Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Il faut tout simplement arrêter avec les joueurs tunisiens du bled qui s’exporte ds les championnats du moyen orient

    L’histoire est claire

    Si tu dois prendre un tunisien il faut le prendre déjà qu il soit titulaire ds une grosse équipe tunisienne et qui joue la ligue des champions africains et après il faut qu’il soit un très bon joueurs du pays comme ben romdhane

    Par contre tout tunisien qui va s’exporter au moyen orient faut les enterrer

    J’aurai été là fédération j’écrirais un décret qui stipule que tout tunisien allant au moyen orient qu il soit bon joueur ou pas sera banni

    Un point c’est tout

  • je pense que l'affaire Benzema , son écart injustifié pendant plus de 6 ans , avant lui Benarfa meilleur joueur de la L1 en 2014 écarté.


    Ces affaires là les français vont le payer cher durant les années avenir ... les sélections maghrebines auront plus de chance d'attirer les binationaux surtout que les fédérations commencent à avoir de l'expérience dans la détection.


    Le front national 3mal el 3ar sur l'affaire benzema même pour son retour ... il faudra du temps à la France de retrouver une certaine crédibilité vis à vis des binationaux d'origine maghrébine.

    En même temps à part Benzema quels sont les joueurs arabes de France qui sont incontournables? Y'en a pas... Y'a plus de génération style Nasri, Benzema, Ben Arfa? Non?

    Si j'ai tort dites le mois je connais pas trop les joueurs français mais hormis Benzema quel joueur arabe sort du lot? Je me souviens de Fékir à Lyon mais il a est parti en Espagne dans un club en dessous de son niveau et on va dire Haouar mais il n'est pas en edf.

  • En même temps à part Benzema quels sont les joueurs arabes de France qui sont incontournables? Y'en a pas... Y'a plus de génération style Nasri, Benzema, Ben Arfa? Non?

    Si j'ai tort dites le mois je connais pas trop les joueurs français mais hormis Benzema quel joueur arabe sort du lot? Je me souviens de Fékir à Lyon mais il a est parti en Espagne dans un club en dessous de son niveau et on va dire Haouar mais il n'est pas en edf.

    Je parle des réactions de haine , qu'il va jouer pour l'Algérie, il ne chante pas ma marseillaise et tout ce lexique ... ça a créé un grand malaise chez les maghrébins qui ne se sentent plus identifiés dans cette EDF ... d'où ma réflexion

  • Je parle des réactions de haine , qu'il va jouer pour l'Algérie, il ne chante pas ma marseillaise et tout ce lexique ... ça a créé un grand malaise chez les maghrébins qui ne se sentent plus identifiés dans cette EDF ... d'où ma réflexion

    j'avais compris mais en même temps pour le moment aucun joueur arabe en France ne sort du lot.

    Tant mieux pour les pays du maghreb qui récupèrent ces talents.

  • j'avais compris mais en même temps pour le moment aucun joueur arabe en France ne sort du lot.

    Tant mieux pour les pays du maghreb qui récupèrent ces talents.

    On s'en fou , el moufid elle n'emballe plus les maghrebins ... jeboha lel rwe77om avec leur racisme et leur identité nationale à 2 balles !


    Ce sera moins compliqué d'enroler nos expats le temps que tebred la7keya

  • Je parle des réactions de haine , qu'il va jouer pour l'Algérie, il ne chante pas ma marseillaise et tout ce lexique ... ça a créé un grand malaise chez les maghrébins qui ne se sentent plus identifiés dans cette EDF ... d'où ma réflexion

    On lui a surtout reproché d'avoir déclaré que son pays de coeur était l'Algérie et que la France c'était pour le sportif sur RMC en 2006.


    https://www.lemonde.fr/les-dec…zema_4931167_4355770.html

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • On lui a surtout reproché d'avoir déclaré que son pays de coeur était l'Algérie et que la France c'était pour le sportif sur RMC en 2006.

    On lui a reprocher d'avoir cracher sur la marseillaise un truc totalement inventé par des gens comme Nadine morano, on lui reproche cette phrase qu'il a dit à 18-19 ans depuis il a quand même montrer son attachement au bleus.

    On lui a reprocher avant même l'histoire de la sextape d'être une racaille, on lui a reprocher d'être amis avec le rappeur booba et d'apparaître dans son clip , on lui a reprocher de ne pas être descendu du bus alors qu'il n'était pas à la coupe du monde 2006, sans oublier l'histoire de zahia ou on lui a longtemp ressorti cette histoire alors qu'il n'avait rien à voir la dedans.

    Sa commence à faire beaucoup non ?

    Dernièrement on a même reprocher qu'il dise hamdoullilah sur Twitter en direct de la télévision mdrrr

  • On lui a reprocher d'avoir cracher sur la marseillaise un truc totalement inventé par des gens comme Nadine morano, on lui reproche cette phrase qu'il a dit à 18-19 ans depuis il a quand même montrer son attachement au bleus.

    On lui a reprocher avant même l'histoire de la sextape d'être une racaille, on lui a reprocher d'être amis avec le rappeur booba et d'apparaître dans son clip , on lui a reprocher de ne pas être descendu du bus alors qu'il n'était pas à la coupe du monde 2006, sans oublier l'histoire de zahia ou on lui a longtemp ressorti cette histoire alors qu'il n'avait rien à voir la dedans.

    Sa commence à faire beaucoup non ?

    Dernièrement on a même reprocher qu'il dise hamdoullilah sur Twitter en direct de la télévision mdrrr

    On va pas recenser tout ce qu'on lui reproche mais ce qui est certain c'est que si l'équipe de France ne fait pas un bon parcours à l'Euro, il sera la victime expiatoire médiatique.

