Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Avec un bon sélectionneur qui sait comment l'exploiter dans le bon registre, il sera sous peu la pièce maitresse de notre team

    Il faut avant cela le laisser se développer en club, et l'utiliser intelligemment en cours de jeu à son vrai poste.

  • Il doit jouer au football, ou à Man U ou ailleurs, mais il doit jouer! La coupe arabe était une bonne expérience, mais le ramener à la CAN a été une grosse erreur. Il faut pas brûler les étapes, il a encore rien prouvé, à lui de travailler.

  • Lors des matchs amicaux de fin de saison surement.


    Arrêté de rêver il vas pas réussir dans ce club, je lui donne 6 mois avant de signer dans un club de D3 anglaise

    mustaz il faut interdire ce genre de messages repetitifs qui n'ajoutent rien. quand c'est constructif un minimum ok, mais la c'est abuse!

  • Encourage le, ou laisse le. Si on veut rêver, c’est notre droit.

    Non tu peut pas rêver , c'est comme ceux qui rêver deja de gagner la CAN


    Hannibal ne peut pas s’imposer dans ce club quand un mec comme van de beek qui a été payer 80 million n'a joué que des miettes.


    Le jours ou Hannibal jouera un match titulaire avec Manchester tu sais quoi je parie devant tous le forum je me ban tout seul. Promis

  • Non tu peut pas rêver , c'est comme ceux qui rêver deja de gagner la CAN


    Hannibal ne peut pas s’imposer dans ce club quand un mec comme van de beek qui a été payer 80 million n'a joué que des miettes.


    Le jours ou Hannibal jouera un match titulaire avec Manchester tu sais quoi je parie devant tous le forum je me ban tout seul. Promis

    Attend pas quil joue ban toi maintenant.😉Mais la aussi je pense que je peux pas réver😊

  • "Ralf Rangnick is already well aware of the talented teenager and is set to reward him with regular opportunities to train with the first-team for the rest of the season."


    Article de ce matin du Manchester evening news. Le club a refusé de le prêter en championship mais veut vraiment lui donner une chance.


    A lui de la saisir. Je vis à Manchester et je peux vous dire que tout le monde ici reconnaisse son talent immense. La matche était trop haute en sélection nationale car on lui a donné des responsabilités trop tôt.


    S'il peut enchaîner les matchs avec l'équipe 1, on verra son vrai potentiel.

  • Non il jouera pas , sauf les matchs amicaux

  • rassek kese7

    Vendredi match de FA CUP il vas peut-ere rentrer 20min grand max.


    Y'en a ils pense que Mejbri vas être titulaire dans une équipe qui a Fred mcctominay Pogba est Fernandes non mais laissé moi rire


    Vous êtes trop drôles c'est comme l'autre qui me disait qu'on est meilleur que le Burkina Faso

  • Vendredi match de FA CUP il vas peut-ere rentrer 20min grand max.


    Y'en a ils pense que Mejbri vas être titulaire dans une équipe qui a Fred mcctominay Pogba est Fernandes non mais laissé moi rire


    Vous êtes trop drôles c'est comme l'autre qui me disait qu'on est meilleur que le Burkina Faso

    si il rentre tu t'auto-banni non?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!