrer a se rabaisser nous meme .......... OOO dieu tout puissant fait en sorte que ce peuple disparait a jamais moi avec biensur!!!!!!!!!

    Aucune flagellation quand il jouera en premier league on en parlera .

    c'est 9as moi qui décide ou pas si il doit jouer ou pas c'est bien manchester united non ? Il et même pas dans le groupe donc aujourd'hui il a pas le niveau de la premier league .tu peux être considéré à 17 ans comme lemeilleur joueur du monde à 20 ans c'est différent et a 27 ans aussi. Aujourd'hui il doit partir c'est la réalité .

    Rafia c'est remis en question et il et parti en Belgique ya pas de honte à partir pour progresser.

  • quand vous voyez youssef en nesyri en ldc . Faut croire o miracle tt est possible sur cette planète.

    El nesry c'est un attaquant tu marque tu es respecter. Le poste de hannibal et un poste difficile ingrat ou il faut beaucoup bosser mais c'est pas avec les u23 qui va gagner en expérience. Il faut qu'il parte pour jouer des saisons pleines .

  • Monaco la dégage parcquil àvait pas le niveau .

    manchester united ne compte pas sur lui sinon il serait dans le groupe pro . ne le compare pas à pogba ...

    Même van de beek n'a pas de temps de jeu imagine mejbri faut qu'il parle ailleurs en prêt en ligue 2 ou championship

    Dingue de dire autant de bêtises en si peu de mots...

  • Va dormir c mieu

    C'est un forum pour débattre ou ses ya que des footix ? Explique moi comment il va jouer dans la saison et à la place de qui ? Pogba ? mc tominay ? Van de beek ? Fréd ? Bruno Fernández ? Matic ? Mata ?

    Il on le plus gros effectif de premier league il va jouer ou ? Donc manchester ne compte pas sur lui cette saison .il doit partir en prêt pour s'aguerrir .

  • C'est un forum pour débattre ou ses ya que des footix ? Explique moi comment il va jouer dans la saison et à la place de qui ? Pogba ? mc tominay ? Van de beek ? Fréd ? Bruno Fernández ? Matic ? Mata ?

    Il on le plus gros effectif de premier league il va jouer ou ? Donc manchester ne compte pas sur lui cette saison .il doit partir en prêt pour s'aguerrir .

    Tu a menti cest tout

    Hannibal na pas été virer de Monaco au contraire il voulais le bloquer ...

    10 millions d'euros pour un joueur de 16 ans et tu oses encore raconter des bêtises

  • Tu a menti cest tout

    Hannibal na pas été virer de Monaco au contraire il voulais le bloquer ...

    10 millions d'euros pour un joueur de 16 ans et tu oses encore raconter des bêtises

    C'est exactement ce qui c'est passé Monaco a refusé de le laisser partir. Il a fallut un transaction financière.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • Tu a menti cest tout

    Hannibal na pas été virer de Monaco au contraire il voulais le bloquer ...

    10 millions d'euros pour un joueur de 16 ans et tu oses encore raconter des bêtises

    Une très mauvaise gestion de la part de l’encadrement de l’Academy de l’époque à Monaco et de la part des éducateurs.

    Des promesses avaient été faites lors de la signature du gamin pour quil joue titulaire mais un éducateur n’a pas compris qu’il avait un surdoué entre les mains et a voulu le faire entrer dans un moule et ne compter plus sur lui .

    Les éducateurs de l'époque ne comptais plus sur lui pour la catégorie u19 nationaux .

    Après il A voulu partir unilatéralement avec son agent dzabana du club

    à ce moment là il été sous contrat donc monaco la vendu .

    Bref moi je lui souhaite de réussir et de tous casser mais fait qu'il parte en prêt il lui reste qq jours .

  • Donc pourquoi monaco la fait partir ?

    donc manchester avec 8 milieux de terrain devant lui Va le faire jouer quand ?

    Explique nous monsieur je sais tous .

    Monaco s'en est mordu les doigts de l'avoir perdu. La somme payée à l'époque tout le monde a trouvé ça fou.

    Et c'est Manchester qui le prend pas le Servette de Genève.


    Manchester va jouer 4 compétitions, l'objectif sera de s'entrainer avec les pros le plus possible et pourquoi pas faire des rentrées en jeu.

    Et avec un peu de chance avoir un rôle dans l'équipe. Il a 18 ans, si besoin il partira en prêt en janvier ou a la fin de la saison.

    Les Mbappé ou Pedri ce sont des exceptions pas des normes.

  • Frère tu raconte vraiment n'importe quoi rien que son dernier match était exceptionnel ils résiste au duel il joue vers l'avant, il dribble, il casse les lignes que ce soit avec une passe ou des courses,il est agressif dans son pressing.

    Tout les supp de Manchester le veulent dans la rotation et je ne parle pas de tunisien mais d'anglais alcoolique avec le visage bien rouge mdrr.

    Même sur Monaco c'est n'importe quoi plein de gros clubs était sur lui monaco était obligée de le vendre car il voulait vraiment partir.

    Maintenant concernant son temp de jeux j'ai dit moi même qu'il n' en aura pas cette saison et qu'il doit être prêter car c'est vraiment boucher au millieu de terrain, pogba signe à 19 ans à la juventus car il voit que c'est boucher pour lui a court terme.

    Solskjaer compte le fzire rentrer petit à petit alors qu'il lui faut un prêt pour moi c'est ma gestion du coach qui est mauvaise mais le talent de mejbri n'a jamais été remis en cause il a été élu meilleir u23 de Manchester ce n'est pas du vent

  • Monaco la dégage parcquil àvait pas le niveau .

    manchester united ne compte pas sur lui sinon il serait dans le groupe pro . ne le compare pas à pogba ...

    Même van de beek n'a pas de temps de jeu imagine mejbri faut qu'il parle ailleurs en prêt en ligue 2 ou championship


    Rien a voir avec son niveau se qui s'est passé à Monaco est un contexte très particulier et je te garantis que c'est pas Monaco qu'il l'a dégagée

  • Monaco la dégage parcquil àvait pas le niveau .

    manchester united ne compte pas sur lui sinon il serait dans le groupe pro . ne le compare pas à pogba ...

    Même van de beek n'a pas de temps de jeu imagine mejbri faut qu'il parle ailleurs en prêt en ligue 2 ou championship

    Mdr Monaco la dégagée t es excellent toi c est plutôt Monaco qui s'en mort les doigt t es malade toi mdr d ou tu sort ces conneries en plus le petit a a peine 18 ans faut arrêter de raconter de la merde sur lui et le laisser travailler j'ai dit pas que le petit va devenir un joueur de classe mondiale mais si manchester la acheter 10 million à 16 ans il finira meilleur que tout les tunisien réuni si à 20 ans il se retrouve dans un club comme arsenal Tottenham ou chepas moi l athletico Madrid Lyon ou l'inter titulaire je signe maintenant

  • Gharbi s'entraîne avec Messi,

    Mejbri s'entraîne avec Ronaldo.

    S'entrainer ces un grand mot il son pas dans le meme groupe il son avec lequipe jeune.et s'entrainer ces bien beau mais vaut mieu quil et du temp de jeu dans un petit club plutot que de participer au entrainement de temp en temp pour l'instant il n'on pas le niveau de la concurrance ne se serait ce que pour s'assoir sur le banc.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!