  • On va pas recenser tout ce qu'on lui reproche mais ce qui est certain c'est que si l'équipe de France ne fait pas un bon parcours à l'Euro, il sera la victime expiatoire médiatique.

    C'est sur mon frère, je voulais juste souligner que quand c'est benzema on lui reproche tout et n'importe quoi, surtout certaine personne et à force sa rentre dans l'inconscient collectif puis il fini par avoir une mauvaise image.

    Je pense que sa à vraiment marquer les binationaux maghrébin.

  • Rabzouz quand un joueur arabe est attaqué ils ont profite pour faire des rapprochement avec la religion il faut aussi dire qu ils sont reprochables ("sextape")

    Lloris conduite en état d'ivresse personne n'a parler, coman et Hernandez condamné pour violence conjugale personne n'a parler.

    L'affaire de la sextape sera juger et pour l'instant benzema est préjugé innocent mais surtout ce que je remarque c'est que même des Années avant benzema à toujours été critiquer ou eu une mauvaise image pour aucune raison valable, a l'époque beaucoup de gens croyait que le trio benzema nasri ben arfa étaient présent lors du fiasco de la cdm 2010 on se demande pourquoi ??

  • ta des joueurs au moyen orient qui ne sont pas mauvais: bguir , pour le bannissement ce n est pas une mauvaise idée , ca pourrait faire réfléchir certains

    le malheur du football tunisien provient des agents une seule chose les attirer l offre la plus abondante

  • je pense que l'affaire Benzema , son écart injustifié pendant plus de 6 ans , avant lui Benarfa meilleur joueur de la L1 en 2014 écarté.


    Ces affaires là les français vont le payer cher durant les années avenir ... les sélections maghrebines auront plus de chance d'attirer les binationaux surtout que les fédérations commencent à avoir de l'expérience dans la détection.


    Le front national 3mal el 3ar sur l'affaire benzema même pour son retour ... il faudra du temps à la France de retrouver une certaine crédibilité vis à vis des binationaux d'origine maghrébine.

    Moi sa ne réjouie pas tout sa , attendre que les français nous fourguent leurs 2 et 3 ème choix ,les binationaux doivent être un complément et non une nécessité ,comment les français arrivent a formé des Mahrez , khazri ,Hannibal, benarfa etc.....et 3 pays du magreb y arrivent pas ,faut se poser les bonnes questions

  • Moi sa ne réjouie pas tout sa , attendre que les français nous fourguent leurs 2 et 3 ème choix ,les binationaux doivent être un complément et non une nécessité ,comment les français arrivent a formé des Mahrez , khazri ,Hannibal, benarfa etc.....et 3 pays du magreb y arrivent pas ,faut se poser les bonnes questions

    Egypte a former salah et el neni

    Sénégal a formé mané

    Maroc a formé el neseryi hakimi et bono

    Guinée a former Nabi Keita

    Nigeria a formé osimhen


    La liste est longue cest juste qu'en Tunisie on préfère être la starlette de son club et des footix sur Facebook


    Les haggui chikhaoui trabelsi jaziri jaidi mnari sont déjà loin de la génération d'aujourd'hui

  • J'espère qu'il ne fera pas une carrière à la Ben Arfa. D'ailleurs quand je l'entends parler j'ai l'impression d'entender Ben Arfa au même age.

    Il faudra beaucoup de sacrifice pour arriver au top niveau, le talent seul ne suffit pas, le physique est très imporant, comme le mental, le relationnel aussi, faire les bons choix, Inchallah rabbi ykoun m3ah.

  • Si j'ai bien compris l'intervention de Hannibal en conférence de presse il a accepté de jouer pour la Tunisie en contrepartie d'un contrat signé entre sa société H7 et la fédération ?

    Quelqu'un a entendu la même chose et sait ce que fait cette société?

  • Si j'ai bien compris l'intervention de Hannibal en conférence de presse il a accepté de jouer pour la Tunisie en contrepartie d'un contrat signé entre sa société H7 et la fédération ?

    Quelqu'un a entendu la même chose et sait ce que fait cette société?

    "J’ai une société H7, à travers laquelle j’essaie d’aider les jeunes tunisiens. Pour leur progrès. On a énormément de talent dans ce pays mais on n’a pas beaucoup d’aides. Tous les étés, je vais en vacances en Tunisie. Je vois qu’il y a énormément de talent. Souvent, ils sont très jeunes et vers 16-17 ans, ils arrêtent le foot pour aller travailler. Ça m’a fait mal au cœur de voir ça. J’ai envie de les aider pour qu’ils réussissent plus tard dans leur vie. Le fait de les aider, ça ne peut que me rendre fier et rendre fier le peuple tunisien. On ne peut que progresser."


    Lien: rmcsport

  • J'espère qu'il ne fera pas une carrière à la Ben Arfa. D'ailleurs quand je l'entends parler j'ai l'impression d'entender Ben Arfa au même age.

    Il faudra beaucoup de sacrifice pour arriver au top niveau, le talent seul ne suffit pas, le physique est très imporant, comme le mental, le relationnel aussi, faire les bons choix, Inchallah rabbi ykoun m3ah.

    C'est vrai il a la même voix et surtout le même regard, c'est pas des bon signe.

  • C'est vrai il a la même voix et surtout le même regard, c'est pas des bon signe.

    Comparaison foireuse.. Ben Arfa depuis le début de sa carrière c'était l'Equipe de France et rien d'autre.

    Tandis que Mejbri, tu sens que ca famille est honoré de son choix et que l'éducation n'est vraiment pas la même..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!