Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • j'ai j'ai pas l'impression que le coach lui fait confiance plus que car la il y a personne est même pas une mitemp chelou

    Entre pogba, Fernandes, mctominay, Fred, van de Beek, le retour de lingard et Pereira sans compter le jeune garner sa fait beaucoup de concurrence au millieu de terrain que ce soit offensif ou en relayeur.

  • norwich ou même un autre championnat car il y a déjà les onze titulaires puis 8 sur le banc en comptant le goal un latérale de rechange après dans la hiérarchie il y a devant lui van de beek lingard et juan mata donc il sera jamais dans le groupe

  • Victoire de MU 4 0 face à everton

    Hannibal hors liste

    Est ce lui qui a attrapé le covid ?

    Non il a juste attrapé la Tunisite (maladie qui infecte tout les expatriés après avoir fait leurs premières apparition en EN)

  • Du coup il fait plus parti du groupe pro

    Dommage le championnat va reprendre

    Il fait toujours partie du groupe pro élargi, il continuera à s'entraîner avec les pros, mais faut pas s'attendre à ce qu'il soit chaque week-end sur la feuille feuille du match.

  • Franchement j'ai peur que ce Hannibal joue jamais et finisse comme Bojan du Barça, Cristiano Ronaldo jouait déjà titulaire et s'était imposé à 17 ans, Hannibal a 18 et il joue jamais. Çà ne présage rien de bon. Ça me rappelle aussi Tijani Belaid qui jouait à l'inter mais jouait jamais jusqu'à qu'il aille aux oubliettes dans un vieux club de Hongrie où je sais pas où.

  • Franchement j'ai peur que ce Hannibal joue jamais et finisse comme Bojan du Barça, Cristiano Ronaldo jouait déjà titulaire et s'était imposé à 17 ans, Hannibal a 18 et il joue jamais. Çà ne présage rien de bon. Ça me rappelle aussi Tijani Belaid qui jouait à l'inter mais jouait jamais jusqu'à qu'il aille aux oubliettes dans un vieux club de Hongrie où je sais pas où.

    Après dans ce milieu, il y a toujours un risque. Mais il est encore jeune pour parler de cette situation. Il a plutôt un joli touché de balle, et il me semble qu'il a terminé meilleur joueur U23 l'année précédente.

    Je dirais que idéalement pour lui, il faudrait qu'il soit prêté dans un club de premier league mais de milieu de tableau, là où il pourra s'épanouir.

  • Il lui faut absolument un prêt il n'est pas encore au niveau pour prendre une place dans les 23 vu la concurrence mais un prêt en championship ou pourquoi pas au pays bas par exemple comme l'a fait chelsea avec son club filial pour commencer ce serait pas mal

  • Il lui faut absolument un prêt il n'est pas encore au niveau pour prendre une place dans les 23 vu la concurrence mais un prêt en championship ou pourquoi pas au pays bas par exemple comme l'a fait chelsea avec son club filial pour commencer ce serait pas mal

    Oui un club Hollandais serait pas mal, je valide.

  • Franchement j'ai peur que ce Hannibal joue jamais et finisse comme Bojan du Barça, Cristiano Ronaldo jouait déjà titulaire et s'était imposé à 17 ans, Hannibal a 18 et il joue jamais. Çà ne présage rien de bon. Ça me rappelle aussi Tijani Belaid qui jouait à l'inter mais jouait jamais jusqu'à qu'il aille aux oubliettes dans un vieux club de Hongrie où je sais pas où.

    Cristiano à été transféré à ManU à 18 ans presque 19 ans même. Et on parle d'un des plus grand joueur de l'histoire.

    Belaid à du jouer 10min en tout pour l'inter et on parle d'un joueur qui n'a pas réussi à s'imposer au CA.

    Hannibal à du talent mais il doit encore travailler travailler beaucoup travailler pour espérer jouer surtout avec la concurrence qu'il y a sont poste.

  • Franchement j'ai peur que ce Hannibal joue jamais et finisse comme Bojan du Barça, Cristiano Ronaldo jouait déjà titulaire et s'était imposé à 17 ans, Hannibal a 18 et il joue jamais. Çà ne présage rien de bon. Ça me rappelle aussi Tijani Belaid qui jouait à l'inter mais jouait jamais jusqu'à qu'il aille aux oubliettes dans un vieux club de Hongrie où je sais pas où.

    Ne le compare pas avec un joueur qui a remporté 6 ou 7 ballon d'or

    les Messi , CR7 , mbappé ...c est Les exceptions

  • il aura du temps de jeu quand le calendrier sera bien blindé avec la champion's league , coupe et coupe de la ligue ... la saison sera longue et il faudra pas se rater aux premières opportunités

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!