Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Pour ceux qui se rappellent de l’equipe 2004 vainqueur de la CAN c’est un profil relayeur qui joue le role de distributeur et metronome de l’equipe un peu a la adel chedli, selim ben achour

    Mais encore kais ghodbane sur qlques matchs, tout ca en etant plus offensif technique et decisif

  • « Si c'est un crack il ira en équipe de France si il a le niveau de sliti ou khazri il viendra avec nous no parents ni walou » ce sont tes propos en gros on est une roue de secours. Tu a décrété sa. Et le petit vient te contredire car il fait le choix à 18 ans après son 1er match pro à Man U.


    Donc mintenant tu vient bousillé le moment et tu nous décrète qu’en faite ce n’est pas le crack que tout le monde prétend… donc tu connais mieu le football que tout les recruteurs formateur entraîneur 8o

    Bah oui si c'est un crack précoce la France l'aurait jamais lâche réfléchis un peu , maintenant si il arrive à faire une carrière à la marhrez et nous faire gagné une Can je suis preneur mais franchement faut arrêter de rêver quand-même

    Bien sûr qu’il doit prouver mais il fait parti des joueurs à fort potentiel.


    On avais l’habitude de joueurs très bas de gamme qui hésitez un maximum pour nous rejoindre et lui avec sont potentiel na pas hésité à faire sont choix direct, faut apprécier et lui souhaiter de réussir

    Je lui souhaite toute la réussite possible ,mais j'attend de voir tout simplement

  • Haha 😂 c'est trop vrai, et les mêmes qui ont de la patience avec Sassi ou Nagguez 😅

    Frère arrête naggez sassi maaloul sa fait des année que je milite pour un ban définitif ainsi que khnissi ^^^^dur d'avoir de la patience avec ces brelles

  • Pour ceux qui se rappellent de l’equipe 2004 vainqueur de la CAN c’est un profil relayeur qui joue le role de distributeur et metronome de l’equipe un peu a la adel chedli, selim ben achour

    Mais encore kais ghodbane sur qlques matchs, tout ca en etant plus offensif technique et decisif

    Beaucoup plus Chedli que Ben Achour, Selim était un véritable numéro 10 à l'ancienne juste derrière les attaquants.

  • Maaloul n'est pas mauvais mais comme il n'a pas de passeport gaulois et qu'il a loupé sa CM comme beaucoup d'autres vous en faîtes un mauvais... Deux poids deux mesures...

    Maloul a fait son temps on voit qui donne moi abdi lui est certainement superieur faut que l equipe tourne certaine page et en ouvre d autre donc les sassi maloul et j ai meme vu des nagguez faut arreter ca y est

    Malloul qui se pose au café devant un ecran télé et une bonne celtia bien fraiche

  • Maaloul n'est pas mauvais mais comme il n'a pas de passeport gaulois et qu'il a loupé sa CM comme beaucoup d'autres vous en faîtes un mauvais... Deux poids deux mesures...

    il n'a pas de passeport gaulois????? tu vbeux dire qu'avec un passeport pareil il revenir vers un age de 20 ans et aura ainsi une grande marge de progression et fera le futur de l'equipe nationnale

    brabbi tu es serieux ds ton raisonnement ???? pourquoi tu ne defend pas un retour de abdennour tant qu'en y 'est????

  • Bah oui si c'est un crack précoce la France l'aurait jamais lâche réfléchis un peu , maintenant si il arrive à faire une carrière à la marhrez et nous faire gagné une Can je suis preneur mais franchement faut arrêter de rêver quand-même

    Je lui souhaite toute la réussite possible ,mais j'attend de voir tout simplement

    De quoi tu parles ? Il n'a pas été lâché par la France, c'est lui qui a fait son choix. Il est toujours convoqué en équipe de France espoirs et il a décliné les dernières convocations.

  • Exit les 4 gardiens catastrophique, exit le Malloul et exit le Sassi et on tourne la page d’une génération de loosers, on pourra rajouter à cette liste Mskani, Sliti, Khaoui dans quelque mois In Sha Allah

  • Maaloul n'est pas mauvais mais comme il n'a pas de passeport gaulois et qu'il a loupé sa CM comme beaucoup d'autres vous en faîtes un mauvais... Deux poids deux mesures...

    Alors là tu es à côté de la plaque, je juge uniquement sur les performances. Il n est pas nécessaire de remonter à la coupe du monde mais juste son dernier match en eleminatoire de la can qui se résumait à un contrôle une passe en retrait pendant tout le match. Pas un débordement, pas une course dans la profondeur... Il m a rendu fou !!! Donc garde ton tribalisme mal placé pour toi !!

  • Alors là tu es à côté de la plaque, je juge uniquement sur les performances. Il n est pas nécessaire de remonter à la coupe du monde mais juste son dernier match en eleminatoire de la can qui se résumait à un contrôle une passe en retrait pendant tout le match. Pas un débordement, pas une course dans la profondeur... Il m a rendu fou !!! Donc garde ton tribalisme mal placé pour toi !!

    Tu perd ton temps. L’écrasante majorité qui cherche le mieux pour cette équipe sont de ton avis.

  • Une petite mondiale :|heuh vous êtes sérieux il a fait ces preuves nulle part pour ma part qu'il est choisi la Tunisie quoi de plus normal il n'avait aucune chance avec les bleus au moins il a été intelligent il c'est qu'avec la Tunisie il aura une petite vue internationale a pas négliger

    J'attend qu'il fAsse ces preuves , après on pourra discuter

    En 2006 on avait fait tout un cinéma sur chikaoui le Zidane Tunisien bla bla il c'est royalement plante lors de son premier match ,alors petite mondial pas du tout , un grand espoir a la rigueur mais pas plus

    Y a qu’en tunisie ou on le critique alors qu’il joue pour nous mdr on parle d’un joueur qui était considéré comme l’un des plus grands espoirs fr à son poste, qui a recu le prix Denzel Haroun alors qu’il vient d’avoir 18 ans dans l’académie de Manchester United où il y a tellement de talents. Donc oui c’est une pépite, un crack ou ce que tu veux même s’il a rien prouvé encore en pro. J’ajouterai meme qu’il est prêt pour le monde pro et mais qu’il est juste tombé dans un club où joue Bruno Fernandes. En ligue 1 il jouerait deja pro dans plusieurs équipes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!