Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Pour le moment il n'a rien montré, d'autres se sont retrouvés à l'Inter, la Juve ou même le réal et ont fini par disparaitre, à lui de faire ses preuves et améliorer son bagage technique pour donner plus de raison à son entraineur de le faire jouer.

    À la coupe arabe il n'a rien montré ?

  • À la coupe arabe il n'a rien montré ?

    Déjà la coupe d'arabe Oman, Emirates, Syrie et Mauritanie, c'est quand même Liger, , après il n'a pas marqué, , n'a pas tiré dans le but,il n'a pratiquement pas crée des occasions de buts, moi je suis pas très emballé, j'attend de voir plus.

  • Déjà la coupe d'arabe Oman, Emirates, Syrie et Mauritanie, c'est quand même Liger, , après il n'a pas marqué, , n'a pas tiré dans le but,il n'a pratiquement pas crée des occasions de buts, moi je suis pas très emballé, j'attend de voir plus.

    Voir quoi ? Pck à la coupe arabe il fait une passe décisive contre la Mauritanie, et contre les EAU c'est sur sa magnifique passe qui créée le décalage pour permettre à Ben Hamida de centrer et Jaziri de marquer de la tête.


    Tu disais y a pas très longtemps que Sassi était un cadre et qu'il fallait pas s'en passer, tu peux me dire ce qu'il durant toutes ces années avec l'équipe nationale ? Pck selon tes critères, on y est pas du tout.

  • Voir quoi ? Pck à la coupe arabe il fait une passe décisive contre la Mauritanie, et contre les EAU c'est sur sa magnifique passe qui créée le décalage pour permettre à Ben Hamida de centrer et Jaziri de marquer de la tête.


    Tu disais y a pas très longtemps que Sassi était un cadre et qu'il fallait pas s'en passer, tu peux me dire ce qu'il durant toutes ces années avec l'équipe nationale ? Pck selon tes critères, on y est pas du tout.

    C'est MK qui a dit que Sassi est un cadre et qu'il est dans les 11 titulaires.

    Emirates c'est slalom de Msakni

  • C'est MK qui a dit que Sassi est un cadre et qu'il est dans les 11 titulaires.

    Emirates c'est slalom de Msakni

    Contre Oman, j'ai confondu. Pour Sassi cadre c'est bien toi qui l'a dit. Donc les critères que tu emplois pour Hannibal ne concernent pas Ferjani?

  • Contre Oman, j'ai confondu. Pour Sassi cadre c'est bien toi qui l'a dit. Donc les critères que tu emplois pour Hannibal ne concernent pas Ferjani?

    J'ai utilisé l'expression de MK dans sa conférence de presse, quand il avait annoncé la liste.

    Ferjani, a beaucoup d'expérience et avoir des joueurs d'expérience; je trouves que c'est important, on verra dans cette CAN, peut être que Majbri monter en charge et me fera taire, je n'attend que ça. Je ne passe pas de Blanc à Noir du jour au lendemain. Ni de noir à blanc d'ailleurs. Entre les deux il y'a le gris.

  • J'ai utilisé l'expression de MK dans sa conférence de presse, quand il avait annoncé la liste.

    Ferjani, a beaucoup d'expérience et avoir des joueurs d'expérience; je trouves que c'est important, on verra dans cette CAN, peut être que Majbri monter en charge et me fera taire, je n'attend que ça. Je ne passe pas de Blanc à Noir du jour au lendemain. Ni de noir à blanc d'ailleurs. Entre les deux il y'a le gris.

    Quelle expérience ?

  • Quelle expérience ?

    un passage en ligue 1 dans le super club de Metz ou il a même pas réussi a s'imposer avec son poto la giraffe rousse ensuite il a revu son défrisage avec son coiffeur et il est retourné dans la facilité

    Le mec il vien de faire une Passe D dans un match a l'adversaire dans un championnat de Petit Félouss 🐥🐥🐥🐥 et on parle encore de lui surtout face un futur crack

    ferjani a Man U il serait mm pas titulaire avec les u23

  • Vous demandez beaucoup d'un jeune très prometteur et c'est juste au début de sa carrière, il sur le bon chemin pour grandir avec EN où dans son club, il est en phase d'apprentissage et ces choix sont excellents d'être avec Manchester en premier lieu et d'opter rapidement pour la Tunisie ( être un joueur international avec la possibilité de jouer CAN et CDM) c'est le rêve de tous joueurs d'être en CDM c'est déjà une réussite.

    Maintenant reste a confirmé et progresser et pourquoi pas devenir notre meilleure joueurs de niveau comparable a Salah, Mehrez, Mani....

    Bonne chance il porte tous l'espoir de cette nouvelle génération et surtout les jeunes tunisiens qui peut les inspirés.

