Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • SVP Louled a partir d'aujourd'hui quand un binational doit faire un choix de sélection svp ne partez plus vite en besogne en donnant de fausse information comme quoi un tel ou un tel snob la sélection...etc etc

    A bon entendeur merci !!!!


    TAHIA TOUNES :pouce:

  • Magnifique travail de la part de la fédération et de Slim Ben Othman.

    Avec un prénom pareil, il ne peut que, faire honneur à la Tunisie, nous représenter du mieux qu'il soit du côté des anglais.

    Et je crois bien que c'est une vraie pépite.

  • Je pense que le fait d’être sorti de France et d’avoir signé en Angleterre nous a beaucoup aidé car en France les espoirs du football ont leurs met la pression pour qu’ils choisisse la France exemple Nabil Fekir Ils ont même réussi à lui faire changer d’avis après qu’il ai choisi l’Algérie.

    Et même des joueurs comme benarfa ou aouar pas étonnant qu’ils optent pour la France.


    C’est simple si tu joue dans un club français et que tu es un crack ils ne te lâcheront pas. Je ne dis pas que si tu joues à l’étranger ils ne vont pas essayé mais ils en auront moins la possibilité donc moins de pression sur le joueur Pour influencer son choix.


    Bien sur je ne lui enlève pas son patriotisme Chapeau à lui d’avoir choisi la Tunisie ont l’adore déjà

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

  • C'est surtout les algérien de Lyon on sait comment sa passe avec aulas, ils sont formater pour rejoindre les bleus.

    Il faut surtout souligner le travail de Ben Othman qui est en train de révolutionner notre sélection.

    Mejbri à fait un choix tres fort car c'est vraiment un crack les supporters de man-u sont fou de lui, sa annonce une nouvelle ère de la sélection on espère que les autres suivront

  • Il est en sélection, ok cool, il peut être une vitrine pour les futures choix de certains, Hassan (Villarreal), Gharbi (PSG)...


    Maintenant le plus dur pour lui et Rekik est de s'imposer en club, car c'est bien beau d'être à United ou Arsenal mais faut jouer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!