Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • L'idéal c'est qu'il aille se faire plaisir en Eredevisie dans un club de milieu ou bas de tableau.


    Mason Mount est passé au Vitesse Arnheim quand il avait 18 ans, il y a fait une super saison à 14 buts et 9 assists. En effet, ça peut être un modèle à suivre :pouce:

  • Mason Mount est passé au Vitesse Arnheim quand il avait 18 ans, il y a fait une super saison à 14 buts et 9 assists. En effet, ça peut être un modèle à suivre :pouce:

    Le vitesse est un club Satellite de Chelsea ils ont envoyé presque 30 joueurs sur ces dernières années avec une consigne les faire jouer.

    Manchester à un partenariat avec Caen c'est moins intéressant, un prêt en championship ce serait pas mal c'est un cran au dessus des u23 sa lui permettrait de progresser.

  • Le vitesse est un club Satellite de Chelsea ils ont envoyé presque 30 joueurs sur ces dernières années avec une consigne les faire jouer.

    Manchester à un partenariat avec Caen c'est moins intéressant, un prêt en championship ce serait pas mal c'est un cran au dessus des u23 sa lui permettrait de progresser.

    Club satellite ? C’est l’URSS ou chelsea ?

  • Club satellite ? C’est l’URSS ou chelsea ?

    Mdrrr ils ont mis en place ce système pour prêter les jeunes qu'ils achetaient en masse ou qu'ils faisaient signer pro, ensuite soit ils gardent les pepites comme mount soit ils les prêtent jusqu'à ce qu'ils s'affirment puis ils font une plus value.

    Bon le défaut c'est que sa donne des joueur comme musonda qui est prêter depuis 2016 voir pire Lucas piazon le prétendu futur kaka qui a enchaîner 7 prêt et qui a définitivement signer au Portugal cette Année après 9 ans de contrat avec chelsea.

  • Mdrrr ils ont mis en place ce système pour prêter les jeunes qu'ils achetaient en masse ou qu'ils faisaient signer pro, ensuite soit ils gardent les pepites comme mount soit ils les prêtent jusqu'à ce qu'ils s'affirment puis ils font une plus value.

    Bon le défaut c'est que sa donne des joueur comme musonda qui est prêter depuis 2016 voir pire Lucas piazon le prétendu futur kaka qui a enchaîner 7 prêt et qui a définitivement signer au Portugal cette Année après 9 ans de contrat avec chelsea.

    Ahahahah je vois c’est une usine à crack (avec une efficacité pas terrible) c’est mieux que la juve qui les utilisent juste comme des instruments de plus value mdr.

  • j'espère que c'est pas un enfant gâté les deux bouts de match qu'il a fait il parle beaucoup il s'énerve beaucoup j'ai peur qu'il fasse son enfant gâté et il met une mauvaise ambiance dans le groupe

  • j'espère que c'est pas un enfant gâté les deux bouts de match qu'il a fait il parle beaucoup il s'énerve beaucoup j'ai peur qu'il fasse son enfant gâté et il met une mauvaise ambiance dans le groupe

    Au contraire à 18 ans il montre deja du caractère de l'agressivité chose quil nous manque en Tunisie

    On a bien vu comment les algériens nous ont rentrer dedans et nos joueurs regardaient

    Tu veut quoi des joueurs comme msakni qui marche et qui rêve tout le match

  • Au contraire à 18 ans il montre deja du caractère de l'agressivité chose quil nous manque en Tunisie

    On a bien vu comment les algériens nous ont rentrer dedans et nos joueurs regardaient

    Tu veut quoi des joueurs comme msakni qui marche et qui rêve tout le match

    =On oublie vite fait ici ce que il a apporté à l'équipe, Msakni c'est l'un des joueurs les plus doués des 10 dernières année. Certains but d'anthologie en témoignent, Majbri pour le moment, j'ai rien vu encore.

  • =On oublie vite fait ici ce que il a apporté à l'équipe, Msakni c'est l'un des joueurs les plus doués des 10 dernières année. Certains but d'anthologie en témoignent, Majbri pour le moment, j'ai rien vu encore.

    on va pas comparer les faits d arme de Msakni, qui joue pr la Tunisie depuis 11 ans, et Mejbri qui a 3 sélections dont une titularisation.

    Msakni fait parti du passé, il peut encore rendre des services.

    Mejbri c est le futur avec un vrai espoir.

    Rien ne dit qu il deviendra un crack mais il y a même pas 1% de chances qu il ait une carrière plus naze que celle de Msakni.

    La dernière grande compétition de Msakni c est la CAN 2012,ça fait 9 ans.

    Il a mis 2 supers buts en Derby sur tte sa carrière et rien contre les grosses cylindrées d Afrique sub saharienne.C est trop peu au vu de son.talent.On peu avoir un minimum de patience pr Mejbri si on a eu autant pr Msakni

  • Je pense Hannibal Mejbri est une bonne recrue il a une marge de progression importante et honnetemment il a pas été ridicule.


    J'ai pas trouve exceptionnelle Ali Youssef qui a pas été tranchant devant les buts il aurait pu faire une remise en retrait a Hannibal pour qu'il marque contre le Mali mais a prefere se la joue perso.


    Omar rekik est pas mal aussi on sent le bon potentiel de joueurs en devenir

  • Hannibal est bon mais doit attendre sur le banc pour apprendre le jeu africain. Pour les attaquants de la prochaine liste on a besoin de vrais buteurs actifs et pas de remplaçants. Donc dans l'ordre selliti msakni khazri jebali et jaziri qui ont le sens du but la ténacité le physique et l'expérience. Puis 1 des 5 suivants en fonction de leur performance avec leur Club rafia youssef tounekti chaouat sfaxi etc. Majbri a de la chance il est seul vrai milieu avec Khaoui. Donc ça fait 8 joueurs à tempérament offensif dont le jeune majbri qui doit se discipliner avec l'encadrement de msakni khazri et selliti.

    Aidouni skhiri kechrida et maaloul.....Et le reste.

    L'équipe est très claire et sans philosophie. Majbri peut jouer emplaçant avec le temps. Msakni fléchit physiquement très vite.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!