  • Mettre sur la même ligne le freluquet sassi et Hannibal est un non sense total rien que l'impact physique du môme sassi est hors course


    Là où je rejoins un petit fawzi Hannibal doit être plus présent à la finition il en a les moyens physiques et techniques il doit accompagner ces actions tente les un contre un ,plus présent dans la surface de réparation

  • Vous demandez beaucoup d'un jeune très prometteur et c'est juste au début de sa carrière, il sur le bon chemin pour grandir avec EN où dans son club, il est en phase d'apprentissage et ces choix sont excellents d'être avec Manchester en premier lieu et d'opter rapidement pour la Tunisie ( être un joueur international avec la possibilité de jouer CAN et CDM) c'est le rêve de tous joueurs d'être en CDM c'est déjà une réussite.

    Maintenant reste a confirmé et progresser et pourquoi pas devenir notre meilleure joueurs de niveau comparable a Salah, Mehrez, Mani....

    Bonne chance il porte tous l'espoir de cette nouvelle génération et surtout les jeunes tunisiens qui peut les inspirés.

    On souhaite tous qu'il arrive à un très haut niveau, il a le potentiel, mais aujourd'hui, il n'a absolument rien démontré, être à Manchester c'est super, mais c'est le tout début et pas la fin, il y'a des exemples de réussite que Saleh et Mehrez, il faut qu'il s'en inspire, l lui faut un entraineur très dur qu'il le fait travailler dur, il faut qu'il travaille la finition, qu'il apprenne à tirer les coups de pieds arrêtés.

  • mais il a été excellent dans les coups de pied arrêtés jamais on s'est procuré autant d'occaz sur corner en coupe arabe

    Très vrai, excellent dans l'exécution des corners, dommage que personne ne lui ai laissé la chance de frapper un coup franc direct et pourtant il a essayé 😂

  • On souhaite tous qu'il arrive à un très haut niveau, il a le potentiel, mais aujourd'hui, il n'a absolument rien démontré, être à Manchester c'est super, mais c'est le tout début et pas la fin, il y'a des exemples de réussite que Saleh et Mehrez, il faut qu'il s'en inspire, l lui faut un entraineur très dur qu'il le fait travailler dur, il faut qu'il travaille la finition, qu'il apprenne à tirer les coups de pieds arrêtés.

    On souhaite tous qu'il retrouve un très haut niveau, il a le potentiel, mais aujourd'hui, il a absolument régressé, être à Duhail c'est super, mais c'est le tout début de la fin, il y'a des exemples de réussite que Skhiri et Aidouni, il faut qu'il s'en inspire, l lui faut un entraineur très dur qu'il le fait travailler dur, il faut qu'il travaille l'endurance, qu'il apprenne à courir et arrêter son adversaire.


    j'ai appliqué ton texte sur ferjani sassi en changeant juste qlques mots et comme par hazard il est devenu plus intéressant et plus crédible

  • concernant le taux très bas de tirs cadrés d'Hannibal en couoe arabe , je crois qu'on lui a accordé trop de consignes défensives, il fait d'énormes efforts au milieu. Je crois qu'avec la présence des 2 rocks Skhiri et Aidouni , Hannibal va avoir plus de libertés devant et plus tenter

  • concernant le taux très bas de tirs cadrés d'Hannibal en couoe arabe , je crois qu'on lui a accordé trop de consignes défensives, il fait d'énormes efforts au milieu. Je crois qu'avec la présence des 2 rocks Skhiri et Aidouni , Hannibal va avoir plus de libertés devant et plus tenter

    On peut ajouter des styles de jeu plus commun a Hannibal,avec un jeu plus direct sans faire 8 touches de balle ,en 1ere intention qd c'est possible,sur lesquelles il se retrouvera plus facilement.

    Son but et ses qualités,c est fluidifier le jeu, faire des passes qui cassent les lignes mais le 1 contre 1 n est pas son fort sur ce le peu que j' ai vu avec Man u

  • Très vrai, excellent dans l'exécution des corners, dommage que personne ne lui ai laissé la chance de frapper un coup franc direct et pourtant il a essayé 😂

    A un moment je crois contre les Emirats il avait l'air chaud pour tirer mais Msakni a sorti sa grosse frappe de benjamin

  • On peut ajouter des styles de jeu plus commun a Hannibal,avec un jeu plus direct sans faire 8 touches de balle ,en 1ere intention qd c'est possible,sur lesquelles il se retrouvera plus facilement.

    Son but et ses qualités,c est fluidifier le jeu, faire des passes qui cassent les lignes mais le 1 contre 1 n est pas son fort sur ce le peu que j' ai vu avec Man u

    Le 1 contre 1 n'est pas son fort, par contre il a une excellente protection de balle. Dans 95 % des cas, soit il conserve la balle, soit l'adversaire fait faute. C'est la chose qui m'a le plus impressionné chez lui.

  • Le 1 contre 1 n'est pas son fort, par contre il a une excellente protection de balle. Dans 95 % des cas, soit il conserve la balle, soit l'adversaire fait faute. C'est la chose qui m'a le plus impressionné chez lui.

    Il a une vraie bonne gestion du ballon effectivement.

    Dans de bonnes conditions,on a peut être notre futur patron du milieu de terrain pr au moins 10 ans in shaa Allah